Moi je prendrai le gris, si jamais tu n'as pas encore de sac gris. Sinon un violet pour alterner et mettre une touche de couleur. Mais le gris est doux et est davantage une valeur sûre.Bermuda Boy;1174194 a dit :Merci les filles. Je demanderais l'avis de papa maman et puis j'aviserais =) en tout cas merci beaucoup.
Lilie-Rose;1174341 a dit :Moi je prendrai le gris, si jamais tu n'as pas encore de sac gris. Sinon un violet pour alterner et mettre une touche de couleur. Mais le gris est doux et est davantage une valeur sûre.
Oo j'adore ce tee-shirt c quel marque ?Miew;773482 a dit :
Oui j'ai vu que tu avais posté un nouveau topic, le plus simple est de demander à la madmoizelle qui veut l'acheter effectivementLiittle miss;1174472 a dit :Oo j'adore ce tee-shirt c quel marque ?
Charlotte1624;1178503 a dit :Coucou les filles j'ai craqué sur ces tops, qu'en pensez vous ? Le quel préféré vous ?
Top à volants
OU
Robe volante 3 SUISSES COLLECTION PREMIUM Femme-Jupes, robes collection Printemps Eté 2009
Charlotte1624;1178503 a dit :Coucou les filles j'ai craqué sur ces tops, qu'en pensez vous ? Le quel préféré vous ?
Top à volants
OU
Robe volante 3 SUISSES COLLECTION PREMIUM Femme-Jupes, robes collection Printemps Eté 2009
koyzumi;1178655 a dit :apparement c'est la mode des hiboux cet hiver et j'ai repéré quelques tee shirt:
vous préferez lequel des 3?? vous en avez vu d'autres?