J'aime bien le côté ultra kitsch avec les dessins clairement cartoonisés et les couleurs saturées. Faut voir comment tu comptes les porter après.Docteur Jekyll;1179249 a dit :Que pensez-vous des bottes de pluies ci-dessous ?, je parle du modèle en bleu.
(c'est celles de Marj0 )
Colette est chouette;1179492 a dit :Que pensez vous de cette robe ?
J'esite beaucoup ! :/
Charlotte1624;1179315 a dit :Oui j'avais pensée au slim ou au legging : slim gris ou jean clair ? legging noir ou autre ?
Gilet soit un court blanc, gris ou noir ou un long beige ?
Docteur Jekyll;1179249 a dit :Que pensez-vous des bottes de pluies ci-dessous ?, je parle du modèle en bleu.
(c'est celles de Marj0 )
Prends le gris, il est mieux fini et a une coupe plus originale qui est plus féminine et ne fait pas trop gamin !koyzumi;1178655 a dit :apparement c'est la mode des hiboux cet hiver et j'ai repéré quelques tee shirt:
vous préferez lequel des 3?? vous en avez vu d'autres?
Moi je la prendrai en rose et je la porterai avec des collants opaques ou un legging ensuite tu peux mettre des boots ou des bottes plates avec ce sera super mignon! Tu peux mettre un gilet en V court arrivant à la taille ou bien un gilet long, selon le style petite fille ou bohème que tu veux donner! Tu peux aussi ajouter comme sur la publicité un gilet d'homme que tu peux mettre sur le gilet col V une fois boutonnée.Charlotte1624;1179240 a dit :Enfaite j'ai pas bcp de robe donc je me lance la ^^
Je préfère la rose mais oui cest pour la couleur que j'ai un peu peur detre décu
Le noir c'est du noir donc y a pas de doute !
Je vais voir et par contre au collège par le droit au bretelles des idées ?
Elle a l'air assez courte par contre non ?
Je trouve que ça fait rock, si tu assumes fais toi plaisir !Docteur Jekyll;1179249 a dit :Que pensez-vous des bottes de pluies ci-dessous ?, je parle du modèle en bleu.
(c'est celles de Marj0 )
Je la trouve sympa si tu la portes de façon décalé et plus féminine. Par exemple avec un sautoir un gilet ample ou un perfecto, des petites boots ou des sandalettes. Il faut la rendre un peu plus glamour en faitColette est chouette;1179492 a dit :Que pensez vous de cette robe ?
J'hesite beaucoup ! :/
LaFlo;1180740 a dit :Heyy !! Moi j'aurai aimé avoir votre avis sur ce sac pour les cours (le modéle est trés pratique pour les classeurs ...) Biensur je pourrai pas le prendre tout le temps parce que le style est un peu... KLASH je dirai ^^
on le voit là !! Eastpak Shopper Bagagerie - Sportposition
Wayzea;1180752 a dit :Ah! Un vrai beau sac de cours!
Je le trouve sympa, beaucoup mieux qu'un classique monochrome.
Parce contre tu peux le trouver moins cher! La dernière fois que je suis allée dans une boutique de bagages (donc euh... au début de l'année, mai 2009) ils étaient à 25 euros ces modèles là.