Mode : « Que pensez-vous de... »

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Sood;1251655 a dit :
Je vois pas trop ce que tu veux dire par là ?

ces chaussures là ont été bien en vogue fut un temps et je trouve qu'en porter maintenant des neuves ça fait moche
j'aime ces chaussures mais elles n'ont pas vécu, elles font "faux vieux"
pour qu'elles soient jolies il faudrait qu'elles soient plus "abimées" enfin pas vraiment abimée mais qu'on voit qu'elles ont passé le temps mais sans se démoder
en bref, ces chaussures pour moi sont à acheter ds les brocantes ou dans les friperies pour qu'elles aient un charme, là elles font "faux vieux" et je trouve ça un peu ridicule

après ça n'engage que moi et puis tu demandes mon avis hein

(je sors d'une conférence de la mort qui tue sur Blaise Pascal et Les Pensées alors il est possible que je m'exprime bizarrement)

17 Avril 2009
589
132
4 794
Oui je comprends mieux maintenant. De toute façon, si je les achète je compte bien sauter dans les flaques pour les faire paraître un peu moins neuve (enfin peut être pas quand même mais je passerai pas mon temps à les astiquer). Je trouve ça rarement très jolie les chaussures neuves en fait : )

Merci de ton avis.
Je pense que je vais les commander quand même, plus je les vois et plus je les aime. Ça change un peu des bottes motardes qu'on voit partout ! Ce qui me désespère un peu c'est le délais de 4semaines ! :S

A

AnonymousUser

Guest
Wayzea;1249083 a dit :
La paire de bottes de pluie est chouette! J'aurais plutôt tendance à la voir avec une robe, noire ou grise, ou rouge. Et des collants noirs ou gris, opaques. Et si tu devais les porter avec un pantalon, surtout le rentrer dans la botte, sinon on ne verrait que la partie 'botte de jardin' :P

La deuxième paire est vraiment jolie aussi, j'aime cet aspect 'cuir gras'. Je les verrais bien avec des couleurs pastel, genre du vieux rose, ou de l'écru. J'aime la façon dont elles sont portées sur le site, avec une robe, un gilet et un bonnet en laine. Ça donne un effet confortable et douillet. Je verrais bien des chaussettes hautes en laine qui dépassent des bottes.

Pour la troisième paire, je trouve le talon trop haut à mon goût.

Merci beaucoup pour les idées, j'avais pas pensé aux couleurs pastel pour la deuxième paire :) le talon me fait un peu hésité aussi pour la troisième, car je trotte pas mal la journée donc moi qui suis pas super à l'aise sur des hauts talons... A voir.

Wait_Me;1250495 a dit :
Je n'aime pas spécialement la première paire, en fait c'est juste que pour le prix tu peux en avoir des bien mieux!
J'adore les 2ème je les trouve vraiment chouette et tu pourras les mettre avec pas mal de fringues je pense
Les 3èmes sont pas mal, mais je n'aime pas trop le talon

Des bien mieux? Tu aurais des adresses, parce que j'ai beau chercher je ne trouve rien...

21 Octobre 2009
2
0
1 552
Marguerittes
Bonjour,
l'année dernière tout le monde exhibait ses bottes de pluie fantaisie. j'aimerais m'en acheter cette année, est-ce que je ne serais pas à côté de la plaque?
Et sinon, que pensez vous des rockets dog qui ne montent pas jusqu'au genou, en uni blanc ou rouge?
J'ai peur que trop hautes, les bottes de pluie fassent too much, je pensais que juste au dessus de la cheville, ca serait bien, vous en pensez quoi?
Merci des conseils!

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
laurence15;1253853 a dit :
Bonjour,
l'année dernière tout le monde exhibait ses bottes de pluie fantaisie. j'aimerais m'en acheter cette année, est-ce que je ne serais pas à côté de la plaque?
Et sinon, que pensez vous des rockets dog qui ne montent pas jusqu'au genou, en uni blanc ou rouge?
J'ai peur que trop hautes, les bottes de pluie fassent too much, je pensais que juste au dessus de la cheville, ca serait bien, vous en pensez quoi?
Merci des conseils!

j'en portais avant l'année dernière et j'en porterais encore cette année des bottes de pluies les jours où ça pleut. je fais du 35-36 et je trouve les miennes dans les rayons enfants de n'importe quel magasin de chaussures
pour les plus grandes tailles je crois que j'en ai vu à Besson

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
titi7644;1251252 a dit :

j'adore le dernier ! j'ai vu que tu avais modifié le second lien, mais je n'aime toujours pas.
le dernier est vraiment beau !

21 Octobre 2009
8
1
1 564
GRENOBLE
salut les filles, j'ai un gala (dans l'école d'ingénieurs de mon copain ,il reçoit on diplôme!!!!) dans un mois et je suis en pleine recherche de LA robe de mon coeur!

et là je suis un peu perdue, j'ai envie d'une robe un peu originale mais féminine dans laquelle je serais à l'aise pour une folle nuit ; enfin parfaite quoi!

donc j'ai un gros coup de coeur pour elle là
Tuxedo Dress - Lipsy

mais j'aurais aimé un peu plus sexy,genre celle-là mais j'aime pas sa couleur
French Connection | French Connection Colour Blocked Tulip Dress Exclusive To ASOS at ASOS
ou celle-là mais là aussi j'aime pas la couleur
moz-screenshot.png
moz-screenshot-1.png
http://www.asos.com/Nicky-Hilton/Asos/Asos-Colour-Block-Panelled-Body-Con-Dress/Prod/pgeproduct.aspx?iid=582091&cid=8799&sh=0&pge=4&pgesize=200&sort=-1&clr=Pink+And+Black

si ça peut vous aidez j'ai 22 ans mais je parais moins donc j'aimerais faire mon âge pour une fois! je suis très petite ça aide pas: 1m50 :sad: et je fais du 85 C pour les bustiers ça irait?
j'en ais jamais mis
si vous avez des idées,n'hésitez pas j'y pense tellement que j'en rêve de cette robe!!

22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Le bustier c'est canon mais c'est vrai que c'est pas toujours ce qui a de plus pratique (ou comment passer toute la soirée à remonter ta robe) En tout cas la première est sympa.

Après pour te conseiller je miserai sur une petite robe noire (l'intemporelle) courte pour allonger tes jambes et plutôt fluide. Tu peux essayer des manches asymétriques par exemple comme sur celle ci, ce qui fera l'originalité de la robe et c'est très tendance en ce moment.

Enfin puisque tu es petite OSE les talons très hauts (et si tu n'es pas très à l'aise une plateforme avant réduit la cambrure donc c'est plus facile pour marcher et danser avec).
Une paire de chaussures ultra féminine et haute avec une petite robe noire toute simple c'est pour moi la combinaison gagnante pour une jolie tenue de soirée. Puis tu peux accessoiriser avec une jolie pochette, qq bracelets etc...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes