Mode : « Que pensez-vous de... »

21 Octobre 2009
8
1
1 564
GRENOBLE
Merci des conseils:)

Pour les hauts talons compte sur moi je suis une addict, malheureusement je suis mini de partout même des pieds et pour que ça tienne il me faut du 35! je te raconte pas la galère que c'est de trouver! sauf chez André

sinon j'aime bcp ton idée et la robe mais j'ai misé sur ça l'année dernière et là pour le dernier gala j'aimerais un truc qui sorte de l'ordinaire d'où mon coup de coeur pour la première robe et j'ai pas envie d'être tout en noir pour un fois!

Donc...
je suis une fille et je suis chiante,normale!

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Je voulais savoir ce que vous pensiez de ce manteau (sachant que je peux l'avoir à -40%) est ce que je le prends en gris ou en noir?
j'en avais trouvé un parfait à Camaïeu mais il est malheureusement en rupture de stock pour un bon moment... merci les filles :)

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Wait_Me;1260273 a dit :
Je voulais savoir ce que vous pensiez de ce manteau (sachant que je peux l'avoir à -40%) est ce que je le prends en gris ou en noir?
j'en avais trouvé un parfait à Camaïeu mais il est malheureusement en rupture de stock pour un bon moment... merci les filles :)

je trouve le gris très moche

29 Décembre 2008
290
69
2 944
29
SARTROUVILLE
Wait_Me;1260273 a dit :

Le gris fait marron Nan ? :errf:

A

AnonymousUser

Guest
ray97421;1255149 a dit :
Merci des conseils:)

Pour les hauts talons compte sur moi je suis une addict, malheureusement je suis mini de partout même des pieds et pour que ça tienne il me faut du 35! je te raconte pas la galère que c'est de trouver! sauf chez André

sinon j'aime bcp ton idée et la robe mais j'ai misé sur ça l'année dernière et là pour le dernier gala j'aimerais un truc qui sorte de l'ordinaire d'où mon coup de coeur pour la première robe et j'ai pas envie d'être tout en noir pour un fois!

Donc...
je suis une fille et je suis chiante,normale!

La 1ère robe est très jolie, hyper classe!
Je suis assez d'accord avec toi pour ce qui est de la robe noire, tout le monde se casse la tête à trouver la tenue parfaite pour un gala et à l'arrivée toutes les nanas sont en noir et semblent habiller pareil.... Je suis comme toi plutôt partisante de la couleur qui te permet de sortir du lot direct!

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
ceciloux78;1260392 a dit :
Le gris fait marron Nan ? :errf:

Oui je trouve aussi, avant de voir les couleurs je croyais qu'il était marron!

Je galère trop à trouver un manteau qui me plaise ET qui soit chaud, car j'en vois plein qui sont très beaux mais qui sont pas du tout fait pour des frileuses. Celui ci me plait moyen mais il est constitué de 80 % de laine donc je pense qu'il doit être bien chaud.

29 Juillet 2008
295
14
2 249
laxou
personnellement je ne suis pas trop fan^^ elle est un peu trop simple (a mon gout en tout cas après ce n'est pas qu'une mauvaise chose)et pour l'hiver elle a l'air Brrr :P quant aux bustiers faut faire attention j'ai toujours peur que ca descende toutes les 2 minutes

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
laurene54;1260832 a dit :
personnellement je ne suis pas trop fan^^ elle est un peu trop simple (a mon gout en tout cas après ce n'est pas qu'une mauvaise chose)et pour l'hiver elle a l'air Brrr :P quant aux bustiers faut faire attention j'ai toujours peur que ca descende toutes les 2 minutes
c'est que je voulais, un truc simple, j'ai l'habitude de mettre des collants colorés et des bijoux originaux dc un peu de sobre ferait du bien, surtout que ce n'est pas pr sortir ni rien c'est comme une robe "normale"
le froid c'est pas un prb, là il fait un peu plus de 30°C dehors lol
a bah le bustier si ça tient pas ... bon bah pas de robe

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Rock-Ambolesque;1260839 a dit :
Je compatis! C'est dur de trouver un manteau qui soit beau et chaud.
Pour celui que tu as montré, j'aime pas trop le gris, et je trouve ça dommage que le noir ne soit pas un "noir franc". Mais s'il est constitué de 80% de laine, je pense aussi qu'il doit être chaud.

En fait sur mon ordi je n'arrive pas à le voir en noir, je le vois qu'en gris! Je vais le voir demain en magasin pour éviter de commander pour rien! :)
Merci pour tes conseils et pour la robe je compte la garder ça fera un peu de couleur pour l'hiver!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes