Junk Shop;1307096 a dit :ET que pensez vous de ce model ci?
j'adore ! ^^
Junk Shop;1307096 a dit :ET que pensez vous de ce model ci?
Junk Shop;1308309 a dit :Vraiment tu aimes bien?
Merci, c'est gentil!
Moi, il y a beaucoup de modeles que je vends que j'aime, mais je me demandes toujours si les autres personnes aiment ca...une fashionista curieuse, curieuse ^_^
Puis bon, sans faire trop de pub, si vous voulez vous les procurer, tout est dans ma signature!
Bises!
Leech;1308786 a dit :Adreena
Je penche plus pour la première (la coupe, la couleur...). A mon avis la ceinture on peut l'enlever mais après c'est vrai que pour les bras... Tu peux toujours les mettre sous la cape ^^.
La deuxième c'est surtout le col roulé qui me gène.
Sinon, j'aimerais avoir votre avis sur cette pochette. Je n'ai jamais acheté de pochette et je me vois mal la porter toute seule, avec juste ma tenue. Ca peut faire office de porte-monnaie ?
HELLAUDREY;1309104 a dit :je le trouve sympathique meme si je ne porterais pas ces couleurs la ! mais elle est jolie, trés girly !
avec quoi veut tu la porter ? lors d'un soirée ? ou dans la rue comme ca normal ?
Leech;1309263 a dit :Bah justement, je me vois pas porter une pochette juste "comme ça". Enfin, déjà je comprends pas à quoi ça sert une pochette. C'est quand même un peu bizarre de se trimballer avec un aussi petit truc dans la main. Puis en soirée ou dans la rue, ça monopolise une main. Un sac c'est bien plus pratique.
Bref, du coup, je la trouve bien jolie mais je vois pas trop ce que je pourrais en faire à part l'utiliser en tant que porte-monnaie... haha.
Mzllemarion;1309267 a dit :elle est vraiment petite? pcq les maxi-pochettes ça existe aussi et tu peux la trimbaler partout
HELLAUDREY;1309100 a dit :oui vraiment j'aime
moi aussi je suis souvent curieuse de savoir si ce que je porte ça plait aux gens ! ça me fait enormement plaisir quand on me dit que je suis bien habillé , c'est rien mais ca me touche ! ^^
bis0uu
Leech;1309263 a dit :Bah justement, je me vois pas porter une pochette juste "comme ça". Enfin, déjà je comprends pas à quoi ça sert une pochette. C'est quand même un peu bizarre de se trimballer avec un aussi petit truc dans la main. Puis en soirée ou dans la rue, ça monopolise une main. Un sac c'est bien plus pratique.
Bref, du coup, je la trouve bien jolie mais je vois pas trop ce que je pourrais en faire à part l'utiliser en tant que porte-monnaie... haha.