Mode : « Que pensez-vous de... »

1 Décembre 2009
63
5
1 069
nantes
Vraiment tu aimes bien?
Merci, c'est gentil!
Moi, il y a beaucoup de modeles que je vends que j'aime, mais je me demandes toujours si les autres personnes aiment ca...une fashionista curieuse, curieuse ^_^

Puis bon, sans faire trop de pub, si vous voulez vous les procurer, tout est dans ma signature!

Bises!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Adreena

Je penche plus pour la première (la coupe, la couleur...). A mon avis la ceinture on peut l'enlever mais après c'est vrai que pour les bras... Tu peux toujours les mettre sous la cape ^^.
La deuxième c'est surtout le col roulé qui me gène.

Sinon, j'aimerais avoir votre avis sur cette pochette. Je n'ai jamais acheté de pochette et je me vois mal la porter toute seule, avec juste ma tenue. Ca peut faire office de porte-monnaie ?

7d9815112a2echette.jpg

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Junk Shop;1308309 a dit :
Vraiment tu aimes bien?
Merci, c'est gentil!
Moi, il y a beaucoup de modeles que je vends que j'aime, mais je me demandes toujours si les autres personnes aiment ca...une fashionista curieuse, curieuse ^_^

Puis bon, sans faire trop de pub, si vous voulez vous les procurer, tout est dans ma signature!

Bises!

oui vraiment j'aime :)
moi aussi je suis souvent curieuse de savoir si ce que je porte ça plait aux gens ! ça me fait enormement plaisir quand on me dit que je suis bien habillé , c'est rien mais ca me touche ! ^^

bis0uu

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Leech;1308786 a dit :
Adreena

Je penche plus pour la première (la coupe, la couleur...). A mon avis la ceinture on peut l'enlever mais après c'est vrai que pour les bras... Tu peux toujours les mettre sous la cape ^^.
La deuxième c'est surtout le col roulé qui me gène.

Sinon, j'aimerais avoir votre avis sur cette pochette. Je n'ai jamais acheté de pochette et je me vois mal la porter toute seule, avec juste ma tenue. Ca peut faire office de porte-monnaie ?

7d9815112a2echette.jpg

je le trouve sympathique meme si je ne porterais pas ces couleurs la ! mais elle est jolie, trés girly !

avec quoi veut tu la porter ? lors d'un soirée ? ou dans la rue comme ca normal ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
HELLAUDREY;1309104 a dit :
je le trouve sympathique meme si je ne porterais pas ces couleurs la ! mais elle est jolie, trés girly !

avec quoi veut tu la porter ? lors d'un soirée ? ou dans la rue comme ca normal ?

Bah justement, je me vois pas porter une pochette juste "comme ça". Enfin, déjà je comprends pas à quoi ça sert une pochette. C'est quand même un peu bizarre de se trimballer avec un aussi petit truc dans la main. Puis en soirée ou dans la rue, ça monopolise une main. Un sac c'est bien plus pratique.

Bref, du coup, je la trouve bien jolie mais je vois pas trop ce que je pourrais en faire à part l'utiliser en tant que porte-monnaie... haha.

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Leech;1309263 a dit :
Bah justement, je me vois pas porter une pochette juste "comme ça". Enfin, déjà je comprends pas à quoi ça sert une pochette. C'est quand même un peu bizarre de se trimballer avec un aussi petit truc dans la main. Puis en soirée ou dans la rue, ça monopolise une main. Un sac c'est bien plus pratique.

Bref, du coup, je la trouve bien jolie mais je vois pas trop ce que je pourrais en faire à part l'utiliser en tant que porte-monnaie... haha.

elle est vraiment petite? pcq les maxi-pochettes ça existe aussi et tu peux la trimbaler partout

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Mzllemarion;1309267 a dit :
elle est vraiment petite? pcq les maxi-pochettes ça existe aussi et tu peux la trimbaler partout

Je dirais qu'elle n'excède guère les 15 centimètres (enfin, je n'ai pas mesuré), donc pas vraiment la taille "maxi pochette"...

1 Décembre 2009
63
5
1 069
nantes
HELLAUDREY;1309100 a dit :
oui vraiment j'aime :)
moi aussi je suis souvent curieuse de savoir si ce que je porte ça plait aux gens ! ça me fait enormement plaisir quand on me dit que je suis bien habillé , c'est rien mais ca me touche ! ^^

bis0uu

et oui!
Comme quoi, quelque part, nous sommes toutes les mêmes!
Je mets cette robe assez souvent...L'été ou bien quand je suis en voyage,....ou même a la maison, pour se faire belle pour mon homme!

:-)

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Leech;1309263 a dit :

si tu la trouve jolie alors prends la, je ne connais pas ses dimensions mais à la voir en photo je pense qu'elle peut faire office de porte monnaie.. pourquoi pas !

moi j'ai des pochettes assez grosses et epaisses que je porte sous le bras, ou a la main, c'est moins encombrant qu'un sac lors d'une soirée, parske au moins la pochette je la garde toujours sur moi car ya mes clopes et tout dedans... alors qu'un sac c'est plutot chiant en soirée. la pochette je me la met sous le bras et ca passe inapercue .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes