Mode : « Que pensez-vous de... »

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Hello les Madzzz! Je vais avoir 18 ans et comme cadeau je vais passer une commande chez Asos et chez Topshop , donc je voudrais avoir votre avis concernant ces vêtements!

cette robe

ce sac

cette jupe

ce bustier

cette robe

cette robe (?)

ce sweat

ce t-shirt

et ce jegging

et autre question si je commande sur topshop demain est-ce que je peux espérer recevoir le colis avant dimanche prochain? Merci d'avance les filles!

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
After-the-party : faut voir :) si ça ne te fait pas une tête de trois mètres de large, pourquoi pas! Ça changerait des chapkas vues à chaque coin de rue! Le petit côté 'de l'est' me plait.

Milshake.vanille : Les colis n'arrivent jamais un dimanche :) j'ai des doutes pour noël, ou alors faudrait vraiment que tu commandes ce soir (pour Topshop)! Y a toujours des délais à rallonge avec eux, le mieux serait de se rendre en magasin, sincèrement. Ne serait-ce que pour tester le matos, c'est parfois cher pour ce que c'est.

Pour Topshop : le sweat est très joli, je l'avais repéré aussi :happy: Je vais aller le voir mardi et s'il est bien coupé, je le prends! Le tee-shirt est basique et la photo originale, c'est pas mon genre, mais bon... Le jegging en dentelle, je trouve ça 'trop', c'est un peu dangereux de le commander sans l'avoir vu! Si tu aimes la dentelle, autant te prendre une belle paire de collants dentelle, et un jegging tout simple brut à côté.

Pour Asos : la première robe est sympa, je l'imagine bien portée sur un tee-shirt noir pour la journée, bon je suis pas une grande fan de léopard! Mais la coupe est sympa. Le sac, j'ai le même en noir, un basique, ça va avec tout. Je n'aime pas tellement le dos de la jupe Cosmic, avec les deux poches qui dépassent sur les côtés! Le bustier fleuri risque de faire très très kitsch, mieux vaut être prudente quand tu le porteras ;) C'est valable pour le bustier à chaines aussi. La dernière robe est vraiment très jolie, surtout le décolleté du dos. jette-toi dessus!

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
After-the-party;1313531 a dit :
toque-en-fausse-fourrure-ecru-714411-photo.jpg

Qu'est ce que vous pensez de la toque fourrure ? pour rire j'en ai essayé une tout a l'heure et c'etait pas si moche. Mais entre l'essayer dans le magasin et la porter dehors c'est different, alors ??

je la trouve trés jolie, ca fait super beau surtout si tu lache des cheuveux en qu'on ne voit guerre ta frange ( si tu en as une ) . aprés c'est sure qu'il faut oser !
je pense que ce genre de bonnet va mieux aux filles qui ont des visages umpeu rond que celles qui ont un visage super fin et en triangle.

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
milkshake.vanille;1313655 a dit :
Hello les Madzzz! Je vais avoir 18 ans et comme cadeau je vais passer une commande chez Asos et chez Topshop , donc je voudrais avoir votre avis concernant ces vêtements!

cette robe

ce sac

cette jupe

ce bustier

cette robe

cette robe (?)

ce sweat

ce t-shirt

et ce jegging

et autre question si je commande sur topshop demain est-ce que je peux espérer recevoir le colis avant dimanche prochain? Merci d'avance les filles!

j'adore tout ! je suis folle du sweat , mais... ( oui il y a toujours un "mais".. ) je n'aime pas le jegging !
sinon les robes sont super jolies, et la jupe j'adore ! il en font a zara des jupes umpeu " bizarre " comme celle la, je suis fan !

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
After-the-party;1313531 a dit :
toque-en-fausse-fourrure-ecru-714411-photo.jpg

Qu'est ce que vous pensez de la toque fourrure ? pour rire j'en ai essayé une tout a l'heure et c'etait pas si moche. Mais entre l'essayer dans le magasin et la porter dehors c'est different, alors ??

La militante va gronder mais ... tu vas pas la prendre en vraie fourrure ??
En fausse, ca passe mais ça ne va pas à tout le monde, si elle te va ^^

10 Avril 2008
212
6
2 359
paris
Coucou ! j'ai vraiment besoin de votre avis, je voudrais prendre cette veste pour Noël, mais j'ai peur de la "réaction" des gens, et je ne sais pas si cette veste ira avec mes jeans ...... qu'en pensez vous? avec quoi la porterais vous ?

fmc1vvzm.jpg

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
4MANDA: Personellement je la trouve vachement jolie; si tu as peur de la réaction des gens je pense que le mieux est de la porter assez simplement, par exemple avec un slim noir comme le mannequin, une jupe noire avec pourquoi pas un collant ou des chaussures colorées.

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
mes frères ont pleins de gros pulls genre ceux de gap qui tiennent bien chaud ac une capuche et une poche à bazar au milieu je me comprend)
je voulais en acheter mais je me demandais si avec des jupes ça passe?
je peux pas essayer chez moi pcq les pulls ne sont pas à ma taille et que je compte commander sur internet

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Merci de vos avis les filles! Pour Wayzea (complètement HS mais ça se prononce comment ce pseudo ??? ) je ne peux pas aller à Londres pour essayer les vêtements ou les voir en vrai, c'est pour ça que je me contente de la commande par internet, on verra bien j'espère que tout m'ira... Et je n'ai pas pris le jegging en fait, de toute façon le prix était abusé pour ce que c'est ! Merci :)

1 Décembre 2009
63
5
1 069
nantes
Moi je le trouve super sympa ton sweat/veste...j'aime bien le design!
apres je sais pas si ca passera forcément avec des jupes, mais bon, du moment que l'on s'habille comme on aime..le regard des gens , c'est secondaire!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes