After-the-party : faut voir
si ça ne te fait pas une tête de trois mètres de large, pourquoi pas! Ça changerait des chapkas vues à chaque coin de rue! Le petit côté 'de l'est' me plait.
Milshake.vanille : Les colis n'arrivent jamais un dimanche
j'ai des doutes pour noël, ou alors faudrait vraiment que tu commandes ce soir (pour Topshop)! Y a toujours des délais à rallonge avec eux, le mieux serait de se rendre en magasin, sincèrement. Ne serait-ce que pour tester le matos, c'est parfois cher pour ce que c'est.
Pour
Topshop : le sweat est très joli, je l'avais repéré aussi
Je vais aller le voir mardi et s'il est bien coupé, je le prends! Le tee-shirt est basique et la photo originale, c'est pas mon genre, mais bon... Le jegging en dentelle, je trouve ça 'trop', c'est un peu dangereux de le commander sans l'avoir vu! Si tu aimes la dentelle, autant te prendre une belle paire de collants dentelle, et un jegging tout simple brut à côté.
Pour
Asos : la première robe est sympa, je l'imagine bien portée sur un tee-shirt noir pour la journée, bon je suis pas une grande fan de léopard! Mais la coupe est sympa. Le sac, j'ai le même en noir, un basique, ça va avec tout. Je n'aime pas tellement le dos de la jupe Cosmic, avec les deux poches qui dépassent sur les côtés! Le bustier fleuri risque de faire très très kitsch, mieux vaut être prudente quand tu le porteras
C'est valable pour le bustier à chaines aussi. La dernière robe est vraiment très jolie, surtout le décolleté du dos. jette-toi dessus!