Mode : « Que pensez-vous de... »

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Wayzea;1327896 a dit :
Merci pour vos réponses ;)

Je trouve aussi le premier plus féminin. Reste plus qu'à le trouver en magasin parce que ma taille vient de me filer sous le nez...

je préfére aussi le premier car je trouve la forme plus jolie ! quel dommage pour ta taille..

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Shawote;1328117 a dit :
A ce niveau ça va, mes fesses sont inexistantes et j'ai pas des hanches très large !

Par contre j'ai quand même une forte poitrine et c'est plus de ça dont j'ai peur ^^
Je crois que je vais me laisser tenter..

une forte potrine ? a oui alors la y'a le risque que quand tu ferme les bouton ca t'applatisse la poitrine ou pire que tu n'arrive pas à fermer les boutons... en tout cas il est trés beau et je comprend que tu te laisse tenter.. au pire si ca le fait pas y'a moyen d'le renvoyer !?

15 Mars 2007
323
2
3 049
valenciennes
pantalon-slim-facon-cuir-noir-714753-photo.jpg

je ne sais pas si l'une d'entre vous l'a déjà acheté car je l'ai essayé cet aprem, et je trouve la matiére pas facile à porter. qu'en pensez vous ?

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
ESSENCE-FUGACE :

je le trouve vraiment beau ce manteau ! je ne le porterais sans doute pas car je n'aime pas trop le jaune mais je le trouve trés sympa ! surtout que des manteaux moutardes voir jaune j'en ai deja vu mais trés rarement et le tient est de loin celui que je préfére !

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
blondinette456;1333492 a dit :
pantalon-slim-facon-cuir-noir-714753-photo.jpg

je ne sais pas si l'une d'entre vous l'a déjà acheté car je l'ai essayé cet aprem, et je trouve la matiére pas facile à porter. qu'en pensez vous ?

j'en ai un depuis pas longtemps, avant j'aimais pas mais j'ai vu une copine a moi en porter un avec des bottes marrons en cuir et j'ai adoré ! alors je porte le mien avec des bottes plutot droite que "molle" en cuir, ou alors des bottes motardes et ca fait trés bien !

en haut je met des tee shirt loose umpeu long ou des tunique chemise blanche, avec un trench beige, noir, gris ou bleu foncé... j'adore !

ca se porte autant comme un jean slim que comme un legging je trouve...

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
saleMome;1333526 a dit :
Que pensez vous de ces chaussures?

PUNK Corset Sandal By Boutique - Shoes - SALE - Topshop

J'hésite à les acheter. J'ai flaché dessus et maintenant je ne sais plus quoi en penser.

euh... :sweatdrop: moi j'adoooore.. un truc de fou . je les vois super bien portée par dessus un jean slim noir un un tregging ou un legging ! j'adore... + un trench beige + une chemise tunique courte blanche ! :coeur2::coeur2::coeur2::coeur2: ( bien sur si tu les porte en hiver, met des collants noirs opaques plutot que des collants transparents )

ca me fait vraiment penser au delirer de chaussures que portent beyonce et rihanna dans leur clip.. j'adore !

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Pacotille;1334115 a dit :
Que pensez vous de ce maillot de bain ? L'imprimé léopard sera encore à la mode cet été à votre avis ?

je le trouve beau .

je ne sais pas si l'imprimé leopard sera encore a la mode cet été car cela dependra de ce que les filles voudront bien porter, partant du principe que l'été dernier ainsi que celui d'avant le léopard été deja bien à la mode, et qu'il l'est encore cette année, je pense qu'il le sera encore l'été prochain pour les maillots de bain.

8 Octobre 2008
633
31
2 309
créteil
saleMome;1333526 a dit :
Que pensez vous de ces chaussures?

PUNK Corset Sandal By Boutique - Shoes - SALE - Topshop

J'hésite à les acheter. J'ai flaché dessus et maintenant je ne sais plus quoi en penser.

Oh là là, elles sont superbes, originales, le talon super (haut comme j'aime), tu ne les verras sur personne, tu peux les porter aussi avec un collant opaque, porter avec un slim, une robe pull, avec tous quoi, en fait je me vois déjà avec aux pieds (ah ah) non franchement j'adore

heroysa;1334492 a dit :
Personnellement j'aime beaucoup, elles ont un charme fou porter avec des collant noir opaque et une belle tunique, ou un jeans slim... Je te dirais de les prendre, si tu te sens de marcher avec vue les talons.

Hahahaa!!!!
Merci, merci...

Pacotie tu as raison sur les détails, c'est pour ça que je me suis mise à douter.

Je crois que je vais craquer.
Et OUUUUUUI je pourrais marcher avec.
Plus ça va plus j'augmente la taille des talons. Mais je n'irai jamais plus haut.

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Envie de freestyle... que pensez vous de celle , ce sont les New York Freestyle... et il y a également les fameuses freestyle wonder woman, disponible dans ma taille sur Spartoo mais apparemment elles sont en synthétiques et non en cuir... =/

Vous avez une préférence ou vous détestez les deux? =D

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes