Mode : « Que pensez-vous de... »

9 Février 2010
216
80
1 134
Paris
laurene54;1398654 a dit :

coucou les madz,

voila j'ai fait un petit repérage sur monshowroom et je voulais avoir quelques avis....j'hésite entre les 2 marinières et je ne sais pas trop quoi penser de la robe (qui existe en noir) et de la blouse^^

sinon vous aimez les Bensimon? je comptais m'en prendre une paire couleur sable mais j'ai un peu peur du coté "sport"

merci :)

J'aime beaucoup la première marinière et sa coupe unisexe. Par contre je ne suis pas fan de la robe ni de la blouse: la couleur, la forme,... Je sais pas, je trouve que ça n'a pas vraiment d'intérêt.

Pour ce qui est des Bensimon, ce n'est pas de l'effet "sport" dont tu devrais avoir peur, mais plutôt de l'effet "déjà vu 1 million de fois".

J'ai bien conscience d'être un peu rabat-joie là mdr mais dis toi que si TOI tu aimes, nos avis importent peu...

18 Janvier 2009
149
26
1 589
Bruxelles
laurene54;1398654 a dit :

coucou les madz,

voila j'ai fait un petit repérage sur monshowroom et je voulais avoir quelques avis....j'hésite entre les 2 marinières et je ne sais pas trop quoi penser de la robe (qui existe en noir) et de la blouse^^

sinon vous aimez les Bensimon? je comptais m'en prendre une paire couleur sable mais j'ai un peu peur du coté "sport"

merci :)

J'aime beaucoup les marinières surtout la deuxième, elle fait un peu plus féminine que la première je trouve... La robe est jolie mais personellement je la prendrais en noire mais ce n'est que mon avis !

Tu voudrais des bensimon elastiques ou à lacets ? Moi j'en ai au moins 6 paires, c'est vrai que tout le monde en a mais je trouve que ça va avec tout et que ca va à tout le monde. Fonce si tu les aimes :)

29 Juillet 2008
295
14
2 249
laxou
merci beaucoup pour vos réponses!! ^^ je vais prendre la deuxième marinière et j'hésite encore pour la blouse(comme je suis rousse je pensais opter pour cette couleur, le brun)^^ je laisse tomber la robe pour l'instant.
Pour les bensimons je voulais les beiges sans lacets je vais essayer celles d'une amie :P

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Hello

L'éponge > elle est chou comme tout et très original !
Cependant, je pense que c'est une robe qui peut se porter plus en soirée que pendant la journée, au quotidien.

J'aimerai acheter ces sandales Woven Strap Sandals - Sandals - New Look

et j'hésite encore à acheter ce blouson :
http://www.camaieu.fr/pret-a-porter/camaieu-/447572-blouson_femme_rock-0801-03.html
je l'ai vu en magasin et c'est en fait un gris clair.

Qu'en pensez vous ?
Est ce que le blouson vaut son prix pour ce printemps ?

1 Décembre 2009
63
5
1 069
nantes
L'eponge: je te conseilerais peut etre d'attendre encore quelques semaines pour acheter des robes...il fait encore tellement froid!

Quoique...apres tout, nous sommes deja en Mars, le printe;ps ne doit plus etre bien loin?

;-)

20 Octobre 2007
166
17
2 889
Londres
feuillets.blogspot.com
Aaargh je n'arrive pas à me décider, aidez-mouaaah.....

J'ai acheté ces deux vestes en simili (d'abord la courte, qui n'était pas tout à fait ce que je recherchais mais que je trouve cool, puis la longue, qui correspond davantage à ce que je voulais mais que je trouve trop simple...) Evidemment j'ai pas envie de garder les deux car je ne roule pas sur l'or... -___-

Laquelle va mieux? (j'ai même fait des petits montages et tout...)

Celle de chez H&M

Ou bien celle de chez Miss Selfridge ?

Merci d'avance :)

A

AnonymousUser

Guest
Moi je préfère la première :happy:

Toujours à la recherche du sac Kothai parfait, que pensez-vous de ce sac ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes