Mode : « Que pensez-vous de... »

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Bermuda Boy;1427134 a dit :
Vous en pensez quoi de cette montre ?

J'aime! Elle est toute simple dans la forme et originale dans la couleur. Tu devrais la prendre ;)

Love-G-28;1428043 a dit :
Je me suis achetée une veste et j'aurais voulu savoir avec quoi je pourrais la porter ? Merci pour vos réponses.

Elle est chouette, j'aime les détails en satin. Elle est comment de dos?
Elle va passer avec des jeans et des robes. Et quelque chose de féminin aux pieds pour pas avoir l'air trop strict. Des bijoux, une broche fleur... Ce genre de choses.

lulubelle63;1428131 a dit :
je le trouve vraiment bien, "ce jean ici" vousen pensez koi encore a la mode?

J'aurais peur personnellement que les sequins partent au premier lavage.
Je suis pas fan, je suis plutôt jean brut basique, en fait! Donc pas objective ^^

3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
Wayzea;1428764 a dit :
Elle est chouette, j'aime les détails en satin. Elle est comment de dos?
Elle va passer avec des jeans et des robes. Et quelque chose de féminin aux pieds pour pas avoir l'air trop strict. Des bijoux, une broche fleur... Ce genre de choses.

De dos, elle est toute simple enfin ouverte en bas comme toute les vestes de ce genre. Sinon comme haut, tu mettrais quoi ? Lorsque j'essaye un haut avec cette veste, je trouve que çà fait bizar vu qu'elle est fort ouverte. Est ce que tu aurais une photos pour le genre de bijoux, broches, hauts et robes que tu verais avec, comme çà, je pourrais avoir un plus large apperçu. Merci Wayzea :)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
[Ce que je préfère avec un blazer, c'est vraiment la robe, avec des collants opaques. Mais une robe jolie, féminine, courte, en dentelle tiens! (et si tu n'assumes pas, y a toujours le short à porter en dessous ;) ).
Pour un haut : tout dépend si ton blazer est "étriqué ou loose. S'il est étriqué, plutôt des blouses plus ou moins longues, ou des chemises. S'il est large, plutôt du moulant avec un bas près du corps type skinny ou jegging. Pour les jupes, je viserai plutôt la jupe au dessus du haut. Mais après c'est à voir, ça dépend de ta morphologie, de tes goûts, du degré de confort que tu souhaites avoir, on est toutes très différentes! Je laisse la parole aux images!
amy.jpg

6a010980c3a485000b011018025cf4860f-500pi
alexa_chung.jpg

sp4-jeansandblazer.jpg
_0261-copie-2.jpg

aaaah ça c'est une Madmoizelle! ;)

Bon bref, c'est pas grave si ça fait très ouvert :) Ça fera toujours ça de toute façon.
Et pour la broche fleur, je pensais à quelque chose comme ça :
supre-top-vintage-skirt-rw-co-blazer-nine-west-shoes-forever-21-bracelet_400.jpg
4220783935_98b64e6fed_b.jpg

Mais il y a des broches de tous les styles et ça permet de varier un peu!

3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
Wayzea;1429205 a dit :
[Ce que je préfère avec un blazer, c'est vraiment la robe, avec des collants opaques. Mais une robe jolie, féminine, courte, en dentelle tiens! (et si tu n'assumes pas, y a toujours le short à porter en dessous ;) ).
Pour un haut : tout dépend si ton blazer est "étriqué ou loose. S'il est étriqué, plutôt des blouses plus ou moins longues, ou des chemises. S'il est large, plutôt du moulant avec un bas près du corps type skinny ou jegging. Pour les jupes, je viserai plutôt la jupe au dessus du haut. Mais après c'est à voir, ça dépend de ta morphologie, de tes goûts, du degré de confort que tu souhaites avoir, on est toutes très différentes! Je laisse la parole aux images!
amy.jpg

6a010980c3a485000b011018025cf4860f-500pi
alexa_chung.jpg

sp4-jeansandblazer.jpg
_0261-copie-2.jpg

aaaah ça c'est une Madmoizelle! ;)

Bon bref, c'est pas grave si ça fait très ouvert :) Ça fera toujours ça de toute façon.
Et pour la broche fleur, je pensais à quelque chose comme ça :
supre-top-vintage-skirt-rw-co-blazer-nine-west-shoes-forever-21-bracelet_400.jpg
4220783935_98b64e6fed_b.jpg

Mais il y a des broches de tous les styles et ça permet de varier un peu!

La robe en dentelle je la trouve très jolie, mais vu qu'on mon blazer est plus long, on ne pourra pas trop voir la robe. J'me demande si avec un blazer un peu long comme j'ai, çà ne va pas faire bizar si je mets une robe qui arrive au même niveau ?

Merci beaucoup pour tous tes conseils, vraiment très gentille

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Love-G-28;1429290 a dit :
La robe en dentelle je la trouve très jolie, mais vu qu'on mon blazer est plus long, on ne pourra pas trop voir la robe. J'me demande si avec un blazer un peu long comme j'ai, çà ne va pas faire bizar si je mets une robe qui arrive au même niveau ?

Merci beaucoup pour tous tes conseils, vraiment très gentille

Je ne trouve pas que ça fasse bizarre au contraire! :) Je trouve que ça passe mieux avec du long que du curt, ou à la limite du très court type spencer.

Mais après, c'est une affaire de goût et de morphologie! A toi de trouver ce qui te va le mieux!

A

AnonymousUser

Guest
Shawote;1428819 a dit :
J'avais ce genre de montre avant ! (mais des adidas) Je sais pas si là c'est vraiment le même style, mais on pouvait echanger les bracelet, c'etait marrant.
Par contre, c'est pas une montre que tu gardera 20ans, j'ai casser le bracelet plusieurs fois, et là, j'en ai retrouvé un ancien (intacte), je l'ai a peine touché qu'il c'est casser en 2.
C'est le problème avec les montres à bracelet en plastique !

J'ai pas l'intention de la garder 20 ans =) mais il me faut une montre et j'en ai pas encore trouvée une sur laquelle j'ai littéralement craquée, mais là le prix est raisonnable puis ça va être l'été, faut de la couleur :biggrin:

27 Juin 2008
542
172
3 764
Bermuda boy, j'ai la même en bleue et elle est parfaite, jolie et suffisament petite pour pas faite "ovni" sur mon tout petit poignet! par contre il faut savoir que les swatch font "tic tac" assez fort, donc il faut les enlever pour dormir et les mettre assez loin pour ne pas l'entendre par exemple!
mais sinon elle dure assez longtemps!

EDIT: les pitites aiguilles brillent dans le noir, c'est plutôt pratique :)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
curlywurly;1433336 a dit :
Que pensez vous de ces deux sacs newlook ?
Est ce que quelqu'un les a déjà vu en magasin ? Parce que j'aimerai savoir s'ils ne font pas trop cheap (même si je m'attends pas non plus à des miracles vu le prix).
Merci d'avance :)

Je préfère le premier modèle!
Personnellement j'ai ce modèle de chez New Look et je ne trouve pas qu'il fasse cheap. Après je ne sais pas ce que ça donne en marron, c'est peut-être tendu, difficile à imiter. Mais pour le noir tu peux y aller les yeux fermés!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes