A
Bermuda Boy;1427134 a dit :Vous en pensez quoi de cette montre ?
Bermuda Boy;1427134 a dit :Vous en pensez quoi de cette montre ?
Love-G-28;1428043 a dit :Je me suis achetée une veste et j'aurais voulu savoir avec quoi je pourrais la porter ? Merci pour vos réponses.
lulubelle63;1428131 a dit :je le trouve vraiment bien, "ce jean ici" vousen pensez koi encore a la mode?
Wayzea;1428764 a dit :Elle est chouette, j'aime les détails en satin. Elle est comment de dos?
Elle va passer avec des jeans et des robes. Et quelque chose de féminin aux pieds pour pas avoir l'air trop strict. Des bijoux, une broche fleur... Ce genre de choses.
Wayzea;1429205 a dit :[Ce que je préfère avec un blazer, c'est vraiment la robe, avec des collants opaques. Mais une robe jolie, féminine, courte, en dentelle tiens! (et si tu n'assumes pas, y a toujours le short à porter en dessous ).
Pour un haut : tout dépend si ton blazer est "étriqué ou loose. S'il est étriqué, plutôt des blouses plus ou moins longues, ou des chemises. S'il est large, plutôt du moulant avec un bas près du corps type skinny ou jegging. Pour les jupes, je viserai plutôt la jupe au dessus du haut. Mais après c'est à voir, ça dépend de ta morphologie, de tes goûts, du degré de confort que tu souhaites avoir, on est toutes très différentes! Je laisse la parole aux images!
aaaah ça c'est une Madmoizelle!
Bon bref, c'est pas grave si ça fait très ouvert Ça fera toujours ça de toute façon.
Et pour la broche fleur, je pensais à quelque chose comme ça :
Mais il y a des broches de tous les styles et ça permet de varier un peu!
Love-G-28;1429290 a dit :La robe en dentelle je la trouve très jolie, mais vu qu'on mon blazer est plus long, on ne pourra pas trop voir la robe. J'me demande si avec un blazer un peu long comme j'ai, çà ne va pas faire bizar si je mets une robe qui arrive au même niveau ?
Merci beaucoup pour tous tes conseils, vraiment très gentille
Shawote;1428819 a dit :J'avais ce genre de montre avant ! (mais des adidas) Je sais pas si là c'est vraiment le même style, mais on pouvait echanger les bracelet, c'etait marrant.
Par contre, c'est pas une montre que tu gardera 20ans, j'ai casser le bracelet plusieurs fois, et là, j'en ai retrouvé un ancien (intacte), je l'ai a peine touché qu'il c'est casser en 2.
C'est le problème avec les montres à bracelet en plastique !
curlywurly;1433336 a dit :