Mode : « Que pensez-vous de... »

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Vous en pensez quoi? Essayer aujourd'hui mais quand même un doute .. je m'en remet a vos n'yeux experts.

452254_0149_d.jpg

7 Mars 2009
71
99
4 714
.Calypso.;1493558 a dit :
J'hésite fortement pour cette robe entre la couleur noire et blanche. Laquelle préférez vous?

J'ai peur également que le blanc ne soit trop transparent, vous en pensez quoi?

La noire!
car la blanche donne trop le style "serviette de toilette enroulée autour de toi quand tu sors de la douche".
Mais je ne suis pas fan des robes bustier, je trouve que ça fait les seins bas (ce qui est d'ailler le cas sur la mannequin).
Mais sinon la noir est quand meme plutot jolie pour une robe bustier.

17 Février 2010
8
1
1 054
Paris
Les deux sont jolies après tout dépend la façon dont tu veus la coordonner..! La noir sera plus passe partout et surement plus facile a porter et coordoner (même par exemple en hiver) alors que la blanche parrait plus épuré parfaite pour l'été mais plus difficile a coordonner egalement...!

20 Février 2009
87
1
1 589
laxou
.Calypso.;1497761 a dit :
Je les trouve jolie :)

merci de ta réponse^^! en fait j'en ai trouvé des encore plus jolies a mon gout :happy: donc finalement j'ai opté pour celles ci ( au fait si tu n'a pas encore acheté ta robe il y a le code BEASOS qui fonctionne normalement)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'aime beaucoup la tenue ! Mais sans les boucles et sans la ceinture que je n'aime pas trop (surtout le rond au milieu, je sais pas ça me bloque haha)

Bon alors dans l'hypothèse où je me rends à une sorte de "prom" et que j'ai bien envie d'une robe babydoll (plus flatteur pour moi :d), j'ai plusieurs options :
celle-ci (en noir et blanc, probablement... j'ai peur que lilas fasse too much, non ?)
celle-ci (mais je suis pas mal blanche de peau, donc la couleur me fait hésiter)
celle-ci (même problème pour la couleur... le corail, j'ai des doutes)

ou alors... celle-ci (que je vais essayer d'essayer en magasin si je la trouve)

Des avis ? Et si je complique l'affaire en disant que dans l'idéal j'aimerais remettre la robe à un mariage cet été ? Je sais que les trois ne font pas vraiment "mariage"...mais c'est plus une question de sous haha.
(Pfff, souffrir d'indécision chronique ne facilite pas ma vie)

Edit : ou alors celle-ci en corail ?

29 Juillet 2008
295
14
2 249
laxou
Bleuenn : j'aime beaucoup la robe lipsy dans les 2 coloris mais j'ai une préférence pour le rose fuschia moins fade! la 1ère Asos en corail aussi!^^

j'ai repéré 2 petites robes mais j'hésite entre les 2, laquelle préférez vous? ;)
l'une vient de chez Asos la seconde de chez oh my shop (elle est passée dans l'émission comment ca va bien elle parait courte mais elle est portée par un mannequin :) je trouve qu'elle rend beaucoup mieux dans l'émission)
Asos
ohmy-shop

merci d'avance!

11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Bleuenn, je suis du même avis que curlywurly, la robe Lipsy est très jolie en coloris oyster. J'aime aussi beaucoup la 1ere Asos, mais du noir et blanc pour un mariage je ne sais pas si ça le fait.

laurene54: je dirais la robe à carreaux, beaucoup plus simple à porter.

6 Août 2008
316
9
2 199
BAILLY
Bleuenn;1500785 a dit :
J'aime beaucoup la tenue ! Mais sans les boucles et sans la ceinture que je n'aime pas trop (surtout le rond au milieu, je sais pas ça me bloque haha)

Bon alors dans l'hypothèse où je me rends à une sorte de "prom" et que j'ai bien envie d'une robe babydoll (plus flatteur pour moi :d), j'ai plusieurs options :
celle-ci (en noir et blanc, probablement... j'ai peur que lilas fasse too much, non ?)
celle-ci (mais je suis pas mal blanche de peau, donc la couleur me fait hésiter)
celle-ci (même problème pour la couleur... le corail, j'ai des doutes)

ou alors... celle-ci (que je vais essayer d'essayer en magasin si je la trouve)

Des avis ? Et si je complique l'affaire en disant que dans l'idéal j'aimerais remettre la robe à un mariage cet été ? Je sais que les trois ne font pas vraiment "mariage"...mais c'est plus une question de sous haha.
(Pfff, souffrir d'indécision chronique ne facilite pas ma vie)

Edit : ou alors celle-ci en corail ?

La Premiere en Corail est magnifique! et pour un mariage je pense que comme ca elle peut passer, car noir et blanc a un mariage, pas top :s
Sinon la 3eme est jolie aussi!!

25 Août 2006
0
5 977
0
Calypso franchement je ne suis pas convaincue, après c'est juste que c'est pas mon style, donc bon.

Bleuenn j'adore la première, elle est à tomber. La 2e j'aime pas. La 3e j'adore. La 4e je la trouve too-much et on dirait que la qualité est nulle (bon vu le prix je pense que non ..) et la 5e j'adore.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes