Mode : « Que pensez-vous de... »

19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
.Calypso.;1504578 a dit :

J'aime bien sauf les smocks en haut, et je pense qu'effectivement en liberty tu peux trouver mieux comme forme !

ilikealltheboys;1499355 a dit :
Que pensez-vous de ce top? Voire de la tenue (sans les boucles parce que je bloque vraiment dessus ^^)

00W010331A.jpg
J'adore (: Sauf les boucles d'oreilles, elles font un peu trop greluche à la plage à mon goût.

Bleuenn;1500785 a dit :
[...]

Bon alors dans l'hypothèse où je me rends à une sorte de "prom" et que j'ai bien envie d'une robe babydoll (plus flatteur pour moi :d), j'ai plusieurs options :
celle-ci (en noir et blanc, probablement... j'ai peur que lilas fasse too much, non ?)
celle-ci (mais je suis pas mal blanche de peau, donc la couleur me fait hésiter)
celle-ci (même problème pour la couleur... le corail, j'ai des doutes)

ou alors... celle-ci (que je vais essayer d'essayer en magasin si je la trouve)

[...]

La seconde sans hésiter, terriblement classe, la couleur est à croquer (même avec une peau blanche, je pense au contraire que ça peut être joli), et tu peux aisément la mettre à un mariage avec des talons, ou en ville avec des sandales en cuir (je délire ça y est)

9 Février 2010
216
80
1 134
Paris
Zhoey88;1507000 a dit :
Robe noire

Robe blanche et grise

Robe noire à volant

Voilà j'hésite entre ces 3 modèles (ASOS). Quand pensez vous ? (je fais 1M56 ce n'est pas tjs évident de trouver des robes qui ne soient pas trop longues :/ )

C'est ma 1ère commande sur un site anglais. est ce que vous pouvez m'expliquer le fonctionnement ? (paiement, retour, ...) et me donnez votre avis sur la marque ?

Je met du 36 vous me conseillez de prendre une taille 8 ?

Merci pour vos conseils. :small:

Je préfére la première. Comme tu es de petite taille, elle fera plus structurée sur toi que les autres modèles. Tu peux aussi marquer ta taille davantage avec une ceinture fine.

Pour commander c'est très simple. Tu sélectionnes "Europe" (d'ailleurs les frais de port ne sont que de 4.79£ en ce moment) et si mes souvenirs sont bons, tu ne peux payer que par carte bancaire, le paiement est sécurisé. Tu recevras ton colis dans 10 jours environ. Par contre, je n'ai jamais eu à faire de retour donc je ne sais pas comment ça se passe.
Tu peux prendre ta taille habituelle (si tu fais un 36, prends en 8) et les produits sont de bonnes qualité.
Pas d'inquiétudes donc, tu peux te lancer !

6 Août 2008
316
9
2 199
BAILLY
Zhoey88;1507000 a dit :
Robe noire

Robe blanche et grise

Robe noire à volant

Voilà j'hésite entre ces 3 modèles (ASOS). Quand pensez vous ? (je fais 1M56 ce n'est pas tjs évident de trouver des robes qui ne soient pas trop longues :/ )

C'est ma 1ère commande sur un site anglais. est ce que vous pouvez m'expliquer le fonctionnement ? (paiement, retour, ...) et me donnez votre avis sur la marque ?

J'Opterai pour la Premiere sans Hésiter!! Elle est magnifique!

8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
Zhoey88;1507000 a dit :
Robe noire

Robe blanche et grise

Robe noire à volant

La 1ère c'est beaucoup mieux, & j'aime pas trop les deux dernières.
La dernière risque d'être très très courte !
Prends la 1ère, elle est superbe !

8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
Bleuenn;1500785 a dit :
J'aime beaucoup la tenue ! Mais sans les boucles et sans la ceinture que je n'aime pas trop (surtout le rond au milieu, je sais pas ça me bloque haha)

Bon alors dans l'hypothèse où je me rends à une sorte de "prom" et que j'ai bien envie d'une robe babydoll (plus flatteur pour moi :d), j'ai plusieurs options :
celle-ci (en noir et blanc, probablement... j'ai peur que lilas fasse too much, non ?)
celle-ci (mais je suis pas mal blanche de peau, donc la couleur me fait hésiter)
celle-ci (même problème pour la couleur... le corail, j'ai des doutes)

ou alors... celle-ci (que je vais essayer d'essayer en magasin si je la trouve)

Des avis ? Et si je complique l'affaire en disant que dans l'idéal j'aimerais remettre la robe à un mariage cet été ? Je sais que les trois ne font pas vraiment "mariage"...mais c'est plus une question de sous haha.
(Pfff, souffrir d'indécision chronique ne facilite pas ma vie)

Edit : ou alors celle-ci en corail ?

1ère robe : vraiment très classe, tu peux la mettre pour sortir en boite, pour une fête, un anniversaire par exemple mais pas pour la mettre tout les jours
2ème robe : J'aime pas du tout, j'aime pas la couleur pour l'été, vraiment trop fade
3ème robe : Elle est superbe ! J' veux la même XD..Tu peux la mettre avec de jolis escarpins noires ou alors tout simplement avec des ballerines. Le corail est une super couleur ! J' suis moi même blanche très blanche (et d'ailleurs quand j' vais au soleil en été j'ai plein de coups de soleil XD), j' mets beaucoup cette couleur, j' trouve que ca fait hyper beau ! J'ai d'ailleurs acheté un gilet de cette couleur y a pas longtemps ( Oui j' raconte ma vie XD)
Ca pourrait faire très bien pour un mariage ;)

Les deux dernières j'aime pas du tout !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Merci tout le monde pour vos avis ! En fait je pense que je vais tenter de trouver quelque chose en boutique, sur internet j'ai un peu peur que ça ne m'aille pas, d'habitude c'est pas dramatique mais là si ça ne me va pas et que du coup je n'ai plus rien à me mettre j'aurai bien l'air maline.

En plus bonne nouvelle et grosse surprise, mes parents sont prêts à investir dans une vraie belle robe vu que je suis témoin de mariage, j'ai été un peu sous le choc quand ils m'ont dit qu'ils accepteraient de me donner pas mal de sous (ça fait trop "je raque mes parents" mais bon, pour une fois que ça arrive, je vais pas dire non haha).

Du coup je craque un peu mon slip mentalement, j'erre sur les sites de marque dont je ne me voyais porter les fringues même pas en rêve...
Genre cette robe, ou celle-là. (tant qu'à rêver, autant y aller à fond !)
Ca irait pour le doublé soirée/mariage ? (bon sauf que si j'achète vraiment dans cette fourchette de prix je flippe de la porter à une soirée avant, ça va me stresser je vais avoir un balai dans le cul en pensant que je pourrais la salir ou renverser un truc dessus haha)

A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;1507892 a dit :
Merci tout le monde pour vos avis ! En fait je pense que je vais tenter de trouver quelque chose en boutique, sur internet j'ai un peu peur que ça ne m'aille pas, d'habitude c'est pas dramatique mais là si ça ne me va pas et que du coup je n'ai plus rien à me mettre j'aurai bien l'air maline.

En plus bonne nouvelle et grosse surprise, mes parents sont près à investir dans une vraie belle robe vu que je suis témoin de mariage, j'ai été un peu sur le choc quand ils m'ont dit qu'ils accepteraient de me donner pas mal de sous (ça fait trop "je raque mes parents" mais bon, pour une fois que ça arrive, je vais pas dire non haha).

Du coup je craque un peu mon slip mentalement, j'erre sur les sites de marque dont je ne me voyais porter les fringues même pas en rêve...
Genre cette robe, ou celle-là. (tant qu'à rêver, autant y aller à fond !)
Ca irait pour le doublé soirée/mariage ? (bon sauf que si j'achète vraiment dans cette fourchette de prix je flippe de la porter à une soirée avant, ça va me stresser je vais avoir un balai dans le cul en pensant que je pourrais la salir ou renverser un truc dessus haha)

Je les trouve parfaites ! Surtout la deuxième pour un mariage, en fait !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Van der Jlynes;1507901 a dit :
Je les trouve parfaites ! Surtout la deuxième pour un mariage, en fait !

Merci de ton avis ! C'est vrai que dès que les prix montent ça devient quand même beaucoup plus classe :d Par contre je viens de voir que la deuxième n'était pas bleu marine mais noir, du coup je me demande si ça le fait quand même pour un mariage... (mon côté vieille France crie au scandale haha)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes