.Calypso.;1504578 a dit :Vous aimez ou pas ?
Je n'aime pas trop la forme boule. Du liberty il y en a partout, je pense que tu peux trouver nettement mieux
J'adore (: Sauf les boucles d'oreilles, elles font un peu trop greluche à la plage à mon goût.ilikealltheboys;1499355 a dit :Que pensez-vous de ce top? Voire de la tenue (sans les boucles parce que je bloque vraiment dessus ^^)
Bleuenn;1500785 a dit :[...]
Bon alors dans l'hypothèse où je me rends à une sorte de "prom" et que j'ai bien envie d'une robe babydoll (plus flatteur pour moi ), j'ai plusieurs options :
celle-ci (en noir et blanc, probablement... j'ai peur que lilas fasse too much, non ?)
celle-ci (mais je suis pas mal blanche de peau, donc la couleur me fait hésiter)
celle-ci (même problème pour la couleur... le corail, j'ai des doutes)
ou alors... celle-ci (que je vais essayer d'essayer en magasin si je la trouve)
[...]
Zhoey88;1507000 a dit :Robe noire
Robe blanche et grise
Robe noire à volant
Voilà j'hésite entre ces 3 modèles (ASOS). Quand pensez vous ? (je fais 1M56 ce n'est pas tjs évident de trouver des robes qui ne soient pas trop longues :/ )
C'est ma 1ère commande sur un site anglais. est ce que vous pouvez m'expliquer le fonctionnement ? (paiement, retour, ...) et me donnez votre avis sur la marque ?
Je met du 36 vous me conseillez de prendre une taille 8 ?
Merci pour vos conseils. :small:
Robe blanche et grise
Robe noire à volant
Voilà j'hésite entre ces 3 modèles (ASOS). Quand pensez vous ? (je fais 1M56 ce n'est pas tjs évident de trouver des robes qui ne soient pas trop longues :/ )
C'est ma 1ère commande sur un site anglais. est ce que vous pouvez m'expliquer le fonctionnement ? (paiement, retour, ...) et me donnez votre avis sur la marque ?
Robe blanche et grise
Robe noire à volant
ilikealltheboys;1499355 a dit :Que pensez-vous de ce top? Voire de la tenue (sans les boucles parce que je bloque vraiment dessus ^^)
Bleuenn;1500785 a dit :J'aime beaucoup la tenue ! Mais sans les boucles et sans la ceinture que je n'aime pas trop (surtout le rond au milieu, je sais pas ça me bloque haha)
Bon alors dans l'hypothèse où je me rends à une sorte de "prom" et que j'ai bien envie d'une robe babydoll (plus flatteur pour moi ), j'ai plusieurs options :
celle-ci (en noir et blanc, probablement... j'ai peur que lilas fasse too much, non ?)
celle-ci (mais je suis pas mal blanche de peau, donc la couleur me fait hésiter)
celle-ci (même problème pour la couleur... le corail, j'ai des doutes)
ou alors... celle-ci (que je vais essayer d'essayer en magasin si je la trouve)
Des avis ? Et si je complique l'affaire en disant que dans l'idéal j'aimerais remettre la robe à un mariage cet été ? Je sais que les trois ne font pas vraiment "mariage"...mais c'est plus une question de sous haha.
(Pfff, souffrir d'indécision chronique ne facilite pas ma vie)
Edit : ou alors celle-ci en corail ?
Bleuenn;1507892 a dit :Merci tout le monde pour vos avis ! En fait je pense que je vais tenter de trouver quelque chose en boutique, sur internet j'ai un peu peur que ça ne m'aille pas, d'habitude c'est pas dramatique mais là si ça ne me va pas et que du coup je n'ai plus rien à me mettre j'aurai bien l'air maline.
En plus bonne nouvelle et grosse surprise, mes parents sont près à investir dans une vraie belle robe vu que je suis témoin de mariage, j'ai été un peu sur le choc quand ils m'ont dit qu'ils accepteraient de me donner pas mal de sous (ça fait trop "je raque mes parents" mais bon, pour une fois que ça arrive, je vais pas dire non haha).
Du coup je craque un peu mon slip mentalement, j'erre sur les sites de marque dont je ne me voyais porter les fringues même pas en rêve...
Genre cette robe, ou celle-là. (tant qu'à rêver, autant y aller à fond !)
Ca irait pour le doublé soirée/mariage ? (bon sauf que si j'achète vraiment dans cette fourchette de prix je flippe de la porter à une soirée avant, ça va me stresser je vais avoir un balai dans le cul en pensant que je pourrais la salir ou renverser un truc dessus haha)
Van der Jlynes;1507901 a dit :Je les trouve parfaites ! Surtout la deuxième pour un mariage, en fait !
Bermuda Boy;1509518 a dit :Bleuenn, je préfère la première avec des petits talons ce sera parfait :small:
Vous en pensez quoi de ce tee shirt?