Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aime beaucoup la première, la troisième et la quatrième (je sais je sers à rien): La troisième est plus estivale que les autres, et la dernière est plus habillée.
j'avais envie de m'acheter une paire de lunettes de soleil pour cet été et j'ai craqué sur les ray-ban modèle cockpit, j'en ai trouvé a 83 euros neuves sur internet.Pour des ray-ban ce n'est pas cher mais le prix est quand même conséquent donc je me tate (de toute façon elles ne seront jamais soldées)^^ en plus vu le temps ... Qu'en pensez vous?
au passage: quelle robe préférez vous ? vous aimez? sur la première ce sont des vrais plumes et sur la seconde ce sont des bouts de tissus imitant des plumes. J'ai une préférence pour la première mais elle ne sera pas portable en hiver et elle est trop ouverte dans le dos
ps: quelqu'un connaitrait les dates des soldes en angleterre? notamment pour le site asos