Mode : « Que pensez-vous de... »

A

AnonymousUser

Guest
snowcake;1582189 a dit :

Nadja;1582211 a dit :
Le premier j'aime, le troisième a l'air sympa aussi et j'aime pas trop le second.

En fait, la troisième photo c'est l'intérieur du second sac !

Sarallica;1582579 a dit :
J'aime bien le 1er parce qu'il est plus que pratique , d'ailleurs j'ai le même mais au marron , j'aime moins la couleur :erf:
Et le 2éme , j'aime beaucoup mais je ne sais pas s'il est assez grand pour tes affaires surtout l'ordi

J'ai un netbook donc ça prends moins de place, mais bon il sera quand même trop petit je pense.

Bon je pense que je vais prendre le premier (ou peut-être les deux :winky:)

Merci:fleur:

Edit: la vendeuse m'a dit qu'un classeur ne rentrait pas dans le second sac, mon choix est fait donc !

8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
Whortlebe.;1581516 a dit :
Quel sac préférez-vous ?

1

2 3

J'aime le premier parce que j'ai besoin d'un grand sac (affaires de cours, ordi..) mais j'aime moins la couleur. Et le deuxième j'aime assez la couleur et la forme mais je ne sais pas s'il sera assez grand pour mettre toutes mes affaires.

Le 2ème, j'aime beaucoup ;)

7 Mars 2010
120
76
1 624
Leval
Quel sac préférez-vous ?

1

2 3

J'aime le premier parce que j'ai besoin d'un grand sac (affaires de cours, ordi..) mais j'aime moins la couleur. Et le deuxième j'aime assez la couleur et la forme mais je ne sais pas s'il sera assez grand pour mettre toutes mes affaires.

J'ai le deuxième, et il n'est pas assez grand pour tout ce que tu veux mettre dedans... Il est juste bon à emporter comme sac à main quoi. :)
Le premier est top sinon niveau forme, dommage qu'il soit jaune.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Quel sac préférez-vous ?

1

2 3

J'ai essayé de te donner une réponse en adéquation avec ton style. Plutôt que de te donner un avis subjectif.

Si tu as un look pin up ou citadine assez féminine :
J'adore l'intérieur du premier sac très mode avec un côté rétro un peu liberty. Il fait très vintage. Idéal avec des petites robes et des spartiates l'été ou encore une combishort. Il a une touche d'originalité.

Si tu as un style assez sobre très boho bobo :
Opte pour le second qui est une valeur sûre un bon basique. Tu seras à la mode. Mais sans touche d'excentricité.
Parfait pour le style boho bobo avec un short en jean coupé, un short boyfriend, un sarouel kaki et un top ou plus simplement un jean et des spartiates tropéziennes ou des bensimon. Tu peux le porter en soirée avec une petite robe aussi.

Si tu as un style ethnique :
Le troisième c'est moins mon style c'est plus si tu as un style ethnique un peu coloré. Il peut être pas mal pour les cours ou la plage l'été.

=> Ma préférence : le premier ; sympa pour un style bobo ou pin up, de quoi être féminine avec une touche d'originalité. Mais sache qu'ils sont tous beaux tu ne feras pas une grande erreur en choisissant un de ces modèles.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je craque sur deux maillots, lequel préférez-vous ? Vous pensez que sur des mini seins le premier ça peut le faire quand même ?

100629015731952196317832.jpg

Le problème avec le premier c'est que le motif de près ne me plait pas vraiment ... mais de loin il rend bien ! Cf ici. Passez juste sur l'image pour le zoom.

100629015731952196317833.jpg

Le second maillot de près est top ! Cf ici.

A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1588891 a dit :
Je craque sur deux maillots, lequel préférez-vous ? Vous pensez que sur des mini seins le premier ça peut le faire quand même ?

100629015731952196317832.jpg

Le problème avec le premier c'est que le motif de près ne me plait pas vraiment ... mais de loin il rend bien ! Cf ici. Passez juste sur l'image pour le zoom.

100629015731952196317833.jpg

Le second maillot de près est top ! Cf ici.

J'ai une petite poitrine et j'ai testé les deux styles de maillot. Moi c'était plutôt le deuxième qui mettait pas mes seins en valeur, je trouve que ça les tient pas trop. Je pense que le premier maillot les mettra plus en valeur, enfin moi j'ai un maillot comme ça et c'est pas mal, bon faut dire qu'il est un peu rembourré aussi. Moi je préfère le premier, avec la "bande" noire sous les seins, je trouve ça très joli et les motifs je les trouve pas si moches que ça. Voilà :)

29 Juillet 2008
295
14
2 249
laxou
j'aime bien le liberty bleu mais je préfère la forme du 1er^^

sinon pour les chaussures je trouve que pour mettre les roses être bronzée doit vraiment les faire ressortir mais le noir va avec tout...;)

21 Août 2008
4
0
2 162
montfort sur meu
Concernant les maillots de bain, j'avais craqué sur le deuxième aussi ! Il est vraiment super jolie !
Et pour les sacs, le premier est bien pour les cours et original avec la couleur mais après tout dépend du style que tu as. Le deuxième est sympa pour sortir en ville sinon.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes