Mode : « Que pensez-vous de... »

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Le sweat gris c'est un must have de la saison tu le regretteras pas!
Le tee shirt rose, c'est marrant et mignon ça met une touche de peps et fantaisie.
La blouse est jolie, mais elle ne te va pas un peu grande? Ceinture là
8657-geri_halliwell_a_londres.jpg

bqn095x02.jpg

ou réajuste le n?ud, ou bien attache une broche, pour la féminiser un peu. Sinon inspire toi du style hippie chic, si tu veux la porter "dégaine".
0X_01001_3682.jpg

BQcDAAAAAwoDanBnAAAABC5vdXQKFkJDV0JtR1liM3hHMmo1dGVTUXAxWHcAAAACaWQKAXgAAAAEc2l6ZQ.jpg

1188440494_1.jpg

Avec un short vintage et des collants c'est sympa aussi
558437148_small.jpg

Ceinturée avec une jupe c'est aussi possible.
PLASTICINES_INTERVIEW_A.jpg

14 Novembre 2010
378
110
1 144
Fontenay-trésigny
Coucou les filles ! voila étant donné que noël approche, je souhaiterais un sac... un vanessa bruno plus particulièrement..
4a9fb1c31841a-cabas_vanessabruno_g.jpg
qu'en pensez-vous ? simple ? banal ? passé de mode ?

vos avis sont les bienvenu !!!! merci

14 Novembre 2010
378
110
1 144
Fontenay-trésigny
Oui en toile, mais il existe aussi en cuir (moins joli à mon goût et puis pas le même prix) ! moi je trouve qu'il fait surtout sac "d'été".. Je n'me vois pas avec mon gros manteau et ce petit sac, mais je le trouve vraiment joli !!!.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Amazing-M;1864489 a dit :
Oui en toile, mais il existe aussi en cuir (moins joli à mon goût et puis pas le même prix) ! moi je trouve qu'il fait surtout sac "d'été".. Je n'me vois pas avec mon gros manteau et ce petit sac, mais je le trouve vraiment joli !!!.

Je le trouve chouette, pour moi un Vanessa Bruno reste un bon basique de mode.

Pluk;1864470 a dit :
Merciii beaucoup Lilie-Rose.
En revanche, la blouse n'est pas assez longue pour que je mette une ceinture elle m'arrive juste à la taille, et elle est un peu évasée, c'est vrai. Je la trouve très jolie, par contre. =)
Je vais prendre le pull, (il me va large, par contre)
Et les deux tee shirts me plaisent ausi, le corail, ca mettra un peu de couleur. ;)

Je t'en prie :)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Cette robe, too much or not too much ? (pour le nouvel an hein, pas pour aller en cours :d) J'ai peur qu'elle fasse un peu cheap vu le prix, mais bon comme c'est pour l'occasion j'ai pas envie de dépenser une fortune pour ma robe...
Sinon satin + rouge + noeud + jupon en tulle, je comprends que ça puisse effrayer haha... M'enfin moi ça me dérange pas :shifty: Mais j'aimerais bien avoir vos avis quand même !

Et celle-ci ?

(oui je veux une robe un peu pouf haha, c'est mon fils ma bataille !)

A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;1874519 a dit :
Cette robe, too much or not too much ? (pour le nouvel an hein, pas pour aller en cours :d) J'ai peur qu'elle fasse un peu cheap vu le prix, mais bon comme c'est pour l'occasion j'ai pas envie de dépenser une fortune pour ma robe...
Sinon satin + rouge + noeud + jupon en tulle, je comprends que ça puisse effrayer haha... M'enfin moi ça me dérange pas :shifty: Mais j'aimerais bien avoir vos avis quand même !

Et celle-ci ?

J'aime vraiment beaucoup la première, je la trouve très jolie et très classe, sans être trop guindée. Du genre qu'on peut mettre souvent quoi.
Par contre la seconde n'est vraiment pas mon genre.

Bleuenn;1874519 a dit :

Et celle-ci ?

J'adOre! Avec le noeud à l'arrière, ça fait très "joli bonbon à déballer" :P

14 Novembre 2010
378
110
1 144
Fontenay-trésigny
Colette-en-jette;1875429 a dit :
Bonjour à toutes !

J'hésite entre m'acheter une paire de Bensimon (que tt le monde a) ou m'acheter une paire de FAGUO, la nouvelle marque trop chouette

J'adore les Bensimon mais je me dis c'est peut être bien de changer un peu, non?

http://blog.myprof.fr/wp-content/uploads/2009/01/faguo-shoes-arbre.jpg
En plus Les FAGUO plantent des arbres !

HELLLP !

Colette-en-jette
Hello !! alors je ne connais pas cette marque mais en tout cas je les trouve bien chouette et toute mimi !! Elles ont l'air de faire un pied "fin" (oui parce que parfois les baskets peuvent faire de "gros" pied du moins si tu comptes les porter avec un slim ou jean droit !) donc voila mon choix se porterai vers les FAGUO pour changer un peu comme tu dis ;)

14 Novembre 2010
378
110
1 144
Fontenay-trésigny
Bleuenn;1874519 a dit :

Et celle-ci ?

Personnellement, je préfère la deuxième robe... les sequins reviennent "en force" lol non et puis même s'en suivre la mode; j'aime beaucoup la coupe qui est à la fois simple et basic (le bustier court quoi!) et puis voila !! lol j'aimeeee c'est tout ;)

14 Novembre 2010
378
110
1 144
Fontenay-trésigny
Alors je n'sais pas si la question a déja été posé mais, que pensez-vous des botte de la marque ugg ?
ugg.jpg

Je compte peut être m'en acheter pour cet hiver qui risque d'être bien rude lol (du moin en seine et marne je pense ^^)

Trop simple ? Banal ?
mercii de vos réponses !

Edit: ah oui !! j'oubliai et quelle couleur me conseillerez vous de prendre ? j'avais pensé de le prendre en noir.. ça va avec tout.. mais j'hésite.. Beige ? gris ? noir ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes