Mode : « Que pensez-vous de... »

20 Novembre 2008
93
9
1 599
Orléans
Coucou, je ne sais plus comment m'habiller a force, alors souvent j'essaie des tenues différentes avec des fringues qui se trouvent déjà dans mon Dressing. Il y a une tenue, je me demande vraiment si ca fait bien .. Comme on ne voit pas très bien sur la photo je vous la décris, J'ai rentré une chemise à manche courte blanche dans un jeans couleur noir, auquel j'ai ajouté une ceinture marron. En chaussure ce sont des bottes noire simple, j'hésite a mettre celle ci ou d'autres. Et j'ai ajouté un collier doré. Donnez moi vos avis s'il vous plait ^^.
Bisous

Voir la pièce jointe 7488.​

25 Août 2006
0
5 977
0
After the party : J'accroche pas du tout.

MadMoisell-s c'est vraiment simple, je trouve ça euh ... bah ça va quoi, ça me colle pas en transe.

16 Février 2008
101
42
4 724
craon
c-est-comme-ca.tumblr.com
image1xxl.jpg

Votre avis les Madz ?

Vous préférez noir ou gris ?
image1xxl.jpg

3 Novembre 2010
7
1
1 054
ORVAULT
Laetiti'ah ->
Wouuh, trop belles chaussures! :O ♥
C'est quelle marque?!
J'préfère celles en noir, personnellement, la couleur sombre ajoute un petit effet brillant joli. :)
Mais dommage qu'elles n'existent pas en beige!

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
After-the-party : j'aime pas du tout

MadMoisell-s : c'est simple comme tenue, après perso je mettrais des chaussures plus fines, pas des bottes j'ai l'impression que ça alourdi le tout.

Laetiti'ah : j'aime pas trop, elles font cheap je trouve !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Daisy Buchanan;1845403 a dit :
Je pense que je vais m'acheter ces boots, le truc c'est que j'hésite vraiment entre les deux couleurs.
Je préfère les camel, mais le soucis c'est que j'ai un manteau vert, du coup je me suis dis que je pourrais toujours les porter avec ma veste en cuir sauf que celle-ci a aussi une "couleur", elle est un peu rosée, enfin c'est assez bizarre comme couleur, elle ressemble un peu à ça. Vous pensez que ça pourrait aller ? Ou alors je prends les noires ?
Mais en fait est-ce que vous pensez que ça vaut le coup comme achat, j'ai comme un doute là... :shifty:

Alors elles sont jolies même si je n'aime pas vraiment les franges après concernant ton manteau cela depend de quel vert parle tu, un vert menthe? un vert gazon? un vert kaki? parce que je pense que sa passera seulement avec un vert kaki!!!
après pour la veste en cuir souvent quand tu associe plusieur type de marrons ça ne choque pas mais c'est vrai que sa passerais beaucoup mieux avec une veste en cuir noir, ou un manteau beige, ou noir! mais tu n'a que deux manteau???
après sa ne t'empechera pas de porter ces shoes avec un jean et ungros jackard, ou des collants avec un cardigan long!!!

9 Novembre 2010
18
0
1 062
paris
Hello,
Via les conseils d'un autre post, je suis allée sur le site www.rockmystyle.fr, qui est en promo cette semaine, bon ben du coup, j'ai fait carton plein lool pour moi et mes enfants.
J'ai acheté pour moi, la veste bruce iro, style perfecto, dites moi ce que vous en pensez, elle était à -30 Veste Bruce + la robe dos noeud fairly (vu que c'est la tendance du noeud) : Robe noeud (photo du dos)

Pour mes enfnats, j'ai craqué sur oh baby london, princesse rock'n'rolle t baby version rock !!
La carte bleue a flambé mais ça valait le coup, vu les prix canons.

J'ai vu que vous parliez d'asos, j'ai été tenté de commander, surtout des shoes, vous avez été contente de la qualité et livraison ?

10 Novembre 2010
5
0
1 052
aix en provence
les filles je suis allée jeter un coup d'?il o 2 sites dont vous parlez, je connais ni l'un, ni l'autre mais j aime beaucoup! immaculda ton colis rockmystyle est il bien arrivé? car c vrai que leurs soldes du moment sont plutot 'intéressante j'ai vu que c t jusqu'au 14 nov il me reste donc 5 jours pour commander! tiens moi o courant o plus vite, je v attaqué mes cadeaux de noël et me faire plaisir!
et pour azoz j'irai faire un tour pour mon copain!
à très vite merci.

E

ephemere-2

Guest
Que pensez vous de ce manteau ?(en dehors du prix bien sur... ahem vive Noel !)
Je cherche un manteau vraiment de qualité qui pourrait me faire plusieurs années. Donc euh vous aimez bien ? :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes