Amazing-M;1912631 a dit :
Etant donné qu'il y est eu une erreur sur ma commande chez ASOS pour cette robe :'(
J'hésite d'abord à repasser une commande, de plus elle me parait toujours courte lol donc que pensez vous de ce modèle là ?
Laquelle choisir si je repasse une commande ?
Je maintiens la première, je l'adore;
si tu prends la seconde, casse le style un peu rétro pour ne pas que ça fasse trop "serveuse" ou "mauvais genre" si tu la portes avec des talons. Je la porterai plus avec des ballerines vernies ou des mocassins.
Orane.;1912945 a dit :
Que pensez vous de ces chaussures Zara ? En sachant que la parti "haute" se rabat !
BOTTINE À TALON COMPENSÉ ET À LACETS - Chaussures - Collection - Femme - ZARA France
Je les aime beaucoup, c'est un must-have ce genre de chaussures.
L'éponge;1913041 a dit :
Orane, j'aime bien les chaussures, à toi de voir si tu seras à l'aise et stable dedans !
Môssieu m'a convaincue d'acheter une robe de ce genre chez un chinois :
Comment la porter ? Il veut que je la mette au nouvel an, mais je la trouve trop stricte, et je n'ai rien comme chaussures pour aller avec ! C'est la cata (ou alors je vais échanger, mais bon, j'aurais du l'écouter !!)
Alors cette robe étant très simple; il ne faut pas aller la changer, mais une petite robe noire est toujours utile dans son placard, il faut juste la rendre un peu plus rock ou plus fête pour le nouvel an. Par exemple avec du rouge, en plus ça porte bonheur toute l'année quand on porte du rouge au réveillon.
Tu peux aussi mixer du doré et du noir pour la tendance baroque du moment.
(Mais tu choisis ou le rouge ou le doré pas les deux !!)
Avec un collier, une ceinture,
des escarpins,
une pochette
c'est déjà plus sympa.
Mise sur les accessoires vernis, à sequins, c'est très sympa.
Les accessoires dans les cheveux c'est aussi un plus : serre tête, bandeau ou barrettes à gros n?ud. Tu peux aussi complètement les attacher avec un chignon.
Cheveux lâchés ou attachés :
Tu peux ajouter une veste type blazer c'est un indémodable.
Il peut aussi être court le blazer pour moins casser la silhouette.
Elle peut être à sequin également, pour un style très robe du soir.
Si tu veux quelque chose de plus doux et plus poudré, garde des escarpins noirs vernis et mise sur des teintes roses poudrées et gris clair en accessoire. Ce qui donne ceci :
C'est une tenue que tu pourras facilement adopter en journée en changeant les chaussures.
Tu pourras aussi ajouter le fameux borsalino (chapeau en feutre).
Le pull boléro est ainsi une variante de la veste blazer en cas de froid pendant la soirée.
Côté chaussures les peep toe ou les compensées, c'est chouette aussi et très tendance
Si tu aimes les couleurs métallisées mais sans en faire trop, tu peux choisir l'argent.