le site de VERO MODA !
Eh les filles, pensez vous que ces chaussures pourraient faire bien avec une robe de soirée ?
Eh les filles, pensez vous que ces chaussures pourraient faire bien avec une robe de soirée ?
Elliott.;1915983 a dit :Que pensez-vous de ce manteau ? (Ce qui me plait pas trop, c'est son prix... )
Amazing-M;1919687 a dit :le site de VERO MODA !
Stalowa Wola;1925116 a dit :Dee. => elles sont magnifiques. Mais elles sont beaucoup dans la tendance "bottes de pluie", alors j'ai peur que dans deux ans, tu t''en lasses.
Sublime ! Tu vas être magnifique avec.Amazing-M;1925036 a dit :Les voici
Dee.;1925101 a dit :Pour noël, j'ai demandé des bottes. Pour une fois je me suis decidé a en prendre des belles, dont la semelle ne se décolera pas au bout de meme pas une saison...
Que pensez vous de celles ci?
Elles sont suffisament classiques pour que je puisse les porter plusieurs années non?
Daisy Buchanan;1928641 a dit :J'ai repéré une sublime montre (enfin je trouve haha) sur asos, mais j'hésite entre les deux coloris, vous me conseillez la rouge ou la blanche?? Ou alors carrément la marron (à la base c'était plus un modèle comme celui là que je recherchais...)
Nunuche non! elle est très belle!Denaxor;1934684 a dit :
Denaxor;1934684 a dit :
Aalia;1934694 a dit :Nunuche non! elle est très belle!
Par contre elle semble vachement courte, à mon avis tu ne seras pas à l'aise pour ta soirée, tu passeras ton temps à te demander si on ne voit pas tes fesses!
Spleen;1934696 a dit :J'aime beaucoup les deux et je ne trouve pas le seconde nunuche du tout! Le seul inconvénient c'est qu'elle est bustier et si tu as prévu une nuit de folie à te déchainer sur la piste de danse, c'est moyennement pratique!