Léa.;2118633 a dit :
Que pensez-vous de ce sweat Urban Outfitters ? Merci d'avance !
Je le trouve super sympa, le côté vintage et décalé c'est super sympa, d'ailleurs avec un short en jean comme dans la présentation de la photo, c'est vraiment dans l'air du temps! fonce!
laura68;2119035 a dit :
Coucou
J'ai flashé sur cette combi, qu'en pensez vous?
J'ai peur qu'elle n'aille pas sur moi, ayant des cuisses plus ou moins larges...
Je la trouve super sympa, tu la portes avec des talons en général ça affine la silhouette. Tu as aussi l'astuce de prendre une taille au dessus de la tienne comme ça, ce n'est pas moulant au niveau des cuisses et ça te crée une silhouette toute mignonne.
06:20;2120386 a dit :
Ce jean vous en pensez quoi ?
Je le trouve super canon, j'aime bien les jeans slim et grunge. D'ailleurs, il me fait de l'oeil maintenant !
Black Mamba;2121804 a dit :
Je me recherche un beau sac noir style cartable ou autre, qu'on puisse mettre en bandoulière. Vous en pensez quoi de
celui-là? Sachant que je suis très exigeante, il me faut une poche devant pour y mettre mon portefeuille, j'arrive pas à voir si elle est suffisamment grande ici.
J'ai aussi vu
celui-ci et
celui-là.
Vous en pensez quoi??
Alors pour répondre à tes exigences, choisis le troisième, mais j'adore aussi le premier sac , il est sublime, mais je ne crois pas que la poche soit bien grande.
Jolie sélection en tous cas melle
.