Bien sympa06:20;2124693 a dit :Merci :small: Et il vient de Zara au fait (le jean) !
Line M.B.L;2135008 a dit :Et que pensez-vous de ... ce sac ? ^^
Line M.B.L;2135008 a dit :Et que pensez-vous de ... ce sac ? ^^
Lilie-Rose;2135288 a dit :Il est super joli, le cuir fait vintage et le noeud dans un côté rétro chic. Ose, il est sublime.
Line M.B.L;2136268 a dit :Lilie-Rose, Merci ! Je te retrouve presque tout le temps quand je suis sur le forum et je trouve que tu as de très bons goûts - pour ma part en tout cas - et que tu donnes de bons conseils. Donc, Voilà je crois avoir tout dit !
Et merci pour ta réponse Mohn. J'aime aussi son côté à la fois rétro, et chic en même temps.
curlywurly;2142402 a dit :Que pensez vous de ces bottines ? Et quelle couleur préférez vous ?
Et lequel de ces sacs préférez vous ?
J'hésite également avec le Nola de chez les composantes...
curlywurly;2142402 a dit :Que pensez vous de ces bottines ? Et quelle couleur préférez vous ?
Et lequel de ces sacs préférez vous ?
J'hésite également avec le Nola de chez les composantes...
curlywurly;2144647 a dit :Merci pour vos réponses les filles les chaussures ne sont pas mon style non plus et je ne pense pas les acheter mais je voulais avoir votre avis, pour les sacs je ne sais pas encore, le problème avec ceux des composantes c'est qu'ils sont rapidement sold out... Je vais voir