Junk Shop;2170638 a dit :Bonjour!
Je voudrais avoir vos avis les filles!
Que pensez vous de cet article dispo sur internet?
Merci!
;-)
Amazing-M;2174570 a dit :Elle est top !!!!!!
J'en profite moi aussi, que pensez-vous de ces articles les filles ?
Junk Shop;2170638 a dit :Bonjour!
Je voudrais avoir vos avis les filles!
Que pensez vous de cet article dispo sur internet?
Merci!
;-)
je préfère le premier.Bracket;2169905 a dit :gros doute entre le 1er et le 3ème, mais je pense que je vais plutôt prendre le 1er !
Merci beaucoup pour tous vos conseils.
Les filles et les sacs, c'est une histoire d'amour très compliquée
Azurite;2181227 a dit :Je voulais savoir qu'est-ce que vous en pensez du collant en été ou quand il fait chaud genre en ce moment^^ qu'il soit opaque ou transparent... ?
Parce que bon j'suis complexé de mes jambes et en mettant un collant j'me sent mieux et je trouve que c'est plus jolie, que ça fait plus habillé...
Azurite;2181227 a dit :Je voulais savoir qu'est-ce que vous en pensez du collant en été ou quand il fait chaud genre en ce moment^^ qu'il soit opaque ou transparent... ?
Parce que bon j'suis complexé de mes jambes et en mettant un collant j'me sent mieux et je trouve que c'est plus jolie, que ça fait plus habillé...
Amazing-M;2174570 a dit :Elle est top !!!!!!
J'en profite moi aussi, que pensez-vous de ces articles les filles ?
mademoiselle-jolicoeur;2191465 a dit :Blouson en cuir Rico Cognac Only sur MonShowroom.com
Que pensez vous de cette veste , j'hésite serai ce un bon investissment
merci