Breathe.Me;2225618 a dit :
C'est joli, c'est très féminin, ça fait peut être trop habillé, mais sinon ça passe bien.
Je t'ai répondu dans l'autre topic, hélas, je ne peux poster de photos en ce moment, avec la pub Lolita Lempicka, ça bug trop.
Lilie-Rose;2225942 a dit :C'est joli, c'est très féminin, ça fait peut être trop habillé, mais sinon ça passe bien.
Je t'ai répondu dans l'autre topic, hélas, je ne peux poster de photos en ce moment, avec la pub Lolita Lempicka, ça bug trop.
Lilie-Rose;2225942 a dit :C'est joli, c'est très féminin, ça fait peut être trop habillé, mais sinon ça passe bien.
gorgeousmary;2231130 a dit :Les deux sont canon, mais perso je ne les mettraient pas ensemble, les deux sont super orignaux et résultat ça les gâche tous les deux, alors que ces chaussures là avec une robe ou un ensemble plus simple leur rendrait leur beauté et vice versa pour la robe, car là ça fait de l'imprimé, beaucoup de couleurs différente etc etc...
Je les trouve super jolies, j'adore les fleurs en ce moment !GrandeMarine;2234408 a dit :De ces chaussures je l 'ai trouve magnifique mais en ce moment j'ai des gouts bizarre!
Jane_;2234421 a dit :On peut demander un avis sur un bijou dans ce topic?