Mode : « Que pensez-vous de... »

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Breathe.Me;2225618 a dit :
Que pensez-vous de cette tenue? C'est celle que j'ai sur moi en ce moment, mais j'ai l'impression qu'il y a un truc qui va pas.

C'est joli, c'est très féminin, ça fait peut être trop habillé, mais sinon ça passe bien.
Je t'ai répondu dans l'autre topic, hélas, je ne peux poster de photos en ce moment, avec la pub Lolita Lempicka, ça bug trop.

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Lilie-Rose;2225942 a dit :
C'est joli, c'est très féminin, ça fait peut être trop habillé, mais sinon ça passe bien.
Je t'ai répondu dans l'autre topic, hélas, je ne peux poster de photos en ce moment, avec la pub Lolita Lempicka, ça bug trop.

Merci, je vais voir de ce pas. :)
Oui, la pub Lolita me prends un peu le chou également...

1 Décembre 2009
63
5
1 069
nantes
Lilie-Rose;2225942 a dit :

J aime beaucoup les chaussures....

22 Septembre 2008
52
12
2 159
lomme
youandme-maryb.blogspot.com
Breathe.Me;2225618 a dit :
Que pensez-vous de cette tenue? C'est celle que j'ai sur moi en ce moment, mais j'ai l'impression qu'il y a un truc qui va pas.

Les deux sont canon, mais perso je ne les mettraient pas ensemble, les deux sont super orignaux et résultat ça les gâche tous les deux, alors que ces chaussures là avec une robe ou un ensemble plus simple leur rendrait leur beauté et vice versa pour la robe, car là ça fait de l'imprimé, beaucoup de couleurs différente etc etc...

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
gorgeousmary;2231130 a dit :
Les deux sont canon, mais perso je ne les mettraient pas ensemble, les deux sont super orignaux et résultat ça les gâche tous les deux, alors que ces chaussures là avec une robe ou un ensemble plus simple leur rendrait leur beauté et vice versa pour la robe, car là ça fait de l'imprimé, beaucoup de couleurs différente etc etc...

Merci beaucoup pour ton avis!
En fait, sur le devant de la robe sur le col il y a des sequins et des pierres de la même couleur que les chaussures. ;)

Au final, ayant la peau mate ça ne choque pas tant que ça, les deux ensembles, et finalement j'aime bien. J'ai essayé d'autres chaussures (de couleur beige) avec la robe et je trouve que ça casse vraiment trop les couleurs de la robe. Et ces chaussures avec quelque chose de plus simple, casse également le style des chaussures. Et en vrai, les chaussures font vraiment moins too much que sur les photos, aussi. Elles sont exactement de la même couleur que la robe. (Et ma robe n'a pas autant de fleurs que celles sur la photo).

Junk Shop : Je ne saurais pas te dire où je les aient achetées exactement car je ne me souviens plus du nom du magasin, mais elles viennent d'Amérique. :)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
De ces chaussures je l 'ai trouve magnifique mais en ce moment j'ai des gouts bizarre!

64787060-01.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
GrandeMarine;2234408 a dit :
De ces chaussures je l 'ai trouve magnifique mais en ce moment j'ai des gouts bizarre!

64787060-01.jpg
Je les trouve super jolies, j'adore les fleurs en ce moment ! :)

Jane_;2234421 a dit :
On peut demander un avis sur un bijou dans ce topic?

Oui, nous nous ferons un plaisir d'y répondre, ne t'en fais pas.

21 Mai 2011
2
0
652
plougastel daoulas
salut a toute,
en ce moment et depuis un certain temps je fais une fixette sur cette robe :bave: personnellement je la trouve juste magnifique et pour l'avoir essayée je sais qu'elle me va et tout :P surtout que je cherche a tout prix une robe longue et c'est la seule sur laquelle j'ai vraiment flashé. mais bon le (gros) hic c'est evidemment le prix, parce que, 140?, ca fait quand meme très mal au posterieur ... techniquement je pourrais me la payer mais j'hésite, j'ai peur que ca vaille pas le coup.
donc voila je voudrais avoir vos avis, bon choix ou pas ?
merci d'avance pour la reponse et bonne soirée a toutes <3

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
naaah : Moi je trouve ça cher pour ce que c'est. Après c'est vrai, je ne suis pas fan de la qualité Comptoir des Cotonniers mais bon quand même, on en voit partout des robes longues donc je pense qu'il y a carrément moyen d'en trouver une moins chère!

5 Janvier 2008
163
372
4 764
@ Naaah: moi je trouve qu'on voit beaucoup trop ces motifs en ce moment! mais objectivement parlant, si elle te va bien et que c'est un gros craquage --> fais toi plaisir!
je ne sais pas si c'est ton cas, mais j'la vois plus sur une peau mate!!

a moi de demander un avis les Mad'z, j'ai acheté ce maillot chez New Look.
Kelly Brook tries out rock n roll look but misses mark in ill-fitting leather trousers | Mail Online

Mon copain n'aime pas du tout. Il est moche?vous en pensez quoi vous? j'ai fait une erreur de casting? j'le trouve aussi un peu too much au niveau du bas mais pour une fois qu'un haut me va bien! j'ai pris!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes