naaah;2245167 a dit :salut a toute,
en ce moment et depuis un certain temps je fais une fixette sur cette robe personnellement je la trouve juste magnifique et pour l'avoir essayée je sais qu'elle me va et tout surtout que je cherche a tout prix une robe longue et c'est la seule sur laquelle j'ai vraiment flashé. mais bon le (gros) hic c'est evidemment le prix, parce que, 140?, ca fait quand meme très mal au posterieur ... techniquement je pourrais me la payer mais j'hésite, j'ai peur que ca vaille pas le coup.
donc voila je voudrais avoir vos avis, bon choix ou pas ?
merci d'avance pour la reponse et bonne soirée a toutes
Personnelement je trouve ça trop chère, et puis c'est un modèle commun qu'on voit partout que tu peut trouvé n'importe où que ça soit en magasin ou sur les sites anglais à des prix moindre!!
noiram;2245205 a dit :@ Naaah: moi je trouve qu'on voit beaucoup trop ces motifs en ce moment! mais objectivement parlant, si elle te va bien et que c'est un gros craquage --> fais toi plaisir!
je ne sais pas si c'est ton cas, mais j'la vois plus sur une peau mate!!
a moi de demander un avis les Mad'z, j'ai acheté ce maillot chez New Look.
Kelly Brook tries out rock n roll look but misses mark in ill-fitting leather trousers | Mail Online
Mon copain n'aime pas du tout. Il est moche?vous en pensez quoi vous? j'ai fait une erreur de casting? j'le trouve aussi un peu too much au niveau du bas mais pour une fois qu'un haut me va bien! j'ai pris!
Je le trouve très mignon, bon le bas fais un peu petite fille mais bon c'est un style pin up donc je le vois pas avec un autre bas, par contre si tu n'a pas de poitrine c'est même pas la peine la ça fera vraiment petite fille surtout vu le rose flashie!
Done_in_chocolate;2245535 a dit :Que pensez vous de ... ce maillot de bain?
MAILLOT KATY - Etam
j'aime pas du tout, surtout l'effet jean enfaite!