Mode : « Que pensez-vous de... »

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
naaah;2245167 a dit :
salut a toute,
en ce moment et depuis un certain temps je fais une fixette sur cette robe :bave: personnellement je la trouve juste magnifique et pour l'avoir essayée je sais qu'elle me va et tout :P surtout que je cherche a tout prix une robe longue et c'est la seule sur laquelle j'ai vraiment flashé. mais bon le (gros) hic c'est evidemment le prix, parce que, 140?, ca fait quand meme très mal au posterieur ... techniquement je pourrais me la payer mais j'hésite, j'ai peur que ca vaille pas le coup.
donc voila je voudrais avoir vos avis, bon choix ou pas ?
merci d'avance pour la reponse et bonne soirée a toutes <3

Personnelement je trouve ça trop chère, et puis c'est un modèle commun qu'on voit partout que tu peut trouvé n'importe où que ça soit en magasin ou sur les sites anglais à des prix moindre!!

noiram;2245205 a dit :
@ Naaah: moi je trouve qu'on voit beaucoup trop ces motifs en ce moment! mais objectivement parlant, si elle te va bien et que c'est un gros craquage --> fais toi plaisir!
je ne sais pas si c'est ton cas, mais j'la vois plus sur une peau mate!!

a moi de demander un avis les Mad'z, j'ai acheté ce maillot chez New Look.
Kelly Brook tries out rock n roll look but misses mark in ill-fitting leather trousers | Mail Online

Mon copain n'aime pas du tout. Il est moche?vous en pensez quoi vous? j'ai fait une erreur de casting? j'le trouve aussi un peu too much au niveau du bas mais pour une fois qu'un haut me va bien! j'ai pris!

Je le trouve très mignon, bon le bas fais un peu petite fille mais bon c'est un style pin up donc je le vois pas avec un autre bas, par contre si tu n'a pas de poitrine c'est même pas la peine la ça fera vraiment petite fille surtout vu le rose flashie!

Done_in_chocolate;2245535 a dit :
Que pensez vous de ... ce maillot de bain?
MAILLOT KATY - Etam

j'aime pas du tout, surtout l'effet jean enfaite!

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
GrandeMarine;2245553 a dit :
Personnelement je trouve ça trop chère, et puis c'est un modèle commun qu'on voit partout que tu peut trouvé n'importe où que ça soit en magasin ou sur les sites anglais à des prix moindre!!

Je le trouve très mignon, bon le bas fais un peu petite fille mais bon c'est un style pin up donc je le vois pas avec un autre bas, par contre si tu n'a pas de poitrine c'est même pas la peine la ça fera vraiment petite fille surtout vu le rose flashie!

j'aime pas du tout, surtout l'effet jean enfaite!

Nan, nan y'a pas du tout d'effet de jean, il est bien plus clair en vrai ^^

5 Janvier 2008
163
372
4 764
Merci de ta reponse! je fais du 90C! c'est pour ca que je dis que le haut m'allait bien pour une fois.. car tous les bandeaux en ce moment.. ca tient rien du tout!

Le maillot Etam, je le trouve tristoune, mais pas mal

j'aime pas du tout, surtout l'effet jean enfaite![/QUOTE]

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
MAILLOT KATY - Etam

Il est sympa, je n'aurai pas choisi ce motif, mais bien porté, je suis sûre que c'est joli.

noiram;2245205 a dit :
@ Naaah: moi je trouve qu'on voit beaucoup trop ces motifs en ce moment! mais objectivement parlant, si elle te va bien et que c'est un gros craquage --> fais toi plaisir!
je ne sais pas si c'est ton cas, mais j'la vois plus sur une peau mate!!

Kelly Brook tries out rock n roll look but misses mark in ill-fitting leather trousers | Mail Online

Mon copain n'aime pas du tout. Il est moche?vous en pensez quoi vous? j'ai fait une erreur de casting? j'le trouve aussi un peu too much au niveau du bas mais pour une fois qu'un haut me va bien! j'ai pris!

Bah s'il te va bien garde le, ne t'en fais pas. Il fait girly et pin up, c'est sympa, il me fait penser à Katy Perry.

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
naaah;2245167 a dit :
salut a toute,
en ce moment et depuis un certain temps je fais une fixette sur cette robe :bave: personnellement je la trouve juste magnifique et pour l'avoir essayée je sais qu'elle me va et tout :P surtout que je cherche a tout prix une robe longue et c'est la seule sur laquelle j'ai vraiment flashé. mais bon le (gros) hic c'est evidemment le prix, parce que, 140?, ca fait quand meme très mal au posterieur ... techniquement je pourrais me la payer mais j'hésite, j'ai peur que ca vaille pas le coup.

Elle est superbe!
Et pour une comptoir des cotonniers, même si j'ai pas les moyens, je ne la trouve pas encore trop chère. Juste 30? plus chère que certaines robes longues chez zara!

Tu dis techniquement que tu peux la payer, mais si c'est pour te restreindre tout au long du mois, vaut mieux pas!
Personnellement je ne mettrais pas cette somme pour cette robe, sachant que je peux trouver le même modèle ailleurs. Je dis ça, mais c'est simplement parce que je n'ai pas le coup de foudre pour cette robe. Après... on ne compte pas, et on en revient de l'argent ^^

noiram;2245205 a dit :

Je le trouve joli, mais si tu as les mêmes formes et surtout la même poitrine, c'est bof... Parce que le maillot porté par cette fille, je trouve ça juste moche... Trop de poitrine pour un haut aussi girly!
Après, faut savoir que les mecs n'aiment pas trop les vêtements aussi kitch et girly!

MAILLOT KATY - Etam

Un peu fade, et pareil les coutures effet jean me rebute. J'ai l'impression de me retrouver dans les années 90. ^^

28 Avril 2011
199
23
689
Paris
naaah;2245167 a dit :
salut a toute,

J'AIME BEAUCOUP.
Et les couleurs et le modèle!

8 Février 2011
151
47
689
Mairieux
Salut les mad'z ! J'aurais besoin de votre aide : trouvez vous que porter cet ensemble tailleur blanc serai une faute de goût étant donné ma couleur de cheveux noire... ?

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
LucieNC;2275424 a dit :
Salut les mad'z ! J'aurais besoin de votre aide : trouvez vous que porter cet ensemble tailleur blanc serai une faute de goût étant donné ma couleur de cheveux noire... ?

Coucou ne t'en fais pas, le blanc va aussi très bien aux brunes, ce sera ravissant ne t'en fais pas.
Juste ne le porte pas en cas de jour de pluie, ce serait trop salissant.
Marie Drucker le porte à merveilles pour présenter le journal de 20h.
502737-marie-drucker-tres-chic-dans-son-156x133-2.jpg

C'est chouette quand on le porte avec un joli maquillage féminin : rouge à lèvre et escarpins ou chaussures à talons.
164707-defile-stephane-rolland-au-palais-de-637x0-5.jpg

Défilé Stéphane Rolland au Palais de Tokyo

Tu peux ajouter une touche de noir si tu veux rappeler la couleur de tes cheveux.
C'est ce que fait Penelope Cruz en Chanel. Tu peux porter le blanc avec des collants, s'il fait plus frais.
Penelope-Cruz-sublime-dans-son-tailleur-blanc-Chanel-_reference.jpg

Escarpins, collants et capeline noire, voici un style du moment.
Mais aussi Dita Von Teese, toujours avec beaucoup d'élégance et de féminité.
97ACA9837A51BFCEBBDEBD8E6FBA.jpg

Ou encore Katie Holmes habillée en tailleur Lanvin.
228648-magnifique-dans-son-tailleur-blanc-637x0-3.jpg

La chemise boutonnée noire reste une valeur sûre dans l'air du temps.

Le plus de cette saison, adopter le panama pour se protéger du soleil.
123.jpg

Enfin, sache qu'avec un caraco en soie nude, c'est tout à fait dans la tendance du moment.
veste-tailleur-179996041.jpg

515898-letizia-ortiz-lors-de-la-visite-d-un-156x133-2.jpg

lorelai-tailleur-blanc.jpg

720687_comment-porter-la-veste-blanche.jpg

Ajoute des escarpins nude pour finaliser ta tenue.
accessoire-de-mode-jupe-crayon-blanche-noire-parme-tenue-mariage-jupe-longue-225x300.jpg

Alors ose ne t'en fais pas! C'est sympa aussi avec des sandales colorées ou non.
accessoire-de-mode-tendance-jupe-crayon-blanche-tailleur-finition-organza-blazer-organza-tailleur-mariage-createur-225x300.jpg

carriera1.png

Tu peux oser les peep toes, ou toutes sortes de chaussures ressemblants à des escarpins, à motifs : python...

Tu peux aussi t'amuser à le porter dépareiller en utilisant la jupe en tant que jupe tube et la veste en tant que blazer au gré de tes envies.

La jupe peut devenir rock avec un perfecto par exemple.
jupe-crayon.jpg

Avec un haut noir, ça fait très rétro pin up.
Tu peux aussi ajouter le chapeau bibi.
15df4c628d551343b2d70060d09f4862-dup_1051_to_1052dup_1050_to_10511050_image_5986

La veste peut aussi se porter sur un caraco avec un jean, pour un style chic et décontracté.
veste-blanche-ba-sh-493612.jpg

296931-beyonce-ultra-style-dans-sa-belle-637x0-2.jpg

Le jean peut être brut, bleu clair ou gris, ce sera toujours aussi sympa.
344044-kate-beckinsale-moulee-dans-un-jean-637x0-3.jpg

Une variante avec la chemise à carreaux en remplacement du caraco.
2356650237_small_1.jpg

Ou encore avec une mini jupe, ça se fait beaucoup, la mini.
jupe+noire+%2B+veste+blanche.bmp

Blake Lively adopte aussi la mini.
321156-ultra-sexy-dans-sa-petite-veste-blanche-637x0-3.jpg

Sur une robe en dentelle, guipure ou broderie anglaise, comme Sarah Jessica Parker, ce sera très féminin.
dentelle-veste-blanche-104738c78.jpg

Avec une robe à motifs, zébrée ce sera joli.
zebree-veste-blanche-10473115c.jpg

Enfin une robe noire avec une veste blanche, ça reste aussi un classique.
390670-peau-doree-et-veste-blanche-la-bonne-fullscreen-1.jpg

Esprit nude, avec un pantalon masculin féminin, ça reste tout à fait dans la tendance printemps été, on n'oublie pas le fameux panama.
720600_comment-porter-la-veste-blanche.jpg

Voilà quelques idées, alors n'hésite pas à porter ton tailleur.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je la trouve jolie mais pas vraiment classe, elle est beaucoup trop moulante ah mon gout fin je sais pas dans quel condition tu compte la porté mais au boulot ça me paraîtrais limite!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes