Mode : « Que pensez-vous de... »

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Arc-en-Ciel;2389369 a dit :
Mon mec aimerait s'acheter un nouveau parapluie, il hésite entre deux coloris du même modèle.

Celui-là :

010111.jpg

ou celui-ci :

Parapluie-Jean-Paul-Gaultier-Guy-de-Jean.jpg

En ce qui me concerne, je préfère le premier que je trouve plus "masculin". Qu'en pensez-vous ?

Celui à dominante noir, sans hésiter.

24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Lilie-Rose;2416612 a dit :
Les deux sont sympas avec des jupes et des shorts, ensuite ça rendra d'autant plus chouette que tu as de petits pieds. Ca dépend ensuite de ton style, tu peux les mettre aussi bien avec des collants qu'avec des jeans.

Je rêve d'avoir le modèle des marrons, mais en noir. Mais elles sont épuisées ... Je les aies trouvées sur Ebay, mais en 39, elles seront trop grandes pour moi je pense.

Lilie-Rose;2416609 a dit :
Je préfère le rouge, pas mal de filles achètent des sacs rouges en ce moment, c'est facile à assortir et ça dynamise bien une tenue.
Je le trouve un peu trop classique sinon en camel en noir, même si ça ferait un bon basique.
Bref, ose la couleur.

Je cherche plus un basique, même si le rouge me plaît pas mal. Vu que je commande sans le voir, j'ai peur d'être déçue par la couleur. Donc maintenant, noir ou marron ?!

Moi ? Relou ? :cretin:

20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
Coucou les Madmoizelles :)

Je voulais savoir ce que vous pensiez des headbands sur cheveux courts. Toutes les filles que je vois en porter ont les cheveux longs ou mi longs et le résultat est super. Moi j'ai les cheveux courts et j'ai très envie d'en porter aussi. Donc, hier j'en ai acheté un pas cher chez Claire's juste pour tester. Je suis assez contente, je trouve que c'est pas mal mais mes proches sont dubitatifs voire pas convaincus du tout.

Voilà ce que ça donne. Alors, vous trouvez ça choquant? Pas adapté à la coupe? Ou c'est quand même joli?

Merci de me donner un avis sincère :d

Capucette;2427358 a dit :
Coucou les Madmoizelles :)

Je voulais savoir ce que vous pensiez des headbands sur cheveux courts. Toutes les filles que je vois en porter ont les cheveux longs ou mi longs et le résultat est super. Moi j'ai les cheveux courts et j'ai très envie d'en porter aussi. Donc, hier j'en ai acheté un pas cher chez Claire's juste pour tester. Je suis assez contente, je trouve que c'est pas mal mais mes proches sont dubitatifs voire pas convaincus du tout.

Voilà ce que ça donne. Alors, vous trouvez ça choquant? Pas adapté à la coupe? Ou c'est quand même joli?
Merci de me donner un avis sincère :d
Ca ne me choque pas, il faudrait peut être pas un headband jaune soleil sur ta couleur de cheveux, mais comme tul'as dit c'est qu'un essai :rotate: Ca te donne un certain style, mais je préfère sur cheveux longs. (Je suis une romantique dans l'âme)

20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
Merci les filles! Je vais finalement en acheter d'autres, si ça me plait c'est déjà bien :rotate: Et puis les cheveux ça pousse,d'ici 2 ou 3 mois ça sera surement mieux.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
KhiroOo;2417374 a dit :
Je rêve d'avoir le modèle des marrons, mais en noir. Mais elles sont épuisées ... Je les aies trouvées sur Ebay, mais en 39, elles seront trop grandes pour moi je pense.

Je cherche plus un basique, même si le rouge me plaît pas mal. Vu que je commande sans le voir, j'ai peur d'être déçue par la couleur. Donc maintenant, noir ou marron ?!

Moi ? Relou ? :cretin:

Bah c'est vraiment toi qui va le porter dans les deux cas ce sont des basiques, ensuite tu sembles préférer le noir dans tous les cas, si j'en crois ton choix pour les chaussures donc opte pour du noir.

Capucette : ça te va super bien, alors ose ! Tu as vraiment un chouette style;).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes