J'adore !Sapere.aude;2392619 a dit :Que pensez vous de ces mocassins?
Mocassins frangés femme du 36 au 42, Chaussures collection Printemps Eté 2011
J'adore !Sapere.aude;2392619 a dit :Que pensez vous de ces mocassins?
Mocassins frangés femme du 36 au 42, Chaussures collection Printemps Eté 2011
Arc-en-Ciel;2389369 a dit :Mon mec aimerait s'acheter un nouveau parapluie, il hésite entre deux coloris du même modèle.
Celui-là :
ou celui-ci :
En ce qui me concerne, je préfère le premier que je trouve plus "masculin". Qu'en pensez-vous ?
Je les trouve super rock et super cool, j'adore!L'éponge;2382730 a dit :Je suis tombée sur ces bottines mais je doute à cause du prix, est-ce qu'elles vont valoir le coup ? :s
Lilie-Rose;2416612 a dit :Les deux sont sympas avec des jupes et des shorts, ensuite ça rendra d'autant plus chouette que tu as de petits pieds. Ca dépend ensuite de ton style, tu peux les mettre aussi bien avec des collants qu'avec des jeans.
Lilie-Rose;2416609 a dit :Je préfère le rouge, pas mal de filles achètent des sacs rouges en ce moment, c'est facile à assortir et ça dynamise bien une tenue.
Je le trouve un peu trop classique sinon en camel en noir, même si ça ferait un bon basique.
Bref, ose la couleur.
Ca ne me choque pas, il faudrait peut être pas un headband jaune soleil sur ta couleur de cheveux, mais comme tul'as dit c'est qu'un essai :rotate: Ca te donne un certain style, mais je préfère sur cheveux longs. (Je suis une romantique dans l'âme)Capucette;2427358 a dit :Coucou les Madmoizelles
Je voulais savoir ce que vous pensiez des headbands sur cheveux courts. Toutes les filles que je vois en porter ont les cheveux longs ou mi longs et le résultat est super. Moi j'ai les cheveux courts et j'ai très envie d'en porter aussi. Donc, hier j'en ai acheté un pas cher chez Claire's juste pour tester. Je suis assez contente, je trouve que c'est pas mal mais mes proches sont dubitatifs voire pas convaincus du tout.
Voilà ce que ça donne. Alors, vous trouvez ça choquant? Pas adapté à la coupe? Ou c'est quand même joli?
Merci de me donner un avis sincère
KhiroOo;2417374 a dit :Je rêve d'avoir le modèle des marrons, mais en noir. Mais elles sont épuisées ... Je les aies trouvées sur Ebay, mais en 39, elles seront trop grandes pour moi je pense.
Je cherche plus un basique, même si le rouge me plaît pas mal. Vu que je commande sans le voir, j'ai peur d'être déçue par la couleur. Donc maintenant, noir ou marron ?!
Moi ? Relou ?
Je l'aime beaucoup! J'aime tout particulièrement les motifs sur les revers.laura68;2431995 a dit :Que pensez vous de cette veste ?
Elles sont très belles, très élégantes! J'aime beaucoup.mon_inconscient;2431350 a dit :Ces tongs/sandales.
Je crois que je vais les prendre mais elles sont quand même à 60?.
laura68;2431995 a dit :