Mode : « Que pensez-vous de... »

15 Février 2007
246
12
2 959
nantes
Sapere.aude;2446102 a dit :
Que pensez-vous de cette veste ? Le 100% laine me rebute un peu , j'ai peur que ça fasse plus gilet que veste ...

J'aime beaucoup, il à l'air vachement confortable et entièrement en laine, c'est super pour l'hiver, il va te tenir chaud (en plus quand on voit l'été qu'on a, je pense qu'il vaut mieux prévoir des gros manteaux pour l'hiver qui nous attend) :)

30 Décembre 2008
314
129
2 954
Douai
Funky_Jam;2447820 a dit :
Il est chouette ce manteau! Vous savez comment taille leur 13-14 ans? (en équivalence "adulte")

Leur taille 13-14 ans correspond à une taille d'environ 1m64 (tu peux voir les équivalences en tour de poitrine , hanches etc. lorsque tu cliques sur le lien "tailles" présent sur chaque description d'article). Je fais 1m69 et j'ai déjà acheté l'an passé un manteau chez Zara enfant et je n'avais pas du tout l'air étriquée dedans.
Je pense qu'acheter chez Zara enfant peut s'avérer être un très bon plan vu le prix des manteaux femme. L'an passé j'avais acheté un parka kaki à fourrure dans le rayon enfant pour 39? qui était la copie conforme et en tout point de celle ci , vendue 99? dans le rayon femme : http://blog.elle.fr/wanted/files/2011/03/DSC_0104RET1.jpg
Donc voila si tu ne dépasse pas le mètre 70 , ça peut le faire ^^!

20 Janvier 2011
277
130
3 764
31
Lille
viewer.php

Mitali - André

J'ai craqué sur ses bottines André que je trouve trop mignones, mais j'hésite encore et encore ... Alors je viens récolter vos avis :)

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Maybe Not;2450282 a dit :
J'ai acheté cette robe :

75000526_normal.jpg

Mais en réalité elle fait très robe de soirée et j'hésite à la garder, bien que je la trouve canon.

Elle est splendide! Possible de savoir d'où elle vient stp? :)
En tout cas, c'est vrai qu'elle fait très soirée, après je sais pas comment est le tissu en vrai, tout ça, mais là en visuel je la verrai super bien avec un chapeau en paille, limite des petites barrettes de fleurs dans les cheveux où des perles, et pour les chaussures, tout dépend de ta taille et de la longueur de la robe. De jolies spartiates à talons où des compensées ouvertes si elle est trop longue, sinon, des jolies spartiates (sans talons), et de jolies bracelets autour du bras.

18 Juillet 2010
433
176
1 154
Plouguerneau
Breathe.Me;2452423 a dit :
Elle est splendide! Possible de savoir d'où elle vient stp? :)
En tout cas, c'est vrai qu'elle fait très soirée, après je sais pas comment est le tissu en vrai, tout ça, mais là en visuel je la verrai super bien avec un chapeau en paille, limite des petites barrettes de fleurs dans les cheveux où des perles, et pour les chaussures, tout dépend de ta taille et de la longueur de la robe. De jolies spartiates à talons où des compensées ouvertes si elle est trop longue, sinon, des jolies spartiates (sans talons), et de jolies bracelets autour du bras.

Merci :) Elle vient de chez Dorothy Perkins !
Je vais en effet être obligée de mettre des compensées vu mes petites jambes ^^
Et je me posais surtout la question de la veste, pour adoucir le côté classe de la robe, et je ne sais pas quoi mettre ...

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Maybe Not;2452534 a dit :
Et je me posais surtout la question de la veste, pour adoucir le côté classe de la robe, et je ne sais pas quoi mettre ...

Je compati pour le fait d'être petite, lol ^^
Ce sera très joli avec des compensées. Et sinon, pour la veste, je ne saurai pas vraiment t'aider parce que c'est justement mon gros problème, savoir quelle veste mettre avec mes robes. :cry:

Al'

11 Avril 2007
49
14
2 869
Vaudry
Maybe Not;2452534 a dit :

Je pense qu'une veste en jean casserai bien le côté classe avec le chapeau et tout ce qui a été dit a déjà été dit.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes