Sapere.aude;2446102 a dit :
Funky_Jam;2447820 a dit :Il est chouette ce manteau! Vous savez comment taille leur 13-14 ans? (en équivalence "adulte")
Maybe Not;2450282 a dit :J'ai acheté cette robe :
Mais en réalité elle fait très robe de soirée et j'hésite à la garder, bien que je la trouve canon.
Breathe.Me;2452423 a dit :Elle est splendide! Possible de savoir d'où elle vient stp?
En tout cas, c'est vrai qu'elle fait très soirée, après je sais pas comment est le tissu en vrai, tout ça, mais là en visuel je la verrai super bien avec un chapeau en paille, limite des petites barrettes de fleurs dans les cheveux où des perles, et pour les chaussures, tout dépend de ta taille et de la longueur de la robe. De jolies spartiates à talons où des compensées ouvertes si elle est trop longue, sinon, des jolies spartiates (sans talons), et de jolies bracelets autour du bras.
Maybe Not;2452534 a dit :Merci Elle vient de chez Dorothy Perkins !
Je vais en effet être obligée de mettre des compensées vu mes petites jambes ^^
Et je me posais surtout la question de la veste, pour adoucir le côté classe de la robe, et je ne sais pas quoi mettre ...
Maybe Not;2452534 a dit :Merci Elle vient de chez Dorothy Perkins !
Je vais en effet être obligée de mettre des compensées vu mes petites jambes ^^
Et je me posais surtout la question de la veste, pour adoucir le côté classe de la robe, et je ne sais pas quoi mettre ...