Mode : « Que pensez-vous de... »

31 Mai 2010
14
2
1 054
Boulogne sur mer
Alors voilà j'ai acheté cette robe récemment, j'en étais plutôt contente, mais des proches m'ont dit qu'elle ne me mettait pas en valeur, que je n'étais pas à mon avantage dedans. J'ai les épaules carrées et une poitrine assez forte mais je trouvais que la coupe m'allait plutôt bien. je sais que c'est un peu tard, mais qu'en pensez vous? Soyez francs, merci! ;)

PS: Pardon pour le décor et la qualité de la photo!

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Je trouve aussi qu'elle te va plutôt bien, mais je trouve la partie haute de la robe trop simple. Essaye peut-être de mettre quelques bijoux :)

30 Juin 2011
402
822
4 814
laura68;2490451 a dit :
Vous en pensez quoi de ces ballerines et de ces compensées iron fist ?

J'aiii trop flashé !! Le seul hic pour les ballerines... elles sont ouvertes devant...

Je trouve les compensées géniales (surtout avec l'encre au milieu du noeud et le mix de rayures verticales et horizontales :P) ! Par contre les ballerines j'accroche moins à cause du mélange beige/blanc je pense

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
crazy light;2489346 a dit :
Alors voilà j'ai acheté cette robe récemment, j'en étais plutôt contente, mais des proches m'ont dit qu'elle ne me mettait pas en valeur, que je n'étais pas à mon avantage dedans. J'ai les épaules carrées et une poitrine assez forte mais je trouvais que la coupe m'allait plutôt bien. je sais que c'est un peu tard, mais qu'en pensez vous? Soyez francs, merci! ;)

PS: Pardon pour le décor et la qualité de la photo!

Elle te va très bien et la couleur est très belle. OSE.

laura68;2490451 a dit :
Vous en pensez quoi de ces ballerines et de ces compensées iron fist ?

J'aiii trop flashé !! Le seul hic pour les ballerines... elles sont ouvertes devant...
J'adore les compensées. Les ballerines, j'aime moins, peut être à cause de l'ouverture sur le devant.

31 Mai 2010
14
2
1 054
Boulogne sur mer
Raik;2489478 a dit :
Je trouve aussi qu'elle te va plutôt bien, mais je trouve la partie haute de la robe trop simple. Essaye peut-être de mettre quelques bijoux :)
J'ai essayé avec un collier massaï, eh ben c'est très joli. Ca fait un peu comme si mon col était brodé de perles, je trouve ça intéressant de mixer les styles si ça fonctionne bien.

Azaëlle;2489527 a dit :
Moi je la trouve cool, la forme, comme la couleur, et sa simplicité.
Par contre, et je dis ça sans aucune méchanceté, on dirait que ça te grossit les bras. Je saurais pas expliquer pourquoi...
C'est peut être parce que j'ai les bras assez ronds, tout simplement!^^ Ya pas de souci, c'est gentil de donner ton avis.

Merci les filles!! (à Lilie-Rose également):small:

30 Juin 2011
402
822
4 814
Vous préférez quelle couleur ? En prenant en compte que ma veste d'hiver est gris foncé, j'hésite franchement (elles sont quand même funky les brunes :happy:)

HD_0000037670_63187_09.jpg

HD_0000037670_63249_09.jpg

AAP

29 Juillet 2011
168
28
1 134
instagram.com
A mon avis les noires sont plus rock'n roll, et elles iront bien avec le gris de ton manteau.

Les camels vont plus créer de contrastes mais elle s'adaptent peut être mieux avec le reste de tes vêtements :)

Tout dépends de ton style vestimentaire, la couleur change tout a fait le style de la chaussures !

Perso, je préfère les noires mais je prendrai quand même les marrons pour assortir à ma garde robe :)

Al'

11 Avril 2007
49
14
2 869
Vaudry
Agathosaurus;2494653 a dit :
Vous préférez quelle couleur ? En prenant en compte que ma veste d'hiver est gris foncé, j'hésite franchement (elles sont quand même funky les brunes :happy:)

Je préfère les noires aussi, et je pense qu'elles iront mieux avec ton manteau :small:

22 Juin 2011
137
37
704
Rotheux
Agathosaurus;2494653 a dit :

HD_0000037670_63187_09.jpg

HD_0000037670_63249_09.jpg

Les deux sont très jolies, mais tout dépend de ta garde robe ! Si tu porte plutôt des vêtements colorés...tu peux très bien porter du brun avec du gris foncé (il y a un peu de noir dans la fourrure donc ça va pas choqué). Mais c'est toujours plus facile avec du noir !

Je pense que les brunes sont cool pour l'automne, et les noirs automne comme hiver !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes