Mode : « Que pensez-vous de... »

29 Juillet 2008
295
14
2 249
laxou
RedSunshine;2449356 a dit :
viewer.php

Mitali - André

J'ai craqué sur ses bottines André que je trouve trop mignones, mais j'hésite encore et encore ... Alors je viens récolter vos avis :)

j'adore! je les ai repéré aussi! je les préfère en noir^^ par contre je les ai essayée et je ne vois pas trop avec quoi les mettre c'est pour ça que j'hésitais aussi. On dirait les river island , en tout cas j'aime beaucoup les plumes et au moins elles sortent de l'ordinaire

Google Images

A

AnonymousUser

Guest
Pretty_C;2466205 a dit :
Je les trouve mignonnes! Et à mon avis tu peux les porter autant avec un jean qu'une jupe en ayant des petites touches de rouges ici et là (bijoux, ceinture, sac... )

Au contraire, sans rouge ça serait mieux à mon avis, comme ça les chaussures ressortiraient ;) (genre avec un jean et un haut blanc :jv: )Après ça dépend de l'effet que l'on veut donner!

Mais laura68 ces ballerines sont vraiment mignonnes, je les prendrais! Elles peuvent booster une tenue "banale".

29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
laura68;2466115 a dit :
Que pensez vous de ces ballerines ?

Tamaris Ballerines classiques - rouge - zalando.fr

Vous les porteriez comment ? :-)

Je les trouve jolies aussi, mais je pense que tu peux trouver l'équivalent pour beaucoup moins cher... (Ou peut-être que tu as pris la première image qui te tombait sous la main?)

Si tu veux un effet décontracté, je suis d'accord avec Air, un jean + un t-shirt, ce serait cool ! ♥
Mais ça peut être bien aussi avec des accessoires rouges, pour le rappel...

5 Mars 2010
93
20
1 099
Lutterbach
AuLit;2467113 a dit :
Je les trouve jolies aussi, mais je pense que tu peux trouver l'équivalent pour beaucoup moins cher... (Ou peut-être que tu as pris la première image qui te tombait sous la main?)

Si tu veux un effet décontracté, je suis d'accord avec Air, un jean + un t-shirt, ce serait cool ! ♥
Mais ça peut être bien aussi avec des accessoires rouges, pour le rappel...

Euh non je n'ai pas pris la première qui me tombait sous la main enfaite :-)
Je trouvais que le prix était plus qu'abordable, mais si je peux trouver encore moins cher je ne dis pas non!!! Tu sais où je pourrais trouver?

AAP

29 Juillet 2011
168
28
1 134
instagram.com
laura68;2466115 a dit :
Que pensez vous de ces ballerines ?

Tamaris Ballerines classiques - rouge - zalando.fr

Vous les porteriez comment ? :-)

J'ai moi aussi des ballerines rouges que j'aime beaucoup. A vrai dire tu peux le porter un peu avec n'importe quoi ! Jouer sur la tendance "color block" ou réveiller une tenue simple !
Enfin pour moi il y a un tas de façon de les porter, avec une robe ou chemise en vichy bleu, un haut loose blanc ou gris, un jean, un short ou une jupe. Même pour une tenue stricte, avec un blazer noir ou beige enfin je trouve que des ballerines rouges sont un accessoire super !

29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
laura68;2467688 a dit :
Euh non je n'ai pas pris la première qui me tombait sous la main enfaite :-)
Je trouvais que le prix était plus qu'abordable, mais si je peux trouver encore moins cher je ne dis pas non!!! Tu sais où je pourrais trouver?

Bah euh, je ne sais pas exactement en fait... Mais si tu jettes un petit coup d'oeil dans les magasins de chaussures "pas chères", tu dois pouvoir trouver ça, je pense... (Enfin, je ne m'avance pas trop, parce que j'en voyais beaucoup avant mais peut-être que maintenant... Quoique vu la tendance color block?) C'est pas très précis, mais il y a beaucoup de magasins de ce genre par chez moi... Mais franchement, je trouve que plus de 20? pour une paire de ballerines c'est cher. (Radine power!)

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
laurene54;2467976 a dit :
coucou les madz's!

je cherche des bottines compensées pour cet hiver (mais pas style randonnée), j'ai repéré ce modèle "les tropéziennes" qu'en pensez vous? je ne mets que des slims...

ou dans un autre style les asos , toutes simples mais j'ai du mal à imaginer ce qu'elles donnent portées...

ou si vous avez d'autres modèles

merci :)

Booties Cisi en cuir fourr Noir Les Tropziennes par M Belarbi sur MonShowroom.com

large_d229e50f-eb19-4331-9671-cde4456787e5.png

Le premier modèle est vraiment sympa et puis tu dois avoir bien chaud avec la fourrure. Les secondes sont peut être un peu trop simple. Après ça dépend de ton style.

22 Juin 2011
137
37
704
Rotheux
AuLit;2461990 a dit :
Dites, j'ai un p'tit "dilemme".
J'adore cette jupe de chez Lazy Oaf (en fait j'adore cette marque, découverte grâce à Mmz ♥) mais je suis ronde, et baah.. J'ai du ventre (pas sexy à dire ni à avoir mais bon)
Et du coup, je me demandais si c'était vraiment très moche de porter ce genre de jupes crayons quand on est pas mince ? :/
(Surtout qu'elle est pas HYPER chère et que je l'aime beaucoup beaucouuup.)

melonskirt1_lrg.jpg

Coucou, je te comprend parfaitement car avant c'était le même petit problème pour moi ! Je mettait surtout ce genre de jupes en hiver, tu optes pour un collant qui remonte bien haut et une culotte assez couvrante (comme ça tout est bien soutenus !) bon oui il y a des culottes maintiens bien chères et patati et patata... une culotte qui couvre bien les hanches et c'est bon hein. Faut pas non plus ce sentir saucissonné et étouffer !

22 Juin 2011
137
37
704
Rotheux
laurene54;2467976 a dit :
coucou les madz's!

je cherche des bottines compensées pour cet hiver (mais pas style randonnée), j'ai repéré ce modèle "les tropéziennes" qu'en pensez vous? je ne mets que des slims...

ou dans un autre style les asos , toutes simples mais j'ai du mal à imaginer ce qu'elles donnent portées...

ou si vous avez d'autres modèles

merci :)

Booties Cisi en cuir fourr Noir Les Tropziennes par M Belarbi sur MonShowroom.com

large_d229e50f-eb19-4331-9671-cde4456787e5.png

Les premières sont vraiment top avec la fourrure et la semelle en crêpe, pour l'hiver c'est vraiment l'idéale et je pense que c'est d'ailleurs toujours a la mode pour cette année. J'ai un genre de bottes dans ce genre là, tu auras bien chaud aux chevilles !

Les deuxièmes sont très simples elles me rappelles un peu des bottines que j'avais vues chez H&M l'an passé (avec une tirette sur le coté) j'aime bien mais plus avec une jupe noir, collant noir et touche de couleur pour le dessus ! Elles seront mise un peu plus en valeur que cachée par un slim, car elles sont vraiment très simples.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes