Mode : « Que pensez-vous de... »

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Aalia;2541019 a dit :
Que pensez vous de ça?
See by Chloé Printed silk-twill skirt - 60% Off Now at THE OUTNET

Et avec quoi la mettre? J'hésite!

Elle est sympa elle est vintage, il faut la porter avec un style preppy, rétro, avec un haut blanc ou beige ou noir tee shirt un peu décolleté
745664_lalala.jpg

50630_2262707736_92d350e60b-1.jpg

ou encore avec un haut col lavallière, un débardeur avec ou sans collant.
1200220_look.jpg

229877_ou_l.jpg

1218259__DSC6277.jpg

1352549_DSCN2000.jpg

thumb.php

jupe-571245-edebb_minia.jpg

1522460_me11.jpg

670222_DSCN1261.jpg

744587_8_new.jpg

Avec des ballerines assorties à la couleur de ta jupe, ça peut aussi être un bon compromis.
Pour la rendre plus sexy, plus femme-enfant, ou plus femme fatale, tu peux la porter avec un haut bustier. Un sac rétro ou un sac cartable completera bien la tenue.
1073964_lookbookw.jpg

203345_a6.jpg

Tu peux aussi porter un headband ou bandeau dans les cheveux.
Avec un blouson en jean, un panama ça rendra la tenue plus soft, plus cool, plus hippie chic. Tu ajoutes des spartiates avec ou sans talons ou des espadrilles.
1436183_IMG_4877_.jpg

1201127_flower.jpg

Si tu portes des collants, tu peux les porter noirs avec des chaussures à talons, peep toes, escarpins, derbys à talons.
L'idée facile pour porter les collants : on les choisit foncés noir ou gris, ça affine la silhouette et on choisit un haut pastel ou clair assorti à une des couleurs de la jupe.
1343142_DSC_3922.jpg

Et avec une veste nude de préférence ou camel.
725386_vintager.jpg

443251_SDC15757_-_Copy.jpg

Avec une veste couleur pastel, ça peut aussi être très sympa.
810630_puppy.jpg

Quand il fera plus frais, tu pourras la porter dans un esprit bobo et preppy, avec une chemise dont le col dépasse et avec un petit pull en cachemire rose pale par exemple.
1093076_3.jpg

Si tu as froid, tu peux aussi la porter avec un gilet en maille avec des ballerines, des mocassins, ou des derbys. Et toujours avec un sac rétro.
503692_cream1.jpg

Tu peux aussi oser les collants de couleur.
419383_lukbuk.jpg

Tu peux la rendre aussi plus rock avec des couleurs plus sombres et avec un perfecto en cuir.
1528324_7.jpg

1178700_IMG_0155.jpg

Ou encore avec un blazer noir court et un total look noir, il faut assumer par contre, ça ne va pas bien à tout le monde.
532329_IMG_0841.jpg

Si on ajoutes du nude ou du blanc à la tenue avec le blazer noir, ça semble une belle association. On complète la tenue par un sautoir quand le haut se fait discret (mais ce n'est pas nécessaire quand le col est raffiné). Une pochette blanche est aussi un bon basique avec cette jupe et cette tenue.
482497_4b79ffcb4e8f8.jpg

Pour rester chic et rétro, la fourrure en veste ou en col peut être un compromis assez sympa.
864315_Picnik_collage.jpg

Si tu veux un style plus décontracté, tu peux la porter avec des tennis, des bensimon, des dunks, mais encore une fois il faut assumer, je ne conseille pas ce style a priori, des collants gris, un joli haut. Cette tenue me semble plus jolie avec des ballerines, des mocassins, des derbys.
174998_P1020712a.jpg

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Lilie-Rose Merci pour ta réponse! J'aime particulièrement les collants gris, avec un tee shirt gris ou noir, et des derbies marron!

Je vois que tu prends beaucoup d'inspiration sur Lookbook, je vais aller y faire un petit tour :)

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Aalia;2545863 a dit :
Lilie-Rose Merci pour ta réponse! J'aime particulièrement les collants gris, avec un tee shirt gris ou noir, et des derbies marron!

Je vois que tu prends beaucoup d'inspiration sur Lookbook, je vais aller y faire un petit tour :)
Oui je t'en prie. Les photos sont de bonne qualité; je trouve.

21 Janvier 2007
4
0
3 682
Bonsoir les filles ! :)

J'hésite à acheter ce duffle coat en colori prune/bordeau Short Duffle Coat, j'ai peur de ne pas réussir à le porter régulièrement (c'est la couleur qui me fait hésiter, je l'aime bien mais je ne sais pas si j'assumerai au quotidien) et qu'il finisse au fond du placard...:gonk: Qu'en pensez-vous ?
Je devrais p'tête être plus prudente et le prendre en bleu marine Short Duffle Coat ? :erf:

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
redflow;2554828 a dit :
Bonsoir les filles ! :)

J'hésite à acheter ce duffle coat en colori prune/bordeau Short Duffle Coat, j'ai peur de ne pas réussir à le porter régulièrement (c'est la couleur qui me fait hésiter, je l'aime bien mais je ne sais pas si j'assumerai au quotidien) et qu'il finisse au fond du placard...:gonk: Qu'en pensez-vous ?
Je devrais p'tête être plus prudente et le prendre en bleu marine Short Duffle Coat ? :erf:

Les deux sont très jolis. Sache que le bordeaux, est la nouvelle couleur tendance cette saison. Après le bleu marine reste une valeur sûre et était déjà présent l'hiver dernier.
Le duffle coat bordeaux se porte quand même assez facilement; avec un slim, un legging, un tregging noir.
pins-needles-duffle-coat-bordeaux-g00022biq1.jpg

Tu pourras aussi oser les pulls de ski ou à motifs navajo.
images

Ou encore le pull en maille preppy.
C'est joli aussi avec un pantalon de couleur, brun, taupe, camel.
216809767

Les teintes nude, c'est joli en top.
225677667

Tu peux aussi l'associer à un jupe ou une robe à pois, ou rétro.
images

Avec des couleurs chaudes comme le rouge, c'est aussi ravissant, côté accessoires opte pour du cuir noir ou naturel.
DUFFLE-COAT-Quelle-300x300.jpg

Si tu assumes, tu peux oser le style preppy avec un short taille haute ou une jupe évasée patineuse taille haute.
photo30-2.png

red-duffle-coat.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Coucou Azaële, voici mon point de vue sur ces habits!
image1xxl.jpg

J'aime beaucoup le motif oiseaux très tendance par contre j'ai du mal avec ce genre de manches, en plus on entre dans l'automne, ensuite tout dépend où tu habites, mais je pense que c'est assez frais, comme type de haut pour la saison.
image1xxl.jpg

Elle est magnifique, la veste en peau lainée c'est un must have de la saison, avec les empiècements en cuir, c'est la grande nouveauté de cet automne-hiver, j'adore.
image1xxl.jpg

Très jolie avec des bottes à bout arrondis et hautes. Classique, mais sympathique.
image1xxl.jpg

Ca fait très rétro vintage alors forcément j'aime beaucoup. Je sais que chez h&m, il y a aussi des tenues dans ce style (regarde donc le prix avant de l'acheter pour savoir si ça vaut le coût) et tu peux aussi aller voir en friperie. Bon en tous cas, c'est joli et comme sur la photo, il faut le porter avec des couleurs sobres pour pas que ça fasse : je m'habille avec les fripes du grenier ou je suis déguisée.
image1xxl.jpg

J'adore les teintes, le motif et la matière, c'est tout à fait dans l'air du temps, un joli basique.
image1xxl.jpg

J'adore les coudières de ce haut très romantique et j'aime beaucoup l'idée de l'associer avec un style preppy. Ca donne un côté confortable et très féminin, j'aime beaucoup.

Voilà pour mes quelques avis, j'espère que ça t'aidera un peu. Bon shopping alors.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes