Mode : « Que pensez-vous de... »

A

AnonymousUser

Guest
image1xxl.jpg

J'aime beaucoup l'ensemble mais je trouve les oiseaux un peu grossiers, ils auraient mieux rendus en blancs je pense. :)

image1xxl.jpg

L'association des matières est démente ! Le col et la moumoute sur les poignets ne me plaisent pas trop mais c'est ce qui fait le charme du blouson je suppose.

image1xxl.jpg

J'adore ! La matière, la couleur, le côté doudou, avec des collants noirs et des docs martens en hiver, elle doit être démente.

image1xxl.jpg

J'aime bien la couleur, le côté loose et la ceinture marron, par contre, je trouve que les manches sont un peu bizarres.

image1xxl.jpg

Je le trouve super original mais faut oser. :)

image1xxl.jpg

J'aime le côté fluide et vaporeux ainsi que les motifs papillons.

image1xxl.jpg

Je le trouve un peu terne et fade... Il aurait mieux rendu dans une couleur plus flash.

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@Hello Brooklyn :

J'aime beaucoup la coupe de ce manteau par contre le col claudine et les manches au motif de léopard gâche vraiment l'allure de ce manteau. Ce qui est dommage car j'aime vraiment la coupe légèrement évasée et plisée.

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Azaëlle;2575512 a dit :
@Hello Brooklyn, ici.

Ensuite, j'aime bien ton manteau.
Je trouve qu'il fait bien vintage et chic à la fois, c'est un manteau que je pourrais tout à fait adopter.
Par contre, mal associé, je pense qu'il peut vite donner un style grand mère à cause du léopard.

Merci beaucoup ! Et en plus il est soldé ! Mais il n'y a plus ma taille :gonk: J'espère qu'ils les auront de nouveau en stock .. Oui c'est tout à fait ça pour le manteau en fait; j'ai peur que ça fasse vieillot. Pourtant je le trouve vraiment beau mais je sais pas , rrrrrrrr!

Vanities;2575720 a dit :
@Hello Brooklyn :

J'aime beaucoup la coupe de ce manteau par contre le col claudine et les manches au motif de léopard gâche vraiment l'allure de ce manteau. Ce qui est dommage car j'aime vraiment la coupe légèrement évasée et plisée.

Merci pour ta réponse :) Ben justement moi je le trouverais bien trop simple si il n'y avait pas ces deux petits détails en fait ; pas trop compliquée comme fille aha

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Hello Brooklyn;2576417 a dit :
Merci beaucoup ! Et en plus il est soldé ! Mais il n'y a plus ma taille :gonk: J'espère qu'ils les auront de nouveau en stock .. Oui c'est tout à fait ça pour le manteau en fait; j'ai peur que ça fasse vieillot. Pourtant je le trouve vraiment beau mais je sais pas , rrrrrrrr!

Merci pour ta réponse :) Ben justement moi je le trouverais bien trop simple si il n'y avait pas ces deux petits détails en fait ; pas trop compliquée comme fille aha

Ose il fait rétro, vintage, j'espère pour toi qu'ils vont avoir un réassort, il a l'air très chouette.

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Coucou les filles.

J'ai lu l'article sur les différentes façons de nouer son foulard et je voudrais m'acheter un carré en soie ou dans une matière s'en approchant. Auriez-vous des conseils concernant la taille du foulard pour un joli rendu? Je n'arrive pas à savoir si 60cm c'est vraiment trop peu ou si 120 c'est vraiment trop grand... Je suis un peu perdue.

Merci! :fleur:

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Albatros;2577731 a dit :
Coucou les filles.

J'ai lu l'article sur les différentes façons de nouer son foulard et je voudrais m'acheter un carré en soie ou dans une matière s'en approchant. Auriez-vous des conseils concernant la taille du foulard pour un joli rendu? Je n'arrive pas à savoir si 60cm c'est vraiment trop peu ou si 120 c'est vraiment trop grand... Je suis un peu perdue.

Merci! :fleur:

Mieux assez grand si tu veux pouvoir le nouer autour du cou. En plus, on va vers les jours plus frais, alors ce serait dommage que ce ne soit que décoratif. 80 ou 100cm ce sont de bonnes tailles.
Après tu peux aller en essayer en boutique, et tu verras ce que tu préfères comme taille.

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Littlelaulau;2579741 a dit :
Que pensez vous de ces chaussures? :happy:

640106_2.jpg

J'aime bien car elles sont simples mais peuvent donner très vite un côté chic à la tenue et puis elles sont passe-partout , du coup on peut les mettre avec tout ce qu'on veut.

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Lilie-Rose;2579594 a dit :
Mieux assez grand si tu veux pouvoir le nouer autour du cou. En plus, on va vers les jours plus frais, alors ce serait dommage que ce ne soit que décoratif. 80 ou 100cm ce sont de bonnes tailles.
Après tu peux aller en essayer en boutique, et tu verras ce que tu préfères comme taille.

Merci ;) j'en ai trouvé un super chouette taille 90x90 cm:

Leopard Floral Chain Silk Square Scarf à Accessorize

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes