Oui la qualité doit être top (j'espère pour toi !), je viens de passer sur le site il est épuisé en plusedelflower11;3620437 a dit :Oui bien sur je disais surtout ca dans le sens ou j'avais peur de la qualite mais si ca marche autant surement que oui non ? Jattendrai peut etre quil y aura des reducs !
SuzeDream;3616727 a dit :Coucou les filles, j'ai besoin d'un avis !
Je montre pas souvent mes gambettes (encore moins avec des collants en hiver), mais cet été, mon copain m'a redonné gout aux robes et shorts, alors j'ai envie d'en mettre meme s'il fait moche depuis 3 semaines en Normandie
Vous pensez quoi de cette tenue ? Je la trouve un peu simple, mais pour une premiere sortie en short... Si vous avez qqtrucs pour l'égailler un peu, je prends !
Voilà la photo :
Merci d'avance
Skars;3622254 a dit :Hey les filles, je cherche une robe pour fêter mes 18 ans entre amis et je suis tombée sur celle-ci. Comment la trouvez-vous ? Trop simple, plutôt jolie, bof ?
Merci
PS : elle vient de Monshowroom
nikitta;3625913 a dit :
edelflower11;3622649 a dit :Oui elle est vraiment très jolie j'en ai vu une un peu dans le même genre encore plus simple mais malheureusement je n'ai pas de photo à te montrer je l'ai vu au showroom de ce site tu peux aller voir mais je trouve que ta robe est un très bon choix !
La Petite Frenchie;3625209 a dit :Elle est super sympa cette robe!!