mademoiselle-jolicoeur;3577047 a dit :
Celle de chez Eram, j'aime bien le fait qu'elles soient bi-matière cela les rend plus féminines
cameleoncs;3575892 a dit :Salut les filles !!!
Je sais que j'ai des goûts bizarre aussi lol mais j'aime beaucoup cette bague baby doll secrets de cailloux ! Je ne sais pas trop ce que ça vaut une pierre "howlite" c'est une bague à 29e et du coup je ne sais pas si c'est cher ou pas comme c'est du plaqué or ?
Bague BABY DOLL plaqué or - Choix de la pierre - My Fashion Lab
Littlelaulau;3542491 a dit :Que pensez-vous de cette Parka? Est-ce que ça fait trop blouson, trop doudoune de ski haha? J'hésite! Voici des photos (je la veux en noir)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci d'avance!
mademoiselle-jolicoeur;3577045 a dit :je dirai les deuxième
La Petite Frenchie;3585082 a dit :Je la trouve super belle cette parka! De toute façon ce genre de parka revient totalement à la mode et puis ça te réchauffera bien pour la saison automne/hiver !
Je le trouve joli mais à ce prix-là non merci, s'il ne te plaît pas vraiment tu n'es pas obligée de faire comme "tout le monde" et de l'acheteredelflower11;3612559 a dit :Que pensez vous de ce bracelet ?
Ma copine viens de recevoir le sien apparement tout lmonde les achètes ? J'hésite elles sont à 65 euros
site
Littlelaulau;3542491 a dit :Que pensez-vous de cette Parka? Est-ce que ça fait trop blouson, trop doudoune de ski haha? J'hésite! Voici des photos (je la veux en noir)
Merci d'avance!
belledunjour;3615185 a dit :très jolie parka , surtout en gris
puis je savoir ou tu l'as trouvée ?