Pour la robe, je trouve que le modèle est super, mais je préfères en noir et gris.En tout cas elle convient parfaitement pour une grosse soirée, c'est classe sans en faire trop ![happy :happy: :happy:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/happy.gif)
![happy :happy: :happy:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/happy.gif)
[Lùiz];865968 a dit :Que pensez vous, de cette robe ?
J'suis invitée à un annif genre "Mon incroyable anniversaire", avec 300invités, enfin vous voyez le genre!
J'ai pas envie de me planter sur le choix de la robe
Je la prendrai en NOIR&BLANC, pas gris.
ASOS | ASOS Chiffon Corsage Babydoll Dress at ASOS
Alors ? :s
[Lùiz];865968 a dit :Que pensez vous, de cette robe ?
J'suis invitée à un annif genre "Mon incroyable anniversaire", avec 300invités, enfin vous voyez le genre!
J'ai pas envie de me planter sur le choix de la robe
Je la prendrai en NOIR&BLANC, pas gris.
ASOS | ASOS Chiffon Corsage Babydoll Dress at ASOS
Alors ? :s
£lle;866224 a dit :(Cette fois-ci, j'espère que je poste au bon endroit !)
Bonsoir les madmoizelles ...
J'attendais patiemment une petite réponse sur le topic de mon dressing-room mais je pense que "l'affaire" vaut bien d'être porté jusqu'au SOS mode ...
Je m'explique: comme mentionné dans le-dit post j'ai une paire d'escarpins qui a une épée de damoclès modesque au dessus de la semelle ...
visibles ici
J'aimerai avoir des avis argumentés afin de déterminer si ils peuvent s'intégrer harmonieusement à la tendance ou si il vaut mieux que je les laisse dans mon placard ...
Je vous remercie par avance![]()
clariiiisse;864958 a dit :Aimez vous ceci : Robe DKNY - Tendances de Mode ?
Très gossip girl et très cher !
Mais ça va moi j'aime assez...![]()
mademoiselle-jolicoeur;867007 a dit :qu'en pensez vous???
Tibou<3;867197 a dit :J'aime beaucoup ce style alors depuis plusieurs jours j'hésite à m'a acheté cette paire de chaussures, qu'en pensez-vous? D'ailleurs j'hésite aussi pour la couleur, noir ou café? ainsi que ce pantalon et là encore quelle couleur choisir noir, palombe ou marron?