Vintage';870634 a dit :
Little Alice;870695 a dit :Je n'aime pas trop l'imprimé, je la préfère en bleu, mais c'est vrai que pour le prix, c'est tentant !
Flo-21;871369 a dit :Bonjour les madmoizelles.
J'aimerais savoir ce que vous penser de cette robe : ASOS | at ASOS
J'hésite, je me demande si la couleur n'est pas trop flash.. ? Vous la porteriez avec quoi ?
Et celle-là vous en pensez quoi ? ASOS | ASOS Print Embroidered Trim Dress at ASOS
Sinon j'ai une autre question: Quelle taille prendre si je fais du 36 ?
Merci !![]()
Nekumi;871522 a dit :C'est vrai que la première est très flashy, et la coupe un peu bizarre. Elle est un peu trop "chargée" je trouve, couleur + motifs carreaux + noeud + froufrous au bas, ça fait beaucoup. Mais si elle te plaît, prends là, elle est pas chère. Et tu pourras la mettre avec des collants opaques noirs, comme sur la photo.
Par contre la deuxième est jolie je trouve.
Et puis pour les tailles, je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais commandé sur ce site.
Flo-21;871369 a dit :Bonjour les madmoizelles.
J'aimerais savoir ce que vous penser de cette robe : ASOS | at ASOS
J'hésite, je me demande si la couleur n'est pas trop flash.. ? Vous la porteriez avec quoi ?
Et celle-là vous en pensez quoi ? ASOS | ASOS Print Embroidered Trim Dress at ASOS
Sinon j'ai une autre question: Quelle taille prendre si je fais du 36 ?
Merci !![]()
VIE-DE0;872468 a dit :Oui, je les trouves jolies, surtout la noir !
Et vous, que pensez vous de cette bague ? Elle existe aussi en blanche, chez H&M, je la trouve sublime !
glamrock60;872455 a dit :et bien moi aussi j'ai besoin de votre aide enfin tout simplement de votre avis!
QUE PENSEZ VOUS DE CES BOTTES?
APEPAZZA Femme - Chaussures - Bottes APEPAZZA sur YOOX