Mode : « Que pensez-vous de... »

31 Août 2008
823
40
2 309
Ucel
Flo-21;881353 a dit :
Que pensez vous de l'association de cette robe: ASOS | ASOS PETITE Print Embroidered Trim Dress at ASOS
Avec des bottes camel, un collant noir opaque et des chaussettes qui montent jusqu'un peu au dessus des bottes grises ?
Je me demandais juste si le gris, le noir et le camel allait ensemble :)
Merci !

L'idée de tenue c'est tout à fait ce que j'aime, mais entre les bottes camel, les chaussettes grises et les couleurs qui sont sur la robe au niveau de la poitrine ça risque de faire un peu trop... Ce serait mieux avec des boots ou bottes noires par exemple !

8 Juin 2008
543
0
2 227
Forbach
Flo-21;881353 a dit :
Que pensez vous de l'association de cette robe: ASOS | ASOS PETITE Print Embroidered Trim Dress at ASOS
Avec des bottes camel, un collant noir opaque et des chaussettes qui montent jusqu'un peu au dessus des bottes grises ?
Je me demandais juste si le gris, le noir et le camel allait ensemble :)
Merci !

Elle est trés jolie ! Je la mettrai avec des chaussettes hautes noires et des richelieus vernies :biggrin:

Comme sur la photo quoi ^^

27 Novembre 2008
11
0
1 562
st martin belle roche
Alors !
Le ti shirt noir avec le coeur est trop large pour la fille qui le porte si il était a bonne taille , il serait sympa je pense :wink:
le pull gris est vraiment sympa par contre :rotate:
lidya

27 Novembre 2008
11
0
1 562
st martin belle roche
Oula !
l'idée de tenue est super ( C le style de ce que je porte :wink: ) mais la ça fait TROP de couleur car en plus la tunique a l'air d'avoir des strass un peu tons : rose / violines ??
pourquoi ne pas plutot envisager botte noir et des collants gris ( pas le meme que les cho7 ) ou alors collant parme violine ??
Il faut , je pense , que tu attendent la robe pour voir vraiment les couleurs du col et à ce moment la , faire les boutiques avec pour choisir cho7 , collant etc ....
:boxing:
lydia

29 Juillet 2008
295
14
2 249
laxou
bonsoir à toutes!

j'aurais besoin de quelques pitits conseils:razz:

alors voila je cherche une housse originale pour mon futur pc portable (dell inspiron 1525 vert :blaugh:) je voulais savoir si vous aviez quelques idées de sites vendant des housses pas trop chères et vous demander ce que vous pensiez de celle en bas a droite de l'image avec l'arbre^^

merci d'avance!!

31 Août 2008
823
40
2 309
Ucel
laurene54;885158 a dit :
bonsoir à toutes!

j'aurais besoin de quelques pitits conseils:razz:

alors voila je cherche une housse originale pour mon futur pc portable (dell inspiron 1525 vert :blaugh:) je voulais savoir si vous aviez quelques idées de sites vendant des housses pas trop chères et vous demander ce que vous pensiez de celle en bas a droite de l'image avec l'arbre^^

merci d'avance!!

J'adore la première pochette (en haut à gauche) ! :heartbeat:
Sinon je ne t'aide pas beaucoup je ne sais pas où on peut trouver des pochettes comme ça!

31 Août 2008
823
40
2 309
Ucel
Je pense m'acheter une belle robe pour le réveillon et j'en ai repéré trois sur Asos, niveau prix, la deuxième est intéressante, mais pour le look, je les trouve toutes les trois belles ! Laquelle préférez-vous ?

ASOS | ASOS Drape Taffeta Dress at ASOS

ASOS | ASOS Corsage Tulip Bandeau at ASOS (en noir)

http://www.asos.com/Cameron-Diaz/As...oduct.aspx?iid=249268&cid=5186&clr=Black&sh=0

Je m'étais imaginé la porter avec des escarpins, ma petite pochette matelassée tenue par une chaîne et un collier discret. Qu'en pensez-vous ?

20 Octobre 2008
63
0
2 187
Bierges
06:20;885260 a dit :
Je pense m'acheter une belle robe pour le réveillon et j'en ai repéré trois sur Asos, niveau prix, la deuxième est intéressante, mais pour le look, je les trouve toutes les trois belles ! Laquelle préférez-vous ?

Cameron Diaz | ASOS Satin Pleated Bow Dress at ASOS

Je m'étais imaginé la porter avec des escarpins, ma petite pochette matelassée tenue par une chaîne et un collier discret. Qu'en pensez-vous ?

Ma préférée c'est la dernière, même si les autres sont aussi très belles :)

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
J'ai une grosse préférence pour la troisième. Et ton idée de tenue est parfaite =). Enfin, le collier n'est pas forcément discret, si tu prend la première, tu peux la porter avec un sautoir. Pour la seconde, et la dernière, c'est sûr que vaut mieux qu'il soit discret par contre.

6 Août 2008
316
9
2 199
BAILLY
06:20;885260 a dit :

Cameron Diaz | ASOS Satin Pleated Bow Dress at ASOS

Gros coup de coeur pour la premiere, cest vraiment celle que je trouve la plus jolie!
Mais tu penses la prendre en vert ou noir ?

Sinon si tu prends la noire (plus sobre et plus belle je trouve) et que tu laccessoirise avec ta pochette, de beaux escarpins noirs et un sautoir, voir des bracelets, ca serait magnifique :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes