Mode : « Que pensez-vous de... »

31 Août 2008
823
40
2 309
Ucel
sofie13;885400 a dit :
Gros coup de coeur pour la premiere, cest vraiment celle que je trouve la plus jolie!
Mais tu penses la prendre en vert ou noir ?

Sinon si tu prends la noire (plus sobre et plus belle je trouve) et que tu laccessoirise avec ta pochette, de beaux escarpins noirs et un sautoir, voir des bracelets, ca serait magnifique :)

C'est celle sur laquelle j'ai flashé en premier :up:
Mais ce qui me retient c'est le prix... J'hésite à mettre 50 euros dans une robe que je ne mettrai que pour des occasions... Puis j'ai pas envie de devoir la renvoyer si elle ne me va pas. Mais je pense que je vais quand même finir par craquer et me l'acheter !

Merci pour vos réponses !

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
laurene54 : je trouve que les 3 pochettes sont sympas alors prends en une ! Ton ordinateur sera protégé en toute beauté.

06.20 : L'association avec les accessoires est une très bonne idée. Je préfère la première robe à la seconde qui me semble plus facile à réassortir par la suite, en la portant avec des leggings, un sous pull, des ballerines ou des low boots, ou bien des bottes noires plates... ensuite ça dépend si tu veux la porter que pour des occasions ou pas. ;)
Parfois la simplicité c'est mieux!!
La première détrompe toi, tu pourras la remettre! (Je t'ai d'ailleurs proposer une idée de tenue, de quoi te rassurer). Car la seconde est sans doute moins chère mais avec la fleur, tu ne pourras pas du tout la remettre en journée! Penses y.
En toute sincérité, la première est une valeur sûre. Si tu mets un sous pull coloré ou un tee shirt ajusté dessus pour la journée, ça te fera une robe de style couture comme Erotokritos.
87175_1.jpg

VP.jpg

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
06:20;885260 a dit :
Je pense m'acheter une belle robe pour le réveillon et j'en ai repéré trois sur Asos, niveau prix, la deuxième est intéressante, mais pour le look, je les trouve toutes les trois belles ! Laquelle préférez-vous ?

ASOS | ASOS Drape Taffeta Dress at ASOS

ASOS | ASOS Corsage Tulip Bandeau at ASOS (en noir)

Cameron Diaz | ASOS Satin Pleated Bow Dress at ASOS

Je m'étais imaginé la porter avec des escarpins, ma petite pochette matelassée tenue par une chaîne et un collier discret. Qu'en pensez-vous ?

les trois sont magnifique !
mais a en mettre une je mettrais soit la troisieme soit la deusieme !!!!

31 Août 2008
823
40
2 309
Ucel
Lilie-Rose;886247 a dit :
laurene54 : je trouve que les 3 pochettes sont sympas alors prends en une ! Ton ordinateur sera protégé en toute beauté.

06.20 : L'association avec les accessoires est une très bonne idée. Je préfère la première robe à la seconde qui me semble plus facile à réassortir par la suite, en la portant avec des leggings, un sous pull, des ballerines ou des low boots, ou bien des bottes noires plates... ensuite ça dépend si tu veux la porter que pour des occasions ou pas. ;)
Parfois la simplicité c'est mieux!!
La première détrompe toi, tu pourras la remettre! (Je t'ai d'ailleurs proposer une idée de tenue, de quoi te rassurer). Car la seconde est sans doute moins chère mais avec la fleur, tu ne pourras pas du tout la remettre en journée! Penses y.
En toute sincérité, la première est une valeur sûre. Si tu mets un sous pull coloré ou un tee shirt ajusté dessus pour la journée, ça te fera une robe de style couture comme Erotokritos.
87175_1.jpg

VP.jpg

Merci beaucoup pour tes conseils Lilie-Rose. La première je l'adore vraiment, je pense que je vais m'acheter celle là !:rotate:

20 Juin 2008
285
2
2 199
Les Ulis
Loonivers;888355 a dit :
Je plante le décors...soirée de Nowel de mon école,faut que je sois présentable.
Gros craquage sur cette robe (qui m'a couté l'équivalent d'un mois de manger hin hin)...sauf que, mes copines n'ont pas un avis objectif , alors moi, oui je l'adore, j'la quiffe à mort même ... question superficielle pour une fille superficielle, est ce qu'elle me va? ou je ferais mieux de l'oubliée, et de tenter un truc moins euh moins comme ça ?
¬¬

mes photos sont pouffes osef, j'assume (la dernière c'est sans le ruban que j'ai rajouté)

c'est la première fois que je poste dans le forum sos mode,jour à marquer d'une pierre blanche :B

J'aime beaucoup beaucoup et elle te va très bien =).

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Comme tu dis, cette tenue est vraiment décontracte. Ton jean est bien mais c'est vrai que le tee-shirt est vraiment large. L'important, c'est que tu te sentes bien dedans. Personnellement, je ne sortirais pas vêtue de cette façon mais pourquoi pas ?

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Loonivers, c'est très chouette comme tenue, j'aime bien.
Celine. ; je rendrai rock la tenue en lui ajoutant des low boots ou des escarpins ou des bottes motardes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes