Courage,
Mon père m'a reconnue mais m'a fait comprendre toute ma vie que je n'était pas voulue. Seulement voila, un enfant ça se fait à deux. Après 5 ans il a pris une maîtresse, c'est marié, à eu un autre enfant. Comme l'a dit une madz plus haut, moi aussi je me fou de l'argent, de l'héritage. Ce qui m'importe c'est ma demi sœur, et quand le moment sera venu je lui ferais signe. Pas tant qu'il sera vivant, parce que même ça il est assez con pour le faire foirer. Je ne veux en aucun cas faire de tort à ma petite sœur, même si j'en crève de ne pas l'avoir vue depuis dix ans.
Je crois qu'il est légitime d'en vouloir a un père qui n'a pas assumé, autant que de vouloir connaitre sa fratrie. Ton combat est LEGITIME et peu importe qui te dira le contraire.
Autre chose, c'est trop facile de faire porter la pression de "l'accident" sur les mère. Aucun moyen de contraception n'est sure à 100% et dans l'hypothèse d'un couac c'est aux deux parties de prendre leurs responsabilités. C'est pas comme si elle avait volontairement oubliée sa pilule là pour le coup pour lui faire vraiment un enfant dans le dos.