Tous ces animaux qui donnent envie de faire des papouilles et des câlins

)

J'en ai eu 2 autres, Rowdy et Jekill, qui ont rendu l'âme dans de tragiques circonstances en janvier
RIP

Je m'en veux un peu mais je n'arrive pas à vraiment m'attacher à elle (le fait de ne pas avoir pu l'éduquer depuis qu'elle est bébé se ressent beaucoup et je ne suis pas très patiente
et pourtant elle a fait de gros progrès). Elle est tellement en demande d'affection... Et je n'ai pas vraiment la tête à ça en ce moment.
Et l'autre jour je l'ai gratouillée sur l'arrière-train, au-dessus de la queue, je crois qu'elle n'avait jamais ressenti un plaisir aussi intense
Elle avait une tête genre "owi owi owi owi owi continue ne t'arrête jamaaaaaais" 

C'est sûr qu'elle est vraiment pleine d'amour et comme je disais, elle a fait beaucoup de progrès, genre avant elle mordait un peu fort pour manifester son affection et maintenant c'est presque plus le cas, elle "attrape" la main avec ses dents mais c'est rare qu'elle me fasse mal, par exemple. Mais là c'est vraiment pas idéal pour elle la pauvre, on est obligés de l'attacher une bonne partie de la journée (je tiens un bar, elle est un peu trop demandeuse auprès des clients et autant certains ça ne les dérange pas, autant d'autres c'est pas trop ça ! En plus elle a tendance à renverser tout sur son passage
Si t'as des astuces... En général : j'essaie de l'ignorer autant que possible quand elle me saute dessus, ou alors je lui dis "assis" et lorsque c'est le cas, je la câline. Ou sinon je dis "non" mais elle connait pas trop ce mot (à mon grand désespoir
).
), je pense qu'elle fera moins de conneries (genre éventrer tous les coussins, bouffer les salons de jardin, etc...
).
(et oui il est bien sûr prévu de l'emmener avec moi quand je me réinstallerais ^^)