Montre nous tes animaux de compagnie :-)

13 Juillet 2015
14
38
674
Toulon
@Nerys_L Ouiii
Les laisser chez mon ex fut une épreuve :drama: J'en ai eu 2 autres, Rowdy et Jekill, qui ont rendu l'âme dans de tragiques circonstances en janvier :crying: RIP
10346458_712251362222987_5770519166860869599_n.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Nerys_L et Tindolen
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Aleynia
Frustration, ta photo ne veut pas s'afficher chez moi. :crying:

--
Kira m'agace et me fait marrer en même temps. :shifty: Je m'en veux un peu mais je n'arrive pas à vraiment m'attacher à elle (le fait de ne pas avoir pu l'éduquer depuis qu'elle est bébé se ressent beaucoup et je ne suis pas très patiente :red: et pourtant elle a fait de gros progrès). Elle est tellement en demande d'affection... Et je n'ai pas vraiment la tête à ça en ce moment. :erf:
Quand je suis d'humeur à la câliner par contre elle est trop chou, elle se colle à moi comme un chat :puppyeyes: Et l'autre jour je l'ai gratouillée sur l'arrière-train, au-dessus de la queue, je crois qu'elle n'avait jamais ressenti un plaisir aussi intense :yawn: Elle avait une tête genre "owi owi owi owi owi continue ne t'arrête jamaaaaaais" :lol:
 
  • Big up !
Réactions : Nerys_L et Aleynia
8 Juillet 2015
42
46
84
35
Coucou @Pinceau_ !
Ne désespère pas avec ta louloute, c'est souvent compliqué avec les chiens de refuge au début mais une fois les choses posées c'est le plus grand des bonheurs! A mon sens ça demande plus d'efforts que de prendre un chiot en élevage mais ils te le rendent au centuples :taquin:
Mon chien Jerk a été le plus fidèle de mes compagnons, on l'a récupéré à la spa quand il avait 3 ans, un chien adorable remplis d'amour mais aussi anxieux à la moindre séparation, toujours une bêtise en tête, mange n'importe quoi, était extrêmement raciste, et obsédé sexuel:disco:
Si tu veux des petits tips pour l'éducation hésite pas :)
 
  • Big up !
Réactions : Pinceau_
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Liukéa
Merci :fleur: C'est sûr qu'elle est vraiment pleine d'amour et comme je disais, elle a fait beaucoup de progrès, genre avant elle mordait un peu fort pour manifester son affection et maintenant c'est presque plus le cas, elle "attrape" la main avec ses dents mais c'est rare qu'elle me fasse mal, par exemple. Mais là c'est vraiment pas idéal pour elle la pauvre, on est obligés de l'attacher une bonne partie de la journée (je tiens un bar, elle est un peu trop demandeuse auprès des clients et autant certains ça ne les dérange pas, autant d'autres c'est pas trop ça ! En plus elle a tendance à renverser tout sur son passage :lol: bref).
Là j'essaie de lui faire comprendre qu'il ne faut pas qu'elle me saute dessus mais c'est compliqué... :erf: Si t'as des astuces... En général : j'essaie de l'ignorer autant que possible quand elle me saute dessus, ou alors je lui dis "assis" et lorsque c'est le cas, je la câline. Ou sinon je dis "non" mais elle connait pas trop ce mot (à mon grand désespoir :gonk:).

Dans quelques mois elle profitera d'un graaaand jardin et de copains/copines pour jouer avec elle (enfin, en espérant que la rencontre se passe bien :cretin:), je pense qu'elle fera moins de conneries (genre éventrer tous les coussins, bouffer les salons de jardin, etc... :sweatdrop:).
 
10 Août 2015
15
56
24
36
Avignon
Je me permet de m'incruster dans la conversation, j'ai eu un chien venant de la SPA ça a été l'horreur pendant 12 ans (mais les circonstances familiales n'aidaient pas non plus)...
Je ne voulais plus jamais entendre parler de la SPA, jusqu'au jour où mon copain m'a présenté à sa famille et que j'ai rencontré leur chienne Lola ^^ le coup de foudre, même si elle n'est pas très bien dressée (les grands parents sont hyper laxistes); ça fait 20 ans qu'ils prennent des chiens adultes/agés et qu'ils ont toujours eu des amours, ça a été une révélation et on prévoie dès qu'on peut se réinstaller ensemble de prendre un chien adulte - voir plutôt vieux - en refuge.

Depuis, comme j'ai dû accepter une thèse loiiinnnn de mon copain/ma famille j'ai décidé de prendre un chat... à la SPA. CEST UNE CREME. Le chat le plus câlin, gentil et sociable (après un petit temps d'adaptation bien sûr) que j'ai jamais eu :) (et oui il est bien sûr prévu de l'emmener avec moi quand je me réinstallerais ^^)

Donc, voilà Ed le Pirate (photo pourrie erf) ed.jpg :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes