Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voilà. Il y a des fois où l'on a envie de se plaindre. Beaucoup. Mais jouer les victimes un peu partout reste culpabilisant, il faut donc concentrer ses pulsions "trop gluant la life", dans un endroit, un. Ici ?
J'en ai marre de bosser, y'a trop de monde, j'fais des heures sups et j'en ai ma claque d'entendre les gens se plaindre chez le coiffeur à longueur de journée, j'suis pas psy d'abord.
Ca me saoule d'être incapable de recommencer un régime, ça me fait chier de pas rentrer dans le magnifique jean Freeman vu l'autre jour, et ça me saoule que celui Le temps des cerises me fait un gros cul à cause des petites poches.
J'en ai marre de me faire passer pour une conne à cause de mes expressions, et ça me fait mal au cul de devoir faire des cadeaux de Noël à des personnes que j'aime pas, juste par politesse.
Et putain c'que j'aime me plaindre. (pis c'que j'suis égoïste aussi )
Mes partiels commencent dans un mois et j'suis trop en stress j'y arriverais jamais et j'veux pas rater mon année, et puis j'suis trop déçue de certaines choses, mais bon comme d'hab je prends sur moi, j'me dis d'arrêter de me faire des illusions, et puis ça ira, après tout.
moi j'en ai marre de...
- La pluie, c'est si futile mais ça influe tellement sur mon moral général
- mon boulot avec mes problèmes comptables qui n'en finissent plus
- de ma fatigue, j'ai besoin de repos et j'en trouve pas!
...
J'ai écris dans ma redac d'examen en Anglais "I never watching television" -_-
J'ai examen de Neerlandais,lundi,et vraiment aucune motivation pour réviser ce week-end.
Ils m'emmerdent,et voilà.=]