Mur des Lamentations

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
timtimsia;1529577 a dit :
Des nausées une bonne partie de la nuit, sans pouvoir vomir... juste cette nausée qui brule le ventre et t'empêche de dormir, histoire que tu puisses courir aux toilettes pour rien, évidemment.
Ensuite, un joli cauchemar dans lequel j'étais perdue en forêt (façon Blanche-Neige) avec ma soeur, qui ressemblait à la maman de Coraline, flippante donc. On croisait des chiens immenses, croisés avec des lapins et qui devaient quasiment faire ma taille au garrot.
J'ai horreur de ces nuits où je me réveille encore plus fatiguée que la veille.
Comment je fais moi maintenant, pour bosser au minimum 6 heures dans ma journée, hein ?

Je suis vilaine :shifty: la première chose que j'ai pensé c'est "Oh oui, j'espère qu'elle va le dessiner pour l'attrape-rêve !".
Mais des bisous surtout :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai déprimé toute la journée parce que mon "copain" a été distant (et que accessoirement j'ai l'impression qu'il veut plus de moi) . Pour me changer les idées j'aurai voulu aller à cette fête, sauf que la personne avec qui je devais y aller est partie sans moi. Petite conne.

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Quel connard. Il inverse les rôles et se place en victime.
J'suis en pleur. Ca fait un an et demi que je me détruis à cause de ce mec.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je crois que je vais fondre en larmes.
Je suis toujours incapable de différencier une aphasie type Broca d'une aphasie transorticale motrice, je ne sais pas comment rééduquer une paralysie laryngée unilatérale, ni expliquer ce qu'est l'exercice du cobra ailé, et je n'ai aucune idée du trajet du nerf récurrent.

Ça fait deux semaines que je passe mes journées à la bibliothèque et j'ai l'impression de remplir ma tête comme on remplit une bouteille percée.

Je ne suis pas venue sur le forum depuis 2 jours, et la première chose que je lis en revenant, c'est un énième débat plein de tensions, et je n'avais vraiment pas besoin de ça...

A

AnonymousUser

Guest
Dies Irae;1530652 a dit :
Je crois que je vais fondre en larmes.
Je suis toujours incapable de différencier une aphasie type Broca d'une aphasie transorticale motrice, je ne sais pas comment rééduquer une paralysie laryngée unilatérale, ni expliquer ce qu'est l'exercice du cobra ailé, et je n'ai aucune idée du trajet du nerf récurrent.

Ça fait deux semaines que je passe mes journées à la bibliothèque et j'ai l'impression de remplir ma tête comme on remplit une bouteille percée.

Je ne suis pas venue sur le forum depuis 2 jours, et la première chose que je lis en revenant, c'est un énième débat plein de tensions, et je n'avais vraiment pas besoin de ça...

L'exercice du cobra ailé ? Si ça peut te rassurer je n'ai absolument jamais entendu ce nom là...
Pour tout le reste, tu as droit à des bisous <3.

D

danae-3

Guest
J'ai vu mon père au café en fin d'aprem pour discuter de mon "orientation" l'année prochaine. Ma mère était avec lui depuis une heure quand je suis arrivée.
Pour une fois, on ne s'est pas enguelés, et pourtant ce genre de rendez-vous finit généralement de la même façon.
Mais je viens d'apprendre que mon père ne veut pas me payer un lycée hors contrat recommandé par tant de personnes (par qui j'avais un témoignage "direct" de l'établissement de l'enseignement). Il y a trois ans, il en a payé un à mon frère et qui plus est, aux tarifs plus élevés. Ce n'est même pas jalousie que je dis ça, mais simplement par dépit. Avec ma mère, ils m'ont proposé une solution alternative qui me paraît correcte et certainement plus adaptée à ma situation scolaire, mais au final, je resterai dans le même bahut que je déteste.
Enfin, je suis quand même rassurée qu'on ne se soit pas mis trop sur la gueule. Mais voilà quoi ; tout me renvoie à cette situation de merde, ce schéma à la boucle définitive. J'ai vraiment envie de pleurer, mais je suis trop crevée pour me donner en sanglots (et pourtant ça m'apaiserait).
En rentrant vers 19h30 avec ma mère, j'ai croisé mon voisin über craquant-au-sourire-de-ouf. Et putain, ça fait trois ans qu'on habite là maintenant et je suis pas foutue de me bouger pour aller voir la petite bande de jeunes qui s'est créée. Ca aussi, ça me renvoie encore à une de mes ruminations favorites ; je n'ai aucune vie sociale, je ne change pas, j'ai pas confiance en moi et ça se remarque instantanément, je ne fous rien de mes journées, je n'ai aucun "talent", ma mère et mon beau-père (et les autres...) me considèrent toujours de la même façon, et puis en fait, je me déteste, tiens.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Il craint putain. Je n'arrive pas à savoir ce que je veux avec son comportement. Il joue avec moi comme jamais. Je ne suis rien de plus qu'un jouet. Qu'un vieux plan cul. Et encore. Mais merde, c'est lui qui me cherche depuis le début, c'est lui qui est revenu vers moi quand j'ai commencé à faire la morte. Pourquoi il réagit comme ça ? J'en ai marre qu'il se place en victime alors que depuis le début c'est moi qui souffre de cette putain de situation ambigue.
J'ai envie d'avoir la force de couper les ponts, de tout arrêter, de ne plus jamais lui parler, de ne plus jamais lui adresser le moindre petit mot. Mais je n'y arrive pas, ça me bouffe, en attendant je me retrouve à ses pieds.

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Bon, plusieurs aspects à développer pour le coup.

1/ Samedi soir et je suis chez moi
2/ Je devais rester à la maison pour réviser .. Résultat, je suis devant l'ordinateur à geeker.
3/ Je n'arrive pas à me mettre aux révisions, c'est horrible j'ai l'impression que c'est quelque chose qui est hors de moi, putain de bordel de chatte ca doit pas bien être complqué de se poser sur un bureau prendre ses cours et apprendre.
4/ En plus de ça, diffuser Roland Garros à cette période ne m'aide pas vraiment.
5/ J'ai un dossier de 10 pages à rendre avant lundi avec mon groupe, j'ai l'impression qu'on veut me refiler tout le taff. Non mais oh.
6/ J'ai une fiche de lecture à faire sur un bouquin concernant la mémoire. De la psychologie, cimer, j'ai pas choisi de faire de la comm' pour lire des bouquins de psycho, merde quoi.
7/ Ma vie sentimentale est un concept qui n'existe plus chez moi apparement.
8/ Je ne sais toujours pas si je pars cet été, YOUHOU.
9/ Je dois absolument prendre mes places pour les festivals de cet été, mais plus fauchée que moi, tu meurs.
10/ Et bon je crois que je vais m'arrêter là.

Mes plates excuses.

A

AnonymousUser

Guest
Hier mon train à renverser un jeune de 14 ans sur son vélo J'étais choquée, j'allais pas bien, puis aprés 3h d'attente j'ai pû arriver à Carcassonne et retrouver ma vie normale.
En fait c'est con mais je me sens comme coupable. Coupable d'avoir "survécu" (on a cru que le train allait dérailler), de continuer à vivre ma petite vie alors que des parents sont en train de pleurer la mort de leur fils...

Bref, je sais pas vraiment comment reagir à tout ça. J'ai l'impression que tout ça n'était qu'un cauchemars alors que je l'ai bel et bien vécu...

A

AnonymousUser

Guest
Je suis chez les parents de ma belle-soeur, j adore,mais on galère pour se sècher et lisser les cheveux : on doit aller dans la chambre de son frère mais il dort encore alors du coup on attend toutes. Leur prise èlectrique de leur salle de bain est cassée... c'est un détail mais qui a son importance.lol

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Hayleen;1531408 a dit :
Je suis tellement stressée, c'est invivable. Je me force à ne plus penser pour me calmer. J'ai pas envie de retourner en cours demain, je vais encore me prendre des claques, je vais deux fois plus angoisser. Je foire tout. Et le pire c'est que je n'ai plus d'issue.

Des bisous :fleur:

Je suis fatiguée fatiguée fatiguée...
J'ai dormi jusqu'à midi mais je me sens toujours mal, en 4 jours j'ai pas du dormir plus de 15h et j'ai besoin du double.
Un des écouteurs ne fonctionne plus, et mon pc m'a lâché. J'ai pu récupéré les cours que je voulais sur clé usb et les remettre sur l'ordi de ma mère mais je n'ai même pas 4h pour réviser ça, vu qu'à 18h faut que je retourne sur Reims, sans pc donc...

Je sais même pas pourquoi je m'acharne encore sur mes révision alors que le plus gros des partiels est passé et que je sais déjà que c'est fichu, je suis quasiment certaine de devoir refaire une année. Et ce n'est pas la perspective de retaper qui me fout le plus la trouille, mais c'est de devoir l'annoncer à mon père. Je sais déjà qu'il ne criera pas mais qu'il gardera cette voix étrangement calme qu'il a lorsqu'il est déçu.
J'ai voulu l'appelé hier pour lui dire que certaines épreuves s'étaient plutôt mal passé mais j'arrive pas à le joindre. Ca aussi ça m'inquiète vu qu'il est du genre à m'appeler ou m'envoyer un sms tous les soirs, même lorsque se voit dans la journée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes