Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Dans 23 heures commence le début de mon petit cauchemar personnel. Je ne sais encore comment réagir entre pleurs, crises et dédain, et mon corps stresse de partout. Jusqu'ici, je n'ai jamais abandonné l'idée d'apprendre, les cours, les études, je n'ai donc pas le réflexe de me dire "peu importe". Et pourtant peu importe...
Ma tête s'empêtre de "Et si" et de "Peut-être", m'enjoint de relire toujours un peu et plus, pour la forme et le superficiel. Alors que je ne rêve que d'oubli.
J'en ai assez de ce sale réflexe soi-disant salvateur. Assez de croire au miracle et à ma bonne conscience alors que je ne souhaite plus manifester ma conscience.
M'endormir.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne suis pas d'humeur et je ne suis vraiment pas bien.
En plus j'ai envie d'égorger les personnes qui m'entourent.
Au moindre bruit je sursaute.

8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
J'ai fait des candidatures spontanées partout pour travailler cet été, j'ai aucune réponse à part Auchan ou ils m'ont dit qu'ils me prennent pas, j' sais même pas pourquoi :sad:

Sinon j'ai passé 4 jours à Montpellier au top, je suis de retour chez moi, Montpellier me manque déjà :sad:

A

Ancien membre

Guest
Il me manque.
Je suis sure qu'il a passé le WE à faire la fête et draguer (voir sauter) toutes les meufs bonnes qu'il aura croisé. Et demain, en me voyant il se souviendra de mon existence. Cool.
Je sais que ça fait des mois que c'est fini, je sais que son attitude envers moi ne veux rien dire, je sais qu'il ne reviendra pas, mais il me manque. Putain, il me manque.

A

AnonymousUser

Guest
Une semaine passé à mal dormir, ça a de ses effets. Maux de dos, tête dans le cul, nervosité, irritabilité. Pas vraiment les conditions idéales pour les révisions.

A

AnonymousUser

Guest
Raaah, j'ai mal au dos, ça me tue. J'peux pas bouger, je peux pas rester assise au piano, je peux même pas me coucher, j'ai mal...
Y'a des moments comme ça où je maudis mon corps, non seulement il est moche mais en plus il est même agréable...

18 Mars 2009
0
999
1 800
Les larmes me montent aux yeux et j'arrive difficilement à déglutir. Je pourrais pleurer indéfiniment. Je suis merdique et en plus de ça j'ai une vie de merde. Je ne pense pas qu'une seule personne tienne vraiment à moi. Je doute tellement des autres. Je ne sais pas pourquoi j'agis de cette façon. Je me demande ce que j'ai fait pour avoir ça mais en vain, pour une fois je ne l'ai pas voulue. C'est de leurs faute mais ça se repose sur moi. Je ne veux pas être cet personne qui ne sait pas pourquoi elle est là et ne comprends pas ses décisions. Pourtant, je le suis.

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
J'ai quitté mon homme sur le quai de la gare y'a meme pas 3/4 d'heure et il me manque déjà ! :cry:

Vivement qu'on habite ensemble et qu'on est plus a se dire au revoir chaque dimanche soir.

(mais ca c'est pas encore pour tout de suite :stare:)

Faudrais déjà que je trouve un CDI et que lui son taf lui fasse signer ENFIN un CDI parce que trois milles CDD ca suffit !

On peux rien faire, rien prévoir, sans un travail stable et ca m'enerve que ma vie, mon futur, ne dépendent que d'un travail ! :angry:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes