Je me suis fais réveillé ce matin par les pleurs de ma mère parce que c'est la grosse galère niveau frics à la maison,ma mère gagne juste le smic,elle est sur le point ou de se faire virer ou de démissioner mais bon elle va devoir quitter son boulot alimentaire bientot,la caf ne donne plus d'aides,plus de pension alimentaire,le loyer est astronomique, elle a du payé mes vacances plus celle de ma soeur,là on vit dans l'attente d'un gros héritage mais qui ne va arriver que en Septembre,est l'attente devient urgente.J'en ai marre de me sentir frustré économiquement au quotidien,en plus j'ai très envie de partir de chez moi mais avec ca ca va pas être possible en plus j'attend toujours ma bourse(et pour augmenter l'angoisse j'ai revu mes chères études très logique j'ai envie dire).Puis bon l'ambiance est pas cool à la maison,je trouve pas de boulot pour cette été,mes vacances avec mes amie vont surement tombé à l'eau à cause du manque de frics,mais j'angoisse à l'idée de rester encore dans cette ville de merde que je ne supporte plus(et mon quartier devient glauque au possible,il est envahit par des junkies,j'ai peur de rentrer tard le soir sans qu'on me fasse chier),je ne supporte plus ma famille.En plus,je suis dans la merde intersidérale pour le bac,je vis dans une porcherie faute de temps pour nettoyer,et j'ai grossi à fond parce que j'ai pas le temps de faire attention à ce que je mange et je reste bloqué à une chaise pour bosser.
Bref j'ai pas trop trop le moral.