On connaîtra les résultats d'admission post bac demain, et je stresse déjà de m'y connecter. J'ai tellement peur de pas être prise en prépa, j'ai pas assez bossé, j'aurais pu avoir un meilleur dossier, j'ai surtout peur que tout le monde se foute de moi si je suis pas prise alors que j'avais demandé. Faut dire que j'en ai demandé des assez sélectives, alors que j'aurai du en demander des plus petites histoire d'être sure d'en avoir une. Puis je sais même pas si c'est vraiment ce que je veux faire, je sais que c'est bien, qu'on perd pas son temps en prépa et tout, mais je sais pas si je serais assez forte...
Puis déjà que je sens arriver le bac et je commence à peine à bosser, je vais peut être l'avoir de justesse du coup, ou avec mention "assez bien" et même si personne osera me le dire, ça sera un peu le fail quand même. Je suis nulle de dire ça alors que je l'ai même pas encore passé, mais je crois que j'ai rarement eu si peu confiance en moi.
Puis je passe les TP vendredi, j'ai encore des chapitres de svt que je connais mal, et je suis ici à poster. Forcément c'est pas comme ça que je vais y arriver, hein.