6h30, je me suis réveillée y'a une heure. J'ai l'impression de pas avoir dormi de la nuit...
C'est l'épreuve de bac qui me stresse ou alors c'est lié a mon ex, le fait qu'il m'ait reparlé hier pour me dire qu'il allait pas bien et que j'ai décidé de le laisser de côté, de m'occuper de moi?
J'ai pas arrêté de penser à ça avant de m'endormir : Putain mais quand même y'a un truc qui nous a lié pendant 1 an et maintenant qu'il va pas bien, je le laisse tomber. Bon, ok, il m'aime plus depuis longtemps mais n'a pas eu la délicatesse de me le dire clairement, ok il m'a trompé, mais le fait qu'il ait raté son année de fac ça n'a rien a voir avec ça, rien a voir avec moi, je vois pas pourquoi je pourrais pas essayer de l'écouter et de lui donner mon avis...
Mais j'ai pas envie parce que j'ai peur qu'il me considère comme "a lui" ...
J'avoue que j'ai aucune idée de quoi faire et que ça me tue qu'il m'ait fait ça hier alors que j'avais BAC aujourd'hui...
// Et là ma mère vient de m'engueuler parce qu'elle, quand j'ai un problème et que je stresse, ça la fait chier, elle souffle, elle s'agace, elle me laisse pas finir ce que j'ai a dire qu'elle monte sur ses grands chevaux en croyant que j'ai oublié un truc alors que non, si elle m'avait laissé finir, elle aurait compris... //
Désolée pour le pavé mais là j'me sens juste paumée.
Madness :