Mur des Lamentations

8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
Il fait moche, hier il a plu, j' me demande si on est bien au mois de Juin, je veux voir le soleil pour qu'il me redonne un peu le moral là.
Parce que j'en ai marre de pas trouver de travail, qu'on m'appelle pas pour me dire si mon CV & ma lettre de motivation leur a plu ou pas, je voulais avoir un job d'été pour avoir de l'argent pour mes études & je sens que j'aurais pas de travail, je me sens nulle.
Sinon, il faut que j'attende le mois de mars pour présenter mes concours infirmiers, ca va être long, j'espère trouver un travail d'ici là...
Ah oui, dans un mois j'ai 20 ans & j'ai toujours pas de petit copain :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Mon papy est décédé il y a un an tout pile.
Je réalise mal. Cela fait donc un an et un jour ou deux que je ne l'ai plus vu..

D'un autre coté, je m'en veux d'avoir un coup au coeur plus fort que les autres jours. Je refuse d'être conditionnée par des dates qui ne veulent rien dire, mais c'est plus fort que moi, voilà tout.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je crois que je raconte ma vie et mes tout petits malheurs tellement partout ici. Oops.

Sinon, je stresse, je sais que ce n'est rien, que ce n'est qu'une épreuve orale, mais toute la quantité de connaissances à connaître me bloque dans ma relecture. J'ai toute mon année d'histoire à revoir (géo' aussi mais ça, je le ferai pas forcément) et j'ai juste peur, comme une grosse gamine que je suis.

En plus, je viens de me rendre compte que je n'avais pas ma partition de harpe, donc que je ne pourrai pas forcément aller m'entraîner (sauf si mon frère joue le héros et me la scanne).

A

AnonymousUser

Guest
Arwen.;1544418 a dit :
Grrrr il fait tout gris et moche dehors. J'ai pas envie de sortir de chez moi pour aller rendre le dossier d'inscription en master. En plus j'y vais avec une copine, adorable et tout mais quand elle s'y met, elle te donne l'impression de vivre un conte de fée et que ma vie à coté c'est de la merde. Haha et là je sens bien qu'elle va me raconter que son mec est parfaitement parfait, qu'ils ont fait tout plein de choses incroyables (qui ne le sont pas d'ailleurs mais elle a le sens de la narration le meuf), que ses parents sont géniaux, que sa soeur blablabla....et à la fin, le "et toi?". :sad:
C'est pas que j'ai une vie de cosette, loin de là, mais c'est pas toujours tout beau tout rose. Comme tout le monde en fait, mais je sais jamais comment elle réussit à me miner le moral en quelques minutes.

Finalement, le soleil brille dans ma lointaine contrée et ma copine ne m'a pas trop bassinnée avec sa vie parfaite, tout va bien :)

A

AnonymousUser

Guest
Demain j'ai bac de musique, je suis déjà suffisamment stressée... Mais en plus mon ex est venu me parler, encore, alors que je ne demande rien d'autre que de l'oublier et passer a autre chose - ce qu'il semblait souhaiter puisqu'il m'avait abandonné pour une autre.

Je suis abattue, j'ai passé une journée pleine de vexation, enfin, je me suis vexée pour tout, je suis mal, j'ai juste envie de pleurer et en même temps j'arrête pas de me dire qu'il vaut mieux pas, parce que c'est vain... de pleurer, comme ça.

Je veux pas aller au bac. S'ils me mettent "Avec le temps" de Ferré je ne suis pas sûre de pouvoir retenir mes larmes.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Je ne sais pas comment faire pour lui dire d'aller voir un psy, je sais qu'elle les déteste et n'y croit pas, mais je ne peux pas continuer comme ça, elle est entrain de m'entraîner vers le bas, je n'ai ni les qualifications ni les ressources pour la tirer vers le haut et je suis complètement épuisée, psychologiquement et physiquement, de devoir supporter son poids qui devient un peu plus lourd chaque jour. Seulement si je lui dis ça je prend le risque qu'elle fasse une connerie, j'en peux plus d'être responsable d'elle à ce point, elle me mine.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Lao;1545461 a dit :
Demain j'ai bac de musique, je suis déjà suffisamment stressée... Mais en plus mon ex est venu me parler, encore, alors que je ne demande rien d'autre que de l'oublier et passer a autre chose - ce qu'il semblait souhaiter puisqu'il m'avait abandonné pour une autre.

Je suis abattue, j'ai passé une journée pleine de vexation, enfin, je me suis vexée pour tout, je suis mal, j'ai juste envie de pleurer et en même temps j'arrête pas de me dire qu'il vaut mieux pas, parce que c'est vain... de pleurer, comme ça.

Je veux pas aller au bac. S'ils me mettent "Avec le temps" de Ferré je ne suis pas sûre de pouvoir retenir mes larmes.

Je l'ai eu au bac' l'année dernière. Je le sentais mal, mais mal... et j'ai eu 19. En plus, j'ai beaucoup plus mal joué que d'habitude, vraiment.
Tant que tu montres que tu es intéressée, ça va aller !
Courage pour ça, pour le reste. Parfois il faut pleurer.

:hugs:

A

AnonymousUser

Guest
6h30, je me suis réveillée y'a une heure. J'ai l'impression de pas avoir dormi de la nuit...

C'est l'épreuve de bac qui me stresse ou alors c'est lié a mon ex, le fait qu'il m'ait reparlé hier pour me dire qu'il allait pas bien et que j'ai décidé de le laisser de côté, de m'occuper de moi?

J'ai pas arrêté de penser à ça avant de m'endormir : Putain mais quand même y'a un truc qui nous a lié pendant 1 an et maintenant qu'il va pas bien, je le laisse tomber. Bon, ok, il m'aime plus depuis longtemps mais n'a pas eu la délicatesse de me le dire clairement, ok il m'a trompé, mais le fait qu'il ait raté son année de fac ça n'a rien a voir avec ça, rien a voir avec moi, je vois pas pourquoi je pourrais pas essayer de l'écouter et de lui donner mon avis...

Mais j'ai pas envie parce que j'ai peur qu'il me considère comme "a lui" ...

J'avoue que j'ai aucune idée de quoi faire et que ça me tue qu'il m'ait fait ça hier alors que j'avais BAC aujourd'hui...

// Et là ma mère vient de m'engueuler parce qu'elle, quand j'ai un problème et que je stresse, ça la fait chier, elle souffle, elle s'agace, elle me laisse pas finir ce que j'ai a dire qu'elle monte sur ses grands chevaux en croyant que j'ai oublié un truc alors que non, si elle m'avait laissé finir, elle aurait compris... //

Désolée pour le pavé mais là j'me sens juste paumée.

Madness : :fleur:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Je suis en sueur, clouée au fond de mon lit, avec un mal de bide atroce et une connexion Internet qui marche plus.

Conséquemment, je veux bien qu'on zappe le 8 juin, please !

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'en ai marre, je cummule les maladies depuis plusieurs semaines. D'abord des maux de dos qui me fesaient marcher comme qqun de 90 ans, puis une insolation avec en prime bouffées de chaleur puis bouffées de froid, fièvre et tremblements. Et maintenant, après un dimanche gueuledeboité où j'ai quand même eu du répis, voilà ti pas que maintenant, j'me tape une otite. J'entends queudalle de l'oreille droite, ça me fait des lancements dans toute la gencive. Et normalement, selon le médecin, ça va durer une bonne semaine. Moi qui comptais bosser vu que j'ai besoin d'argent, de revoir des gens et de faire des tas d'autres trucs (je donne un concert samedi, ça me brouterais de pas y aller vu que je m'y suisengagée).
Breeeef, tout ça tombe au mauvais moment!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai été en pleurs une partie de la matinée. Je me suis rappelée de toute notre relation du lycée jusqu'à maintenant, tout ce qu'il a pu me dire, tout ce qu'on a pu faire. Il me manque terriblement, j'ai fais le premier pas, j'ai mis ma fierté de côté pour lui, c'est la seule personne au monde pour qui je suis capable de faire ça je crois, tout ça pour rien, ça n'a rien changé, on s'ignore toujours autant, il me manque encore plus. J'ai l'impression que je ne le reverrais jamais, que tout ce qu'il m'a dit c'était du vent, juste du vent.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes