Celumalu;1551081 a dit :J'ai chialé pendant une bonne demi heure juste parce que je suis pas prise en dut à Toulouse et que du coup, je vais devoir aller à Montpellier (alors que mes potes seront à Toulouse).
Maintenant je pense m'être remise du "choc", mais je me met à angoisser pour des conneries genre logement/intégration/survie de nouveau en licence/peur d'être lâchée par mes potes
C'est nul et en plus j'ai les joues toutes collantes maintenant.

Deb M.;1551187 a dit :Je suis quasiment sûre d'avoir hérité de la maladie de Verneuil qu'a mon père, je viens de m'en rendre compte et je chiale comme une merde depuis 10 minutes.
ça se traite, non?Deb M.;1551223 a dit :Ça s'opère, mais ça revient, en gros dans 10 ans j'aurai le corps recouvert de cicatrices affreuses, ma carte VIP à l'hôpital et une infirmière préférée qui viendra faire les soins !
Ca n'ira peut-être pas jusque là... en tout cas, si tu veux parler 
Mechanical Birds;1551118 a dit :Bon courage
Je suis refusée à mon premier voeu et sur liste d'attente pour ce même voeu sans internat, donc je compatis \o/
Dans 10 ans on s'en foutra ahah![]()
ff:Nonononononon. Commence pas ça, c'est presque impossible de s'en défaire par la suite. Je parle par expérience, j'ai eu toute la misère du monde à arrêter, même si je le voulais. Puis cacher ça aux autres aussi...Madness;1551097 a dit :
Et je me fais mal physiquement. C'est la première fois que j'ai envie de me faire saigner.