Je le sens mal ce bac...
Il faut dire que j'arrive pas à réviser. Je pense sans cesse a mon ex, à la blessure, l'humiliation, les illusions tout ça. C'est moche quand même, il ne réalise même pas que j'ai mal, que c'est à cause de ses actes, non, ça le dépasse, il ne se sent pas responsable parce qu'il croyait que j'étais pour l'infidélité. Et moi, je me sens responsable parce que j'ai bien le lui laisser croire pour qu'il en arrive a de telles conclusions. Je me suis pervertie pour pouvoir avoir mes calins pendant les vacances. Putain, quelle conne !
J'ai plus aucune confiance en moi. Tout ce que je pensais pouvoir comprendre, le peu de lucidité que je pensais avoir, tout est remis en question, j'ai l'impression de ne plus rien avoir pour moi, pour m'aider.
Et il y a ce bac et après ces vacances... J'oscille entre "youpi, je vais avoir du temps pour moi, pour recommencer a lire, regarder des films, aller au théâtre... !" Mais.. Je vais aussi avoir tout le temps de me dire que là, selon mes rêves de l'année, je devrais dans ses bras.
J'ai peur...
Je retourne a mon mutisme...