A
AnonymousUser
Guest
je vais en bouffer du foot pendant 1 mois...mais bon si la France fait un bon parcours je pense suivre ça de plus près!
Msya;1551772 a dit :On est censés faire quoi quand l'espoir qui nous motivait ces dernières années vient de s'écrouler ?
Et en plus demain j'ai conduite, je crois que je vais foncer dans un mur, c'est dommage pour le moniteur quoi. (Non je plaisante, je vais pas tuer le moniteur aussi hein)
Addie_;1552666 a dit :Cette agence d'intérim commence à bien me gaver.
Je me fais chier toute la semaine, et ils m'appellent vendredi midi quoi.
J'ai pas répondu, parce que ça sent le "vous êtes libre demain?" à 1 km, ça me fait franchement que selon eux je devrais envoyer tous mes weekends à la poubelle, les deux seuls jours où avec mon chéri on a du temps pour nous.
Alors qu'en semaine j'ai que ça à faire et c'est comme si j'existais pas, ils m'appellent jamais.
Vivement septembre je dis.
Diiiane;1552700 a dit :J'ai envie de dire que travailler, c'est pas que pour s'occuper, c'est pour gagner de l'argent aussi. Et c'est le travailleur qui doit être à la disposition de l'employeur, pas le contraire.
Beyondzewords;1554053 a dit :Ça fait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi seule. J'ai les larmes aux yeux.