Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Merde, j'en ai marre, réveillée à 9h à cause des préparations pour le 14 Juillet. Ils pouvaient pas faire les travaux l'après-midi au lieu de faire sa le matin ?! Puis ce temps pourri, ce froid... Je m'ennuie et je suis crevée de rien faire.

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai ras le cul que la bande de mecs partent manger le midi sans demander à personne et qu'après ils viennent me voir "tu manges toute seule?" avec un air triste. Bah oui ducon! Puis tout à l'heure je raconte un truc au collègue que j'aime bien, qui le prend mal et me répond d'un ton très agressif. Okaaaay. Mais allez vous faire foutre tous. En plus de ça, j'ai passé un week-end de merde (excepté hier, merci Rrose) et je suis en colère contre la terre entière.

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Premier jour effectif sans lui. Merde c'est dur.
Et puis j'ai une putain de sale grippe qui me fait tousser et cracher des trucs immondes, suivi d'une infection urinaire et d'aphtes. Du coup je mange peu, je maigris et je perds mon joli derrière. Ajouté à celà que c'est la vacances, que tout le monde travaille ou est parti à machin-les-oies, ne reste personne. Merde merde merde merde merde MERDE.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'en peux plus d'etre coincée ici !!! j'en ai marre qu'on me dise "oh mais qu'elle est mignonne avec ses lunettes!" putain, je mets pas de lunettes pour etre "mignionne" mais parce que j'ai des problemes de vue, et j'ai pas que ca a foutre de "lever la tete pour bien me montrer comment t'es migonne avec tes lunettes" puisque je fais des lettres qui demandent du temps et de la concentration, arrrghhhhhhh :mad:

En plus, ce qu'il a fait, et ce qu'il fait encore maintenant, c'est horrible. Et je ne comprends pas comment on peut faire ca, comment on peut etre aussi cruel? Je crois que je suis encore en etat de choc, puisque je prends tout ca anormalement "bien".
Je ne sais pas quand je vais exploser, quand je vais enfin me rendre compte, quand je vais "comprendre", mais ca arrive, doucement, je sais que je vais bientot y passer.
Je sais que dans peu de temps je vais aller courir loin pour pouvoir m'effondrer et sangloter seule dans mon coin.
Le probleme c'est que je suis impuissante face a ce moment et à mes reactions, car je ne sais pas quand ca va arriver, et je ne definit pas encore bien comment je vais reagir.
Pour l'instant, je commences a avoir le coeur de plus en plus lourd....

Oh, et je ne supporte plus cette "famille", tous ces gens qui crient pour s'exprimer. Vu mon etat actuel, je crois que j'ai pas besoin de ça.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne me sens pas bien, physiquement je veux dire, j'ai du mal à respirer et j'ai sans arrêt le vertige.

Sinon l'hypocrisie de certains anciens amis me bouffent, je préfèreraient qu'ils me foutent la paix et fassent comme si je n'existais plus au lieu de me souhaiter mon anniversaire, me dire à bientôt alors qu'ils ont aucune envie de me voir. Qu'ils aillent voir ailleurs si j'y suis !

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre là!
Paris 10 m'a aussi dit non, j'ai vraiment l'impression d'être une bonne à rien et qu'on voudra de moi nulle part. J'ai peur d'être inscrite nulle part à la rentrée et de finir par glander chez moi. J'ai peur, j'en ai marre je suis de plus en plus stressée. Mon avenir part en miettes :crying:.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Moi qui espérait fort que rien ne nous "tombe dessus", je réalise que c'est déjà fait.
Je la jouait cool et relax mais ce que ça peut me gonfler !

"Plus de nouvelle, t'est morte ou bien.." : Sur mon portable. Une amie.
Ok on ne sait pas vu depuis un bon mois et la dernière fois que l'on s'est parler au téléphone remonte environ au même laps de temps.
Mais déjà si je me souviens bien , ce "dernier" coup de fil c'est moi qui l'avait passer pour l'inviter à une soirée.
Et puis de toute façon je ne suis pas la seule à avoir un portable merde !
Je la rappelle et je me prend quoi dans la tronche ?
Depuis que tu est en couple de toute façon, enfin voila quoi.
wtf ? On a reprit contact APRES que je me sois mise avec mon copain. Avant ça quelques bonnes années sans ce côtoyer du tout.
Mais selon elle "avant c'était différent" . Oui et bien ma grande les choses changent vois tu. A l'époque nous étions au lycée, dans la même classe, avec les mêmes amis communs et de plus quasi voisines, alors forcément.
Et puis non, rien à faire : je ne suis PAS la seule à pouvoir appeler.

Sa petite scène qui vient ce rajouter à celle d'une tante de mon copain ce week end :
Coup de fil dimanche. " Ce n'est pas normal de ne plus avoir de nouvelle comme ça. ça ne te ressemble pas... Ta copine blablabla...
L'amoureux l'a envoyer sur les roses, avec politesse certes mais comme il le faut.
Parce que là whaoou quoi.
Ou étions nous samedi en début de soirée ? Dans sa famille sauf qu'elle n'était pas là. Nous y allons régulièrement, et l'a voyons quand elle y est.
Début de soirée pourquoi ? Parce que c'est comme ça tout simplement. TOUT LE MONDE ne reste que pour le début de soirée.
Il n'a JAMAIS été du genre à leur donner des nouvelles juste comme ça. Mais à y aller régulièrement oui.
Nous y allons régulièrement. Là c'est incompréhensible !

Un ami y va des ces petites insinuations aussi.

Mais c'est quoi ce bordel ?
Oui on aime passer du temps en Amoureux. Souvent même.
Mais nous n'avons pas zapper tout le monde pour autant.
Je n'aie sûrement pas rêver la deuxième partie de soirée de samedi avec nos amis chez nous. Pas plus que la première partie dans sa famille.
Et puis le week end dernier ? Nous étions bien a une soirée chez d'autre amis samedi soir après un repas dans ma famille ou bien alors nous rêvons ?

Nous voyons du monde. N'avons pas "oublier" nos amis.
C'est vrai que les soirées en semaine ce font rares. Et alors ?
Nous ne jouons pas aux ermites.
Nous gardons quasi tout le temps une soirée du week end pour également, et alors ?
Pourquoi oublier que nous voyons quand même du monde tout les week ends ? Que nous prenons plaisir à inviter pour une soirée ? ( sachant que c'est la déchéance financière et que nous avons un mariage à payer) .
Pourquoi oublier qu'il est rare qu'une semaine ce passe sans que nous voyons du monde au moins un soir ?

C'est une tare de ne pas sortir/recevoir tout les soirs de week end et souvent en semaine ?
Et puis d'une façon plus général, c'est une tare d'être en couple ?
Non parce que bon c'est ce qui ressort toujours.
Et puis c'est censé être simple de "jongler" entre les gens qu'il est possible de réunir et ceux pour lesquels ça s'avère impossible sous peine de plomber la soirée plus ou moins grandement ?

On fait quoi nous ?
Une soirée chaque soir de semaine et nos journées/soirées de week end blindés ?
Mais bien sûr après tout si ça permet d'éviter de contrarier qui que ce soit.

Le message de Oldyellowbricks me rappelle à quel point ce genre de petites phrases peuvent être mesquines quand elles ne sont pas justifiées.
Et madmoizelle si tu me lis, ne prend pas ça pour un jugement , je ne connais rien de ta situation donc forcément ce serait assez compliqué .

Un pavé de plus à mon actif, mais mon dieu ce que ça me saoule !
L'amoureux n'en pense pas moins que moins et ce trouve même carrément surprit. Mais il est moins touché que moi, même si il comprend que je le soit.
Pour lui il faut laisser parler, et ne réagir que quand il y a réellement attaque.
Mais là franchement j'ai bien envie de tous les envoyer bouler ( oui parce que bon il n'y a pas que ceux des exemple hein) .
Là ils pourront parler !

2 Juillet 2010
105
35
1 089
Nanterre
Je ratte tout se que j'entreprend :sad:

j'ai tellement de projet en tête que je passe mon temps à m'éterniser sur le futur alors que le présent compte bien avant.
Par exemple:

Je prend bien plus de plaisir à faire des recherche pour:

-Trouver la voiture qu'il me faut ( alors que je ne me suis même pas encore inscrit à l'auto école)
-Trouver le pays que j'irais visité en décembre ( alors que je suis pas du tout sure de mon futur ni des moyens de financement)
-trouver le métier qu'il me passionne, les études que je devrais faire, les études à l'étranger ( au point d'avoir rater mon bac)
-acheter la robe deux taille plus petite parce que je serais motiver à perdre du poids ( résultat à force d'enchainer les régimes de deux jours qui se finissent en grosse fringale, je prend du poids et la belle robe fini dans le tiroir du bas avec toute les autres robes ayant le même destin).

Je commence sérieusement à en avoir marre !.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Aaah j'aime bien ces petites soirées bien pourries où tu te prends la tête avec ton copain et où tu stresse comme une dingue pour un truc que tu dois faire le lendemain.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes