A
AnonymousUser
Guest
J'ai l'impression d'être en retard sur tout. De ne pas avoir su exploiter ce qu'on m'offrait à temps. Et aujourd'hui c'est comme si tout ce qu'on m'avait présenté et que j'avais boudé était aujourd'hui beaucoup trop loin, trop inaccessible. J'ai l'impression d'avoir été impatiente dans tout mais surtout dans mon niveau musical et j'ai l'impression que je ne pourrais rien rattraper de ce que j'ai perdu/ce que je n'ai pas voulu prendre. On m'a offert des tonnes de chances et je me rend compte seulement aujourd'hui que je les ai laissées passer.
Je suis confronté a un univers qui m'est trop étranger, car j'ai tout laissé passer, alors que eux, ceux que je fréquente, ont saisi leur chance et ont pu se développer.
Je vais mettre ça sur le compte de la fatigue mais j'ai perdu toute la motivation que j'avais au début de la semaine, un concert raté ne m'a pas aidé, j'ai l'impression d'être vraiment une gamine capricieuse, pourrie gâtée jusqu'à la moelle...
Aller, BORDEL, bouge de cet ordi, vieille conne aigrie, ça t'aide a rien de te plaindre!
Je suis confronté a un univers qui m'est trop étranger, car j'ai tout laissé passer, alors que eux, ceux que je fréquente, ont saisi leur chance et ont pu se développer.
Je vais mettre ça sur le compte de la fatigue mais j'ai perdu toute la motivation que j'avais au début de la semaine, un concert raté ne m'a pas aidé, j'ai l'impression d'être vraiment une gamine capricieuse, pourrie gâtée jusqu'à la moelle...
Aller, BORDEL, bouge de cet ordi, vieille conne aigrie, ça t'aide a rien de te plaindre!