Unsa';1645653 a dit :C'est de pire en pire. Il ne veut pas sortir de ma vie, m'appelle la nuit en pleurs, en pleine crise, il pense constamment à se faire sauter le crâne. Et je ne sais pas quoi faire. Il dit qu'il va me laisser tranquille si c'est ce que je veux, puis quelque jours plus tard, il revient, me demande si c'est ce que je veux vraiment et me dit que si c'est comme ça, il me laissera tranquille pour de bon, et ainsi de suite. Il attend que je lui donne la réponse qu'il veut, je le déteste de me faire ça. Je croyais que j'étais assez forte pour couper tous les ponts, mais que dalle. J'ai peur qu'il se foute vraiment en l'air à cause de moi, je sais qu'il en est capable. On va se voir dans 15 jours, au final. J'ai accepté ça. On ne s'est pas vus depuis avril, depuis notre rupture. Je me sens horriblement mal. Je vais pas résister devant lui, je vais vouloir le toucher, l'embrasser, l'appeler "mon amour" et tout le reste. Et je veux pas putain, je suis la pire des connes. Histoire sans fin, quoi.
Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas (ok c'est ce que je suis sur le point de faire...) mais mon ex était exactement pareil (si ce n'est pire, il a failli se jeter sous une voiture devant mon nez) et honnêtement la seule chose que je peux te conseiller , c'est de fuir . Et je sais ô combien c'est difficile de prendre la décision et de s'y tenir, mais pour moi ça a été la meilleure des solutions. Enfin bref si tu as besoin MP , en tout cas courage