Mon problème est minime comparé aux votres, mais c'est un problème : Il n'y a plus de pass 3 jours pour ROCK EN SEINE et je n'avais pas encore pris la mienne .. Ma vie est finie.
meli-melow;1659062 a dit :c'est pas un mur de lamentation mais de déprimées!
vous arrêtez pas de vous critiquer comme si vous ne valiez rien!
Voilà je me plaint : J'aime pas les gens qui déprime et qui sont négatifs
apprenez à vous accepter comme vous êtes et à avoir confiance en vous.
Juri Arisugawa;1659107 a dit :T'as un problème avec les gens qui dépriment ? Fous-leur la paix aux dépressifs, c'est certainement pas en lisant ce genre de paroles qu'ils vont avoir envie de devenir plus joyeux, surtout si c'est pour après venir faire la morale aux autres en leur disant d'avoir confiance en eux, ça fait pas tout la confiance en soi que je sache. Ca m'énerve ce genre de trucs. Ce topic est là pour ça, pour se décharger, avoir un endroit ou justement il n'est pas mal vu de se plaindre, tout le monde a le droit de craquer, que ce soit pour de gros ou de petits soucis et je ne vois pas tellement qui tu es pour te donner le droit de dire que tu n'aimes pas les gens qui dépriment, laisse-les où ils sont et ne vient pas écouter leurs plaintes si ça t'emmerde tant que ça.
Désolée je suis virulente, ton message se voulait certainement positif mais on me balance tout le temps des conneries du genre et j'ai beau vouloir, non désolée j'y arrive pas et c'est pas en tentant vainement de me faire ressentir un sentiment de culpabilité que ça arrangera les choses.
Sapere.aude;1658915 a dit :Je viens de me faire rembarrée par le mec de mes rêves .
meli-melow;1659920 a dit :Faut arrêter 5 minutes c'est un forum on est là pour donner notre avis j'ai donner le mien à vous de le respecter. Maintenant c'est pas parce que je me suis exprimé de cette façon que je ne vous respect pas, au contraire si je vous dis d'apprendre à avoir confiance en vous c'est toujours mieux que de passer son temps sur un topic à dire je suis nulle, pas belle, conne etc. Ce que j'essayais de vous faire comprendre c'est qu'un mur des lamentations c'est pas forcément fait pour se dénigrer comme certaine le font mais après vous faites ce que vous voulez mais je ne crois pas qu'un : "je suis conne moche et déprimer" poster sur un forum vous aide vraiment comme vous le dites si bien. C'est plutôt un travail sur soit même qui faut faire, avec des personnes de confiance hors de son ordinateur. C'est pas le tout de compatir il faut aussi réagir. Dès que quelqu'un ouvre sa bouche sur un forum vous le rembarré comme ça? ou faut que tout le monde aille dans le sens de tout le monde? parce que la je vois plus à quoi sert un forum.